Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Je suis en train de lire
Adultère
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Lire est un besoin autant qu'un plaisir, jamais une journée ne se passe sans avoir au moins lu quelques lignes, c'est divin de s'évader...
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
j'aimerai juste partager les sensations et les livres que j'ai aimés ou détestés
Activité récente de [email protected]
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Booknaute Templier
39%
Initié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec [email protected] est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2010Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livres

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (9)

Author76 a écrit :
28-03-2018
Bonjour, je vous présente mon nouveau roman "L'homme à l'amer" qui pourrait être dans vos goûts (romance contemporaine/initiatique). http://amzn.eu/0pIOfJM
Bonne lecture !
lionelbehra a écrit :
22-06-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com
Tite_Nath a écrit :
17-12-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
Chloe38200 a écrit :
06-08-2013
Toi aussi ! :D
Chloe38200 a écrit :
24-07-2013
Si tu sais pas quoi faire, viens faire un tour, ça va te plaire ! Ouais je fais des rimes ! Parce que le lien que je t'envoie c'est pour des poèmes. Pas juste des "poèmes", des "poèmes géniaux" !! Faits par une fille super cool ! :P
Il y a de l'amour, de la tristesse (qui fait même pleurer !!!!), de la joie, des souvenirs (des vrais, qui font rêver, voyager...)
Si tu veux sourire, ses poèmes sont dans ta ligne de mire !
Si tu veux pleurer ou rêver, ses poèmes ne sont pas à manquer !
Fonce, tu ne vas pas le regretter ! :) ;)
[email protected] a écrit :
02-10-2010
coucou vous, quelle nouvelle oeuvre? j'en ai mis tellement pour le moment. Prends le temps de lire, même si ce n'est que 5 minutes ou un chapitre (s'ils sont tout petits) par jour, ca fait vraiment trop de bien.
bonne fin de we, bisous
chriss_1980 a écrit :
30-09-2010
Elle est superbe ta nouvell oeuvre !
Je dois bien avoué que ça me manque mais mes horaires ne me permettent vraiement plus de le faire pour le moment
[email protected] a écrit :
24-08-2010
merci merci, à toi aussi, et je redis et rerépète un grand merci de m'avoir invité sur ce site, c'est trop cool, bisou
chriss_1980 a écrit :
23-08-2010
Hello Miss, bienvenue à toi. De très bonne lecture pour l'avenir ;-)
Sandrine