Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 792
Membres
1 038 356

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hilaria Alexander

Auteur

47 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
5 lecteurs
Or
9 lecteurs
Argent
18 lecteurs
Bronze
11 lecteurs
Lu aussi
18 lecteurs
Envies
52 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
1 lecteurs
PAL
72 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.15/10
Nombre d'évaluations : 13

0 Citations 18 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Hilaria Alexander

Sortie France/Français : 2020-10-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Perdus en écosse, Tome 1

Cette histoire n’est pas mauvaise, mais c’est trop simple tout coule de source il n’y a quasiment aucune intrigue. Et même si les personnages ont l’aire attachants je n’ai rien ressentis les dialogues sont trop court il y beaucoup de description inutile. Bref pas vraiment mémorable pourtant il y avait matière à faire quelques chose de très bien.

Afficher en entier
Rivers Brothers, Tome 1 : Cet amour

Bonne histoire en général. Ella est une jeune femme qui cherche ce qu'elle veut dans la vie, alors que Lou est un chanteur populaire en pleine procédure de divorce et qui, dès qu'il aperçoit Ella lors d'un arrêt à Amsterdam, décide de reporter son arrivée à Florence afin d'en savoir un peu plus sur cette charmante personne.

Cependant, la traduction en français fait qu'ils se vouvoient pendant les 56 premières pages du livre et que subitement, après le premier baiser, ils se mettent à se tutoyer. Franchement, ça n'arrive pas ce genre de chose en 2020 ! Je déteste ça...

Afficher en entier
Rivers Brothers, Tome 1 : Cet amour

Se battre pour ne laisser personne influencer votre vie, prendre ses propres décisions, suivre son cœur sans s’oublier ou laisser sa peur d’être vulnérable prendre trop de place et tout rejeter. Une très belle histoire d’amour et un beau message de femme épanouie et indépendante. La plume est simple et facile à lire, c’est adorable tout en étant prenant. Une belle lecture pour un moment de douceur et de calme en musique.

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/06/cet-amour-hilaria-alexander.html

Afficher en entier
Rivers Brothers, Tome 1 : Cet amour

Ayant déjà goûté à la jolie plume de Hilaria Alexander dans sa romance Perdus en Ecosse, je n’ai pas hésité à solliciter le service presse de Cet amour. Si le début était un peu long, la suite s’est avérée douce et touchante. L’auteure a juste pris le temps d’installer sa trame et de faire évoluer ses personnages en douceur.

Ella étouffait sous la pression de sa famille qui n’a de cesse de lui imposer des choix qui sont loin d’être siens. Jouer du piano était toujours une évidence pour elle mais l’insistance de ses parents à la pousser dans ses limites est devenu quasiment insupportable. La musique classique est devenu son enfer plutôt que son échappatoire. Fuir loin de ce climat malsain lui est paru évident. Si perdue et hagarde, elle dépose ses valises en Europe, et précisément à Amsterdam, elle était loin d’imaginer que sa vie va être encore chamboulée qu’elle ne l’était avant. Sa rencontre avec Lou Rivers lui rappellera tout ce qu’elle a fui sans oser regarder en arrière. Elle lui rappellera qu’il est temps de prendre sa vie en main. De mettre son avenir sur les rails. De prendre LA DÉCISION, ce qu’elle veut faire de sa vie. Jusqu’à aujourd’hui, elle ne s’est pas trop posé de questions concernant son avenir. La seule évidence dans sa vie, c’est qu’elle veut jouer de la musique et qu’importe quand, où ou comment. Mais aujourd’hui, Lou Rivers, lui propose une vraie carrière, un vrai objectif… Mais si elle accepte, ce serait à l’encontre de ce qu’elle s’est promis. Ne jamais laisser quelqu’un prendre une décision à sa place. Ne laisser personne impacter son avenir. Elle peut et veut réussir par elle-même. Suivre son propre chemin et s’élever par la force de son talent sans dépendre de quiconque… Et surtout pas des relations de Lou Rivers, si importantes sont-elles ! Si Lou n’arrive pas à comprendre ce qui est essentiel pour elle, ce qu’ils ne sont pas faits pour être ensemble ni faits pour s’entendre !

Lou et Ella, s’ils savent s’aimer, se désirer, ils ne savent pas communiquer. Aucun des deux ne cédera du terrain à l’autre ni trahira ses mantras. La séparation est inévitable et douloureuse mais nécessaire pour faire le point sur leurs sentiments, leurs avenirs ensemble ou l’un sans l’autre, sur ce qui est important… Et peut-être que le destin leur octroiera une deuxième chance. S’ils ils arriveront à mettre leur orgueil de côté et leurs voix intérieures en sourdines !

Cet amour, est une jolie mélodie, aussi douce que sauvage, construite autour du thème de la musique. Une mélodie vibrante d’amour et de tendresse. Rien n’a été acquis dans la relation entre Ella et Lou. Si la symbiose musicale a fonctionné entre eux dès le début, les sentiments amoureux et le désir ont pris leur temps pour s’éclore, fleurir et mûrir jusqu’à la cueillette inévitable. Les protagonistes, s’ils sont passionnés dans leur art, ils ne sont guère loquaces surtout, quand il s’agit de mettre les mots sur leurs émotions. Mais la connexion entre eux est là, évidente, intense et torride.

J’ai pris plaisir de suivre leur évolution en douceur pour finir dans un tourbillon d’émotions à fleur de peau. Autant de tendresse que de passion se dégagent entre les lignes faisant battre mon cœur. Si la plume de l’auteure m’a paru redondante au début, elle a fini par me conquérir. Si l’embarquement a tardé un peu à venir, le vol n’a pas laissé place à l’ennui. Bien au contraire, moult rebondissements ont impacté cette relation qui s’est imposée d’elle-même mais, qui a fini par exploser en mille morceaux. Et l’atterrissage n’a été qu’émotions addictives.

Cet amour… fusionnel qui résonne comme une douce mélodie, cet air lancinant qui parle à nos cœurs, cette passion qui enflamme nos sens et qui ne laisse pas indifférent, ces mots pleins d’émotions qui nous font chavirer. Bref, un superbe festival d’émotions en musique à ne pas manquer.

Mya

Afficher en entier
Rivers Brothers, Tome 1 : Cet amour

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/07/22/cet-amour-hilaria-alexander/

J’ai pu découvrir cette auteure avec une autre parution de Juno Publishing. Je n’avais pas résisté, dès lors que l’histoire se déroulait en Écosse. Cette fois l’auteure décide de nous faire visiter les Pays Bas mais aussi l’Italie.

Cette romance en plus de nous faire voyager, va se centrer autour de la musique. Ella et Lou ne viennent pas du même monde musical, mais ils ont l’amour des notes et ils vont créer leur propre symphonie.

Ella est paumée, ne sait plus comment jouer, comment faire pour faire vivre son art. Sa rencontre avec Lou qui lui est déjà dans le milieu et connu va la bouleverser et la forcer à se réinventer.

J’ai beaucoup aimé cette romance, elle prend vraiment le temps de nous faire découvrir les personnages, de les voir évoluer. La romance est présente mais ne prend pas toute la place. Notre duo va pourtant faire monter la tension très haute mais on continue de les voir changer, progresser, comprendre des choses.

Hilaria Alexander fait vraiment des personnages attachants qui sont très humain, tout n’est pas formidable mais ils font que le positif l’emportent sur les moments sombres.

J’ai passé un très bon moment avec ce roman. C’est fluide et très facile à lire car l’on rentre dans l’histoire sans problème. Même si les choses restent prévisibles et parfois un peu facile, on se laisse emporter et on vibre avec nos héros.

Un plus pour les descriptions de l’auteure sur les villes que nos héros visitent. Elle retranscrit bien les lieux, ce qui permet de s’immerger encore plus facilement. Et c’est aussi un bon moyen de prévoir des voyages pour le post COVID 2020.

Un bon moment de détente, ce n’est pas la romance du siècle mais elle est efficace et elle donne le sourire.

Afficher en entier
Rivers Brothers, Tome 2 : À propos d’amour

... Auront-ils une seconde chance en amour, laisseront-ils leur peur derrière eux avec leur passé ? Une très belle histoire entre deux êtres ayant enfouis leurs sentiments. La plume est parfaite, avec de l’humour et de l’émotion, juste un manque d’intensité dans certains moments. Une lecture adorable avec douceur.

Mon avis en entier sur https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/10/a-propos-damour-hilaria-alexander.html

Afficher en entier
Rivers Brothers, Tome 2 : À propos d’amour

Merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse passionnant. J’ai adoré cette histoire que j’ai dévoré en quelques heures. Ce fut un très bon moment de lecture.

Alberta Ferris dit Ally à 34 ans et est avocate à Amsterdam. Elle sait fait la promesse de ne plus jamais laisser quelqu’un la blesser suite à une rupture difficile. Elle est indépendante, forte avec un franc-parler.

J’ai adoré ce personnage et son caractère bien trempé qui cache des blessures profondes. Elle m’a touché et j’adore le fait qu’elle soit indépendante et qu’elle assume ses choix.

Jackson Boyd Rivers appelé Boyd à 36 ans. Il est propriétaire de plusieurs salles de CrossFit adore son métier. Il aime les conférences qui lui permet de voyager. Lui aussi à subit une rupture difficile et il fuit toute relation. Il veut simplement profiter de la vie et annonce toujours la couleur à toutes ses partenaires d’un soir. Il est prétentieux mais attentionné et c’est un amant généreux. Il pense toujours à faire plaisir aux femmes avant d’assouvir son propre plaisir.

J’ai beaucoup aimé ce personnage qui est l’homme alpha dans toute sa splendeur mais également plus que cela. Mais chut je vous laisse découvrir de quoi je parle.

L’intrigue palpitante nous emmène à plonger dans les événements qui vont mener nos héros à devoir faire face à leurs peurs, leurs doutes et leurs envies tout en acceptant l’inévitable pour notre plus grand plaisir.

La plume fluide et addictive de l’auteure nous entraîne au fil des pages à vivre le rapprochement, les tensions, la passion et l’amour que ce partage nos protagoniste à travers des péripéties parfois coquasse, parfois drôle parfois plus sombres mais toujours avec passion.

Ce fut une belle découverte pour ma part qui n’a lu aucun autre livre de cette auteure. Je dois dire que je n’ai pas lu le tome 1 de cette série mais cela ne m’a pas déranger dans ma lecture dont il peut être lu indépendamment du premier.

Je ne peux vous en dire plus car le résumé vous donne déjà beaucoup d’éléments je vais donc conclure par si vous aimez les romances douce et forte à la fois ce livre est fait pour vous. C’est un plaisir pour les yeux, un bonheur pour les cœurs et un super moment à passer en leur compagnie. Je n’ai plus qu’à vous souhaiter bonne lecture.

Afficher en entier
Rivers Brothers, Tome 2 : À propos d’amour

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/12/10/a-propos-damour-hilaria-alexander/

J’aime bien Hilaria Alexander et ses romances. J’avoue qu’une fois que j’en commence une, je ne vois plus le temps passer et il m’est très difficile de mettre ma lecture en pause.

Le seul reproche que je peux faire c’est qu’au final, c’est bien trop court et que j’en voudrais beaucoup plus. Mais en un sens c’est aussi un point positif car cela veut dire qu’on a aimé sa lecture.

Nous allons suivre Ally et Boyd qui pour une fois sont assez similaires dans leur caractère. Ils sont confiants et adorent flirter. Ils se tiennent loin de l’amour, mais ces deux-là ont une telle alchimie qu’en un regard, la pièce était déjà en feu ! Je les avais déjà repéré dans le précédent récit et j’attendais de voir ce qu’ils allaient faire ensemble. Et bien c’est très chaud pour faire simple.

C’était intéressant de mieux découvrir ces personnages sachant qu’ils sont tous les deux proches du duo de premier tome. Ally et la meilleure amie de Ella et Boyd est le grand frère de Lou.

Ce qui est le plus sympa dans cette lecture c’est la dynamique entre eux. J’aime leur naturel et leur spontanéité. Des personnages au tempérament chaud avec évidemment quelques problèmes de déni et des amours compliqués. Il pourrait s’agir d’une histoire avec deux personnages qui ont une relation sans règles strictes, mais l’auteure a livré une belle histoire pleine de répartie, de rires, de douceur, de moment sexy, chaud bouillant à faire fondre mon cœur, j’étais sous le charme de Boyd. Je ne sais pas si j’aurais pu résister à la lecture d’un tome de plus avec un Rivers comme héros.

J’ai adoré ma lecture car les mots d’Hilaria sont juste géniaux, elle allie, l’humour et l’amour à merveille et il est difficile de résister à ses personnages masculins. Je recommande plus que vivement pour ma part j’ai adoré.

Afficher en entier
Rivers Brothers, Tome 2 : À propos d’amour

Après Cet amour, une mélodie musicale mâtinée de douceur, Hilaria Alexander nous a concocté un spin-off érotique mâtiné de suspense. Un tome qui peut se lire indépendamment du premier même si, c’est plus agréable de connaitre l’histoire de Lou et Ella. Dans À propos d’amour, Hilaria vous donne rendez-vous avec de l’amour certes, mais aussi une passion incommensurable qui a commencé par une attirance palpable, suivi d’un baiser puis une nuit de pur plaisir et sans attache. Mais ce qui n’était pas prévu, c’est de se retrouver et vouloir revivre cet instant de volupté qu’ils ont vécu.

Ally et Boyd ne croient plus en l’amour, ne font pas dans les sentiments ni dans les relations de longues dates. Tous les deux ont cédé à l’élan de leurs cœurs, et ont dégusté la souffrance qui en résulte. Mais le désir est plus fort qu’eux, la tentation de succomber à l’élan du corps se fait plus pressante et ne demande qu’à être assouvie. Cependant, penseront-ils à se protéger d’un éventuel coup de cœur qui les ramènera à leurs souffrances passées ?

Malgré le déni, la distanciation, la crainte de l’effet boomerang, l’amour ne se laissera pas ignoré, ne se fera pas oublier, cette fois-ci, les règles ne suffiront plus pour les tenir éloigner l’un de l’autre. C’est inévitable, une évidence ! Les émotions qui les animent sont plus puissantes que toute crainte de souffrir. Boyd sera son exception, Ally sera sa seule entorse aux règles. Et la surprise que le hasard leur réserve fera soit leur union, soit sonnera le glas à cette relation bâtie de sable. Un édifice précaire qu’un coup de destin peut balayer !

Comme je disais, si Cet amour a été d’une douceur lyrique, la dynamique Ally et Boyd n’avait rien de romantique ni de poétique. Elle était passionnée et faites d’étincelles ardentes dans lesquelles ils prenaient parfois le risque de s’y brûler… Jusqu’à ce que la raison et les règles du jeu se rappellent à leurs bons souvenir. Tous les deux étaient froids, cartésiens, indépendants, pas de rêves farfelus à part ceux qui concernaient leurs carrières. Ils assumaient leurs choix de vie, savaient ce qu’ils voulaient et comment l’obtenir. Leur relation dénuée d’exclusivité et de jalousie satisfaisait les deux parties jusqu’à ce que l’envie de l’un de l’autre, leurs craintes et les incertitudes s’insinuent dans la mécanique bien huilée qu’ils ont insaturée. De fortes personnalités mais non démunis de failles. S’ils ont un point commun, c’est bien, cette dualité qui fait ce qu’ils sont. Implacables et solides comme le roc mais, devant, certaines situations non maîtrisables, ils sont aussi démunis qu’un bébé. Un mâle alpha dans toute sa splendeur et une guerrière qui ne s’ébranle pas pour peu. Même devant le charisme de l’indécrottable Boyd.

Des hauts et des bas pendant cette lecture. Dans certains chapitres, la cadence s’accélère à en devenir intense, palpitante et dans d’autres, elle descend d’un cran nous offrant un moment d’accalmie bien que trompeuse. Des instants sombres et d’autres drôles à en devenir cocasses ramenant le sourire sur les lèvres et l’euphorie dans les cœurs.

Bref, À propos d’amour est une jolie histoire d’amour et de passion mâtinée d’une bonne dose d’humour et d’une pointe d’érotisme. Juste la dose qu’il faut pour pimenter un peu plus cette romance captivante avec des personnages hauts en couleur. Quand l’amour et l’humour font ménage, il ne vous reste qu’une chose à faire ! A ne pas manquer surtout.

Merci à Juno Publishing France pour l’envoi du service presse numérique.

Mya

Afficher en entier
Rivers Brothers, Tome 1 : Cet amour

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2020/07/cet-amour-hilaria-alexander.html

En ce moment, je suis un peu dépassée et j'ai encore une fois dû lire un roman sur plusieurs jours. Non pas par choix, parce que si j’avais pu, je ne l’aurai pas lâché une seconde. Je l’ai beaucoup aimé et j’aurai aimé en être totalement imprégné. Ça ne m’a pas empêché de ressentir chaque émotion, qu’elle soit douce, qu’elle soit pure, qu’elle soit douloureuse, qu’elle soit tout simplement essentielle.

Cet amour, c’est une sublime histoire d’amour entourée de musique, de liens forts, de recherche de soi.

Ella a quitté un environnement malsain à New York auprès de ses parents pour pouvoir trouver ce qu’elle voulait dans la vie. Enfermée dans la musique classique, elle ne respirait plus. C’est à Amsterdam qu’elle a commencé un chemin de longue haleine mais elle est tombée sur les bonnes personnes, parfois au bon moment, parfois au mauvais. Mais c’était écrit, ça devait se passer comme ça.

Elle devait rencontrer Ally, pour avoir une amie fidèle à qui parler et la sauver. Elle devait s’installer dans cette famille, pour connaître la vraie harmonie d’une famille aimante et bienfaitrice. Et elle devait tomber sur Lou Rivers. Il a tout balayé sur son passage, il lui a fait vivre, ressentir la musique autrement. Malgré la peur, elle s'est livrée, a profité et ils se sont aimés à la folie.

Mais Ella a besoin de se trouver, d’accomplir ce pour quoi elle a tout quitté et trouver enfin qui elle est.

La voir vibrer, la sentir s’envoler, éprouver sa peine et encore effrayer par ses peurs a été un chemin sinueux mais magnifique à observer. Elle va parcourir un chemin plein d’obstacles mais si cela lui permet d’obtenir au final Cet Amour, alors chaque combat en aura valu la peine.

Si vous ne l’avez pas compris, j’ai beaucoup aimé cette histoire, la plume de l’autrice et les émotions qu’elle m’a fait ressentir, même quand c’était de la frustration. Je n’hésiterais pas à réitérer l’expérience, surtout si c’est pour me toucher comme elle l’a fait avec ce texte.

Afficher en entier

Dédicaces de Hilaria Alexander
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Juno Publishing : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode