Contes de terreur

Description ajoutée par Lenila 2017-07-12T15:21:08+02:00

Trois contes de forme classique qui vous terrifieront !

Trois histoires passionnantes pour les amants du genre.

L'HÉRITAGE DU PÈRE : une jeune maman découvre que son petit bébé souffre d'étranges transformations.

« Lors de l'une de ces nuits, le petit Pete se mit à respirer bizarrement et très brusquement. Sharon prit peur et alluma la lumière. Son fils semblait dormir paisiblement, comme s'il ne se passait rien. Remplie d'horreur, elle put voir comme le corps de son adorable bébé s'était couvert d'un duvet noir. Elle étouffa un cri et essaya de se calmer. »

LA POUPÉE : la petite Penny trouve une jolie poupée de porcelaine et décide de l'emmener chez elle. Ses parents ne sont pas très convaincus.

« Penny regarda la visage de sa poupée et découvrir qu'elle avait changé. C'est vrai : elle avait l'air fâchée. Jusqu'à ce moment, son expression lui avait toujours paru heureuse et souriante ».

LA MAISON OUBLIÉE : un architecte qui a des problèmes déménage dans une maison isolée en haut d'une colline.

« Comme toujours, au milieu de la nuit. Quelqu'un frappait à la porte. Il descendit les escaliers et arriva à l'entrée, en espérant qu'il ne s'agisse que d'un groupe de gosses qui s'ennuyait. »

Commentaire ajouté par Lenila 2017-07-24T10:43:56+02:00

Un petit recueil de nouvelles sympathique. L'écriture est fluide, les histoires sont divertissantes bien que très courtes. Je suis cependant un peu frustrée car aucune nouvelle n'a une véritable fin à mon sens... La seconde nouvelle a peut-être un semblant de fin, c'est peut-être pour cela que c'est celle que j'ai préféré.

Commentaire ajouté par Kyrielle-Langlois 2017-07-23T11:57:18+02:00

Je viens de finir ce recueil de contes. Il se lit très rapidement. Je n'ai aimé malheureusement que la deuxième nouvelle.

Commentaire ajouté par Severine-22 2017-07-15T13:35:56+02:00

Trois nouvelles horrifiques, trois thèmes différents abordés, j'ai passé un bon moment de lecture.

Les nouvelles sont très courtes, 7/8 pages chacune. La première histoire, une maman qui ne comprend pas ce qui arrive à son nouveau-né, certaines nuits, la seconde, ma préférée, c'est l'histoire d'une poupée diabolique et pour finir, un architecte qui fait des cauchemars récurrents.

3 petites histoires qui sont offertes et agréables à lire, merci.