Comment Analyser Les Gens

Description ajoutée par RoyGibbs 2021-08-18T11:14:38+02:00

Êtes-vous sûr que l’on vous dit la vérité ?

Imaginez que vous ayez le pouvoir de déchiffrer toute personne que vous regardez et de lire en elle comme dans un livre ouvert, que ce soient votre ami, votre collègue, votre patron ou la personne que vous voulez conquérir.

Grâce à ce livre, vous découvrirez exactement les mêmes techniques utilisées par le FBI durant les interrogatoires pour analyser toute personne, lire dans ses pensées et voir si elle ment ou non.

Seuls 0,01 % des gens savent exactement comment déchiffrer le langage corporel secret, celui qui ne ment jamais, même si l’on cache des secrets. Vous pourrez comprendre en un coup d'œil ce que pense votre interlocuteur, simplement en regardant l'expression de son visage ou la façon dont il prononce certains mots.

Dans ce livre, vous trouverez :

Les bases de la psychologie comportementale pour mieux comprendre ce qui se cache derrière le comportement d'une personne.

Les façons de déceler les mensonges avant même que votre interlocuteur n'ait finit de parler.

Les moyens de comprendre instantanément la personnalité de la personne qui se trouve en face de vous et de lire dans ses pensées comme dans un livre ouvert.

Les moyens de savoir si l’on vous ment ou si l’on vous manipule.

Les façons de comprendre ce que les autres pensent de vous, juste en regardant leur visage.

La partie du corps qui ne ment jamais : faites toujours attention.

Les moyens de savoir avec certitude si un garçon/une fille s’intéresse à vous.

Et bien plus encore, ...

Même si vous n'êtes pas psychiatre avec des années d'études derrière vous, après avoir lu ce livre, vous serez capable de déchiffrer sans effort les expressions de chacun et le langage non verbal.

La connaissance de ces techniques donnera un pouvoir inconnu aux personnes ordinaires, à qui malheureusement l’on continuera de mentir et de se moquer. Vous avez maintenant la possibilité d'apprendre des informations qui vous seront utiles pour le reste de votre vie.

Extrait ajouté par RoyGibbs 2021-08-18T11:15:13+02:00

Les émotions sont des réponses ou des réactions physiologiques générées par notre corps face aux changements qui se produisent dans notre environnement ou en nous-mêmes. Ces changements sont basés sur des expériences qui à leur tour dépendent des perceptions, des attitudes, des croyances sur le monde que nous utilisons pour percevoir et évaluer une situation spécifique. En fonction de cela et de nos convictions, nous réagissons d'une manière ou d'une autre à des situations similaires. La réponse émotionnelle est composée de stimuli rapides et impulsifs qui évaluent ce qui se passe et nous informent de ce que cela signifie pour nous.

Pour résumer, on peut dire que les émotions sont des réponses que notre corps produit face à des situations qui se produisent autour de nous, elles peuvent être chez les autres ou des autres vers nous ou de nous avec nous-mêmes. Ces émotions sont des informations sur la façon dont nous devons agir face à ce qui nous arrive afin de donner à notre corps ce qu'il considère comme nécessaire. Plus nous en savons sur eux, plus notre intelligence émotionnelle sera meilleure et plus nous aurons une vie saine car nous pourrons nous fournir à tout moment de ce dont nous avons besoin. En les identifiant correctement, il nous est également plus facile de transmettre une éducation émotionnelle aux enfants afin de les aider à grandir dans l'estime et la confiance en soi.

Commentaire ajouté par evan_jmt 2022-06-12T15:41:10+02:00

Intéressant mais vu et revu.

dj-156 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-25T07:16:45+02:00
Mzaa l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-06T00:18:41+01:00