Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 091
Membres
1 015 189

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par CinderWhite

Extraits de livres par CinderWhite

Commentaires de livres appréciés par CinderWhite

Extraits de livres appréciés par CinderWhite

On veut tous que quelqu'un nous tende le bon miroir pour nous regarder dedans.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Lili était une ravissante petite fantôme, assez jeune elle aussi, bien que de quinze ans mon aînée. Elle était d’une belle étoffe, de celle qu’on trouve plutôt en Orient. Elle était satinée, d’un blanc doux, dont les ombres tiraient vers l’ocre. Je me rappelle encore avec émotion combien elle sentait bon.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Un fantôme peut-il vraiment mourir ? Je veux dire, mourir vraiment, puisqu'il n'est pas vivant, ou meurt-il pour un temps donné, des siècles peut-être avant de se réveiller d'une toute autre humeur ? Un fantôme n'est-il pas suffisamment virtuel pour éviter cette étape bien réelle qu'est la fin de la vie ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
L’amour, ça rend les gens faibles et vulnérables. Pathétiques et geignards, aussi. L’amour, ça gâche toujours tout, même lorsqu’on tente de prétendre le contraire en souriant jusqu’à s’en endolorir les joues. À mes yeux, l’amour est le fléau de notre siècle – une pandémie de l’acabit de la peste bubonique, infiniment plus subtile, et dont les ravages sont à la fois physiques et psychologiques.

Alors oui, si je baissais ma garde, peut-être, éventuellement, pourrais-je tomber amoureux d’elle avec le temps... Et encore, j’ignore si mon cœur est capable d’éprouver ce degrés d'attachement envers une personne.

Non, la vérité, la cruelle vérité, c’est que je n’ai pas la moindre envie de faire l’effort de m’engager dans une relation sérieuse – ni avec elle ni avec personne. Aussi géniale soit-elle, ce n’est pas suffisant pour réussir à me faire changer.

Plus rien ne le sera jamais – c’est trop tard.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La mort n'a pas suffi à t'arracher à nos cœurs, et je suis persuadé qu'aucune force n'y arrivera jamais. Car tu n'es pas faite pour que l'on t'oublie. Tu es faite pour rester.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode