Encore mieux que le premier à mon avis. Je n'appréciais pas trop Ezekiel dans le premier tome mais il a pris de la profondeur dans ce tome et son personnage devient génial. Et la touche d'humour de Jackal ajoute vraiment un plus. Petits bémols, parfois, on peut quand deviner ce qui va se produire trop facilement ce qui gâche un peu les "twist" finaux.

J'adore j'adore j'adore!!!

Le caractère de Jackal est désagréable, on a envie de le baffer, et pourtant... il y a du potentiel chez ce "monstre" malgré sa carapace! Les liens sont plus forts, les relations plus approfondies....

Mais la fin est horrible!!! Je me suis jetée sur le Tome 3.... oups! ;3

aussi bon que le premier, hanlalaallallalalallalllalaalala c'est une torture, mon esprit ne cessé d'être tiraillé d'un cotes je MOURRAIS d'envie de le finir et de l'autre je ne voulais pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuut ..

et bah devine quoi ? je l'ai fini en 2 soirées, pas put me retenir, déjà que le premier tome était sublime alors lui je te raconte pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: un gros gros gros coup de cœur pour Jackal, je l'ai adorée, à chaque "petit sac de sang/viande" je ne pouvais réprimé un sourire ou un rire, je crois que je suis tombée amoureuse de lui haha

Dans ma liste de diamants (joyaux, or ce que tu veux !!!)

Un deuxième tome parfait, un suspens toujours au rendez-vous. Ce tome confirme mon avis sur cette superbe série. Très belle découverte, je ne regrette pas.

J'ai beaucoup aimé, l'univers et l'histoire est horrible mais te donne quand même envie de connaitre la suite et espérer que les personnages vont s'en sortir.

Alors là chapeau, si le premier tome a été une vrai découverte, ce second volet le surpasse encore!

Une évolution fantastique des personnages, l'histoire en elle même est bien peaufinée et d'une cohérence remarquable.

Rien à voir avec les YA stéréotypes qui en pousse partout, on sent bien que du travail a été fait pour peaufiner l'histoire, le décor, l'atmosphère et les rôles de nos héros préférés et c'est ce qui fait la différence. Julie Kagawa nous replonge dans le chaos mais avec une plume bien à elle et on adore ça!

Bref c'est un vrai bijou, je le recommande vivement!

Ce tome est hyper prenant, encore plus passionnant que le premier. L'intrigue est assez complexe pour nous tenir en haleine durant la totalité du livre. Les personnages sont encore plus attachants que dans le premier tome et leur caractère mieux définit.

Cette série est vraiment en coup de coeur

Oooooo la chance mais moi j'ai trop hâte qu'il sorte ! Dans une semaine enfin je crois

j'ai trop hâte de le lire, le tome 1 s'est une amie qui me la prêter, il était trop trop bien !!! vivement le tome 2 !!!

J'ai adoré le tome 1, j'ai vraiment hâte de lire le tome 2. Vivement qu'il sorte en français! ;)