Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 554
Membres
1 046 382

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lane Hayes

Auteur

202 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
42 lecteurs
Or
150 lecteurs
Argent
160 lecteurs
Bronze
115 lecteurs
Lu aussi
101 lecteurs
Envies
330 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
5 lecteurs
PAL
408 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.23/10
Nombre d'évaluations : 239

0 Citations 128 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lane Hayes

Sortie France/Français : 2024-05-16

Les derniers commentaires sur ses livres

Ce qui se passe à l'université..., Tome 2 : Une proposition indécente

Livre très sympa et addictif. J’aurais adoré avoir le point de vue des deux personnages principaux !

Afficher en entier
Ce qui se passe à l'université..., Tome 3 : Passer à l'offensive

Livre agréable et facile à lire. J’aurais cependant adoré avoir le point de vue du second personnage principal de l’histoire.

Afficher en entier
Ce qui se passe à l'université..., Tome 3 : Passer à l'offensive

Une romance universitaire trop courte pour être vraiment développée. L'aspect original n'est pas forcément signe de réussite mais l'ensemble du texte laisse un air de "déjà-vu" qui n'a pas été rehaussé par de vraies émotions...

En résumé : c'est bon mais sans plus. L'alchimie entre les 2 héros est présente mais trop rapidement mis en place pour avoir pu apprécier la phase de découverte et séduction à sa juste valeur.

Afficher en entier
Pour..., Tome 3 : Pour... te succomber

Ça se lit vite et bien. On n’a que le point de vue de Nick, mais j’ai été sensible au personnage de Wes.

Afficher en entier
Ce qui se passe à l'université..., Tome 3 : Passer à l'offensive

J'avais beaucoup aimé le premier, un peu moins le deuxième et celui-là je l'aime encore moins. Tout se passe trop vite, on ne s'attarde pas sur les vrais problèmes, à la fin il y a plein de trucs mus en sommeil et ça l'histoire du coming out semble vraiment irréaliste. Dommage car les 2 héros sont mignons ensemble.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CaroleT 2024-05-22T18:56:49+02:00
Pour..., Tome 7 : Pour l'éternité

J’ai beaucoup aimé ce tome, qui rend hommage aux queens ;) et aux hommes qui les aiment.

Afficher en entier
Ce qui se passe à l'université..., Tome 3 : Passer à l'offensive

Un opus très différent de ce à quoi je m’étais attendue mais qui reste une très belle surprise. La seule chose que je regrette c’est que j’aurai voulu avoir un peu plus de pages avec surtout les pensées de Rory. Mais fort heureusement cela n’a gâché en rien ma lecture. Pourquoi ? Lane Hayes a réuni tous les ingrédients nécessaires pour que je passe un pétillant et savoureux moment. Une plume toujours aussi addictive et attrayante. Une intrigue certes simple mais fort bien menée. Des spécimens ultra hot fort attachants. Un degré de « dramatitude » relativement faible. Un chat mimi comme tout. Et enfin une bonne dose de bonne humeur, d’humour, de passion, d’amitié, d’émotions vives et d’amour sous toutes ces formes. C’est tout ce qu’il me faut pour retrouver le sourire. Une petite friandise qui ne peut que faire un bien fou au moral. Que demander de plus ? Ah oui, je sais la suite bien évidemment…

𝑴𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒍𝒆𝒕 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒃𝒍𝒐𝒈 𝒊𝒄𝒊: https://wp.me/p5AuT9-e0n

Afficher en entier
Ce qui se passe à l'université..., Tome 3 : Passer à l'offensive

Christian, quaterback de l'équipe de foot de l'Université, gay dans le placard risque de tout perdre à cause du cours de stats auquel il ne comprend rien. Le voilà donc obligé de suivre des cours de rattrapage avec un tuteur, génie des maths. Quelle surprise de voir arriver un beau gosse tatoué, bi qui plus est et qui s'assume.

Cette série dans le monde du sport universitaire est toujours aussi agréable à lire.

Dans ce tome, les clichés sont renversés puisque c'est le geek qui est badass et le QB qui est assez réservé. Ça fait du bien.

L'écriture est agréable et fluide et une fois la mauvaise surprise du pov unique alors que le résume laissait paraître le contraire, il est facile de se laisser emporter par Christian et son coup de foudre pour son tuteur, ses colocataires excités et bruyants, le mec de son ex méfiant et ses parents exigeants.

Rory est tout ce que j'aime, sexy, sûr de lui, gentil comme un cœur malgré la mauvaise image qu'il nous avait laissé dans le tome précédent.

Évidemment, tout est bien qui finit bien et on a hâte de découvrir les histoires de Max et de Sky car cette saga compte encore de nombreux tomes pour notre plus grand plaisir (enfin le mien c'est sûr !)

Afficher en entier
Pour..., Tome 6 : Pour... les apparences

J’ai moins accroché avec ce couple. Sûrement parce que je l’ai lu avant le tome suivant que j’ai beaucoup aimé.

Afficher en entier
Ce qui se passe à l'université..., Tome 3 : Passer à l'offensive

Décidément, cette série se lit toujours aussi facilement et agréablement ! Et, cerise sur le gâteau, sans en éprouver la moindre lassitude (je rappelle que mon côté hyperactif-bien dissimulé-fait que j’aime varier les plaisirs !) Il faut dire que nos deux héros sont attachants et que le scénario sympathique embarque facilement le lecteur. J’aime toujours autant le sujet de fond, à savoir des étudiants aux prises avec leur homosexualité et leur peur du coming out. Chaque tome présente une situation différente et montre que chacun des héros gère son placard à sa manière en fonction du contexte et de son caractère. Chaque individu a sa propre manière de prendre sa vie en main et de réagir à l’homophobie latente (ou pas, d’ailleurs) et les personnages, décrits avec finesse, sont infiniment touchants et émouvants.

Comme dans toute la série, on se retrouve à l'université alors que Christian, quarterback vedette, aurait bien besoin de soutien pour comprendre ses statistiques de malheur. Évidemment, comme nous sommes dans une fiction, il se trouve que le tuteur qu’on lui propose est un ancien lutteur, orné de magnifiques tatouages et même de piercings aux tétons (Ça vend du rêve, quand même, non ? Ce n’est sûrement pas moi qui aurais pu récolter un tuteur aussi alléchant, pfff… !!) En tout cas, Christian ne se gène pas pour se rincer l'œil même s’il se trouve dans un placard fermé à double tour (et je crois même qu’il en a perdu la clé !) Heureusement que Rory pourrait bien être celui qui réussira à forcer ce coffre fort ! Il faut dire qu’il a de sacrés arguments pour faire battre le cœur de Chris (et pas que…) et lui montrer qu’il doit d’abord songer à lui-même avant de s’évertuer à faire ce que son entourage veut de lui. Pas si simple quand on a des parents dirigistes et qu’on est capitaine d’une équipe dans laquelle personne ne sait qu’on est gay.

Même si cette donnée pourrait changer plus vite que prévu…

Afficher en entier

Dédicaces de Lane Hayes
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 21 livres

Juno Publishing : 11 livres

Independently published : 2 livres