Je suis devenue une vrai fan de cette seconde série de Julie Kagawa! Les personnage évolue vraiment bien. Je souhaite juste que Jackal ne finisse pas par retourner sa veste et passer du coté de Sarren ou d'autres personne pas forcément sympa. Dans tous les cas, vivement la suite!

J'ai tout de suite adhéré au tome 2 !!

Autant le 1 m'avait laissé perplexe, je ne comprenais pas l'entêtement d'Allie à vouloir garder sa part d'humanité, à vivre encore avec les humains et à vouloir les protéger sachant qu'ils allaient la rejeter à de nombreuses reprises...

Ce tome est différent, on retrouve une Allie toujours aussi déterminée dans sa quête... on recroise Jackal qui même si on le déteste, nous montre quelque cotés positifs... Kanin, qui refait son apparition plutot vers la fin... Et Zeke... que nous somme complètement éberluées de revoir dans ces circonstances... Lui aussi a changé, comme Allie, et tous les 2 ils nous réservent de belles surprises dans ce tome....

Une fin tout bonnement abominable... ça ne pouvait pas bien se finir pour une fois? j'y ai presque cru à un moment, mais vu le nombre de pages qu'il restait, je me suis doutée que quelque chose allait mal tourné... grrr

Autant je n'étais pas sure de lire le tome 2, autant je suis certaine que l'attente va être longue avant le tome 3

Ravie de constater que les couvertures sont toujours aussi belles.

L'histoire quand à elle est toujours aussi haletante, captivante, préoccupante. Peut-être la première partie est elle un peu longue à commencer, mais on se rattrape bien avec les suivantes!

J'adore tous les personnages, enfin un livre avec de vrais méchants!

On peut se fier à l'auteure pour nous créer une histoire qui tient la route, très bien écrite, immersive. J'adore tous les livres de Julie Kagawa, elle a un talent fou!.

Vivement le tome 3, ça va vraiment être une attente insoutenable.

Mon dieu ce livre est juste horriblement magnifique. J'en suis encore toute chamboulé et l'attente va être juste horrible voir impossible. L'humour de Jackal est bien dosé et donne un peu de piquant et étant une grande fan de Kanin, j'ai adoré le retrouver au centre de l'intrigue.

Super , encore meilleur que le premier je pensais pas qu'il me plairait autant. Sauf la fin qui est horrible Spoiler(cliquez pour révéler)bÉké est t'il mort ou pas? Et il est du côté de sarren maintenant ou pas? tant de question sans réponse! C'est inhumain grrr hâte d'avoir le tome 3. Spoiler à ne p as s lire si l'on a pas lu le livre évidemment .

Exelent livre! Lisant beaucoup, je ne me souvenais pas de tout le tome 1 mais quand on lit le debut du tome 2 tout nous reviens et je trouve ça vraiment formidable !

Il est vrai que certaine scenes sont previsible ( je lis peut etre trop... ) mais le retour de zeke contre sarren je ne m'y attendais pas dutout.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je pensais que sois lui ou kanin allait y rester mais j'ai ete agreablement surpris surtout qu'en y reflechissant nous n'avions pas eux d'informations sur les experiences livré sur zeke.

Et pour la fin je pense que celui ci est un vampire, le moment a la fin de l'enregistrement pourrait faire penser a sarren qui lui fait boire son sang et donc la "phase de transformation " d'ou le silence et je ne pense pas que sarren soit un maitre et qu'il a donc une tres faible chance de faire une progeniture mais zeke est immunisé contre le virus donc il ne reste pas beaucoup de possibilitée.

Quelqu'un connait il la date de sorti du prochain tome ?

J'ai tout simplement ADORE !

J'avais beaucoup accroché avec le tome 1 mais celui-la est encore mieux !

Il est plus profond et on ne s'attend jamais à toutes les péripéties qui se déroulent au fur et à mesure de l'histoire.

Pour l'instant trop contente j'adore !!

Il y a-t-il seulement un mot pour décrire ce livre? Je crois que je pourrais tout dire mais rien n'approchera de se que je ressent pour ce livre (oui, j'en suis amoureuse ok?!). Deuxième tome juste magnifique, exaltant, prenant... Et encore ces mots sont faibles... Ce livre est TELLEMENT bien écrit et l'histoire continue superbement! Allie, notre héroïne est trop bad-ass et en temps que vampire, bah elle est sympa! Ce n'est pas une vampire qui tue tout et ne ressent rien, mais quand elle est fâchée... Ensuite, Jackal qui m'insupporte au plus haut point mais que j'adore (c'est quoi mon problème? ;)). J'apprécie son humour sarcastique et son attitude relax. Kanin lui est un peu trop posé pour moi... J'aimerai qu'il réagisse un peu plus parfois mais que faire? C'est la voix de la sagesse... Zeke... Ce cher Zeke, qui ferait tout pour Allie, tuer Jackal et trouvé un cure. Je... L'ADORE! Qui dire d'autre d'un personnage si chou, attachant et attention (bon il se fâche parfois mais bon c'est rare et exeptionelle...)? J'ai cru que mon coeur allait se brisé chaque fois qu'il est en danger. La fin de ce livre m'a mis la tête en confusion total. Que ce passe-t-il? Il est toujours vivant ou il est juste un corps que l'autre transporte avec lui? Bref, en gros à la fin j'ai pleuré comme une madeleine et pas uniquement à cause de l'histoire mais aussi parce qu'il faut que j'attend avant de lire la suite!

L'histoire? Bon, alors on retrouve Allie, environ six mois plus tard. Elle recherche Kanin qui est entre les mains de l'horrible Sarren. Grâce à leur lien de sang, elle peut sentir sa présence. Lorsqu'elle retrouve son frère de sang, ils partent tout les deux pour New Covington, son ancienne ville. Pourtant, les choses ont bien changés et un virus lâché par Sarren fait des ravages... Allie doit retrouvé son "père" mais dans sa quête elle trouve quelqu'un de mille fois plus important. Avec son équipe de choc, elle se sent prête à affronté Sarren, mais sans eux que peut-t-elle faire?

Bref, je crois que vous avez compris qu'il faut le lire...

Whaou. Stupéfiant. L'histoire est géniale et je trouve la couverture vraiment magnifique.