colombesduroisoleil
avatar de colombesduroisoleil
Je suis en train de lire
Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 10 : Adelaïde et le prince noir
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
je suis orgueilleuse et egoiste mais j'aime les livres je les identifie a l'odeur de leur pages et la poesies c'est mon truc!!
voir plus
A propos des livres
lire j'adore !! comment ferions nous sans livres?
SANS mots, SANS phrase et SANS ponctuation ? peut-être que pour certain ce ne son que des couvertures renferment des feuilles mais enfaite c'est le secret des auteurs , la vie , la danse des lettre !! Il y a des odeur différente pour chaque bouquin et la vraie magie elle est dans les livres!!^^

A propos de tout
Activité récente de colombesduroisoleil
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
colombesduroisoleil
Livres dans ma bibliothèque : 142

Pays, Ville : France,
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Maitre
21%
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en MangaInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec colombesduroisoleil est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2011Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (40)

Ambre64 a écrit :
24-11-2011
derien !!! :) ^^ sinon sa va ??
Ambre64 a écrit :
22-11-2011
coucou j'ai vu que tu as lu la rose écarlate !! je te conseil mon quiz :
merci d'avance !!
18-11-2011
ok^^
17-11-2011
D'acc ! J'ai commenté Charlotte la Rebelle et La Promesse D'hortense tu peux voter pour mon commentaire ?
20-10-2011
oui et toi??
10-06-2011
J' ai changée le loft de chupachuz . salut et ... reponds moi vite !
Tu vois ma brève ???
10-06-2011
Lis ma brève et tu verras .
10-06-2011
par contre ya un autre truc ou les profs peuve lire !!!
10-06-2011
c'est pas lu par les profs
10-06-2011
Et ma brève ? tu me réponds ?
10-06-2011
Ok et bah alors je crois ni Rose ni Toi ! =) Allez affaire réglée !
10-06-2011
de toutes facon ca n' a aucune importance ^^ c'est pas grave d' avoir envoyée le comm à la mauvaise personne ca arrive ! ;) Tu as vue ma brève ?
10-06-2011
Je t' ai envoyée une brève .
Tu me réponds pas ?
D'acoord bah je te montre en live oki ? ^^
merci!!
ouais !!
10-05-2011
Ca yest je suis templier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux pas savoir comme je suis contente Roomane m' a bien aidée !
10-05-2011
ouiiiii pareille j'aime pas attendre ca m'engoisse
10-05-2011
Moi ce que j' attends le + la sortie c'est le tome de la Rose Ecarlate La fiancée venue du froid et le tome 6 de Lou !
10-05-2011
Ah oui tu es booknode maître !!! Bravo ! ^^ Moi je vais passer en templier bientôt !
10-05-2011
il ne sont pas encore sorti c'est long d'attendre =(
10-05-2011
t'as vu je suis booknode maître!!
non mais j'aimerais bien^^
10-05-2011
Tu as lue les autre tomes de a fleur de peau ?
^^
10-05-2011
A tant mieux ! Je pense que ca sera mon prochain emprunt à la bibli alors ! ;) Si il est là bien sur !
10-05-2011
lisez julia un livre formidable et plein dev surprise pour les amateurs de pages !!