Dans l'ombre de Creamy, Tome 4

Description ajoutée par PatateB4 2021-11-27T15:36:10+01:00

Creamy cause encore des problèmes ?

Depuis quelque temps, dès que Shingo Tachibana ouvre la bouche, c'est pour prononcer le nom de Creamy Mami. Il néglige tellement Megumi Ayase que son manager Kidokoro est obligé de le rappeler à l'ordre !

Pour se rattraper, Shingo invite Megumi à dîner. La jeune fille est ravie de cette invitation… Jusqu'à ce que Creamy Mami annonce à la télévision devant des millions de gens que celui qu'elle aime, c'est Shingo Tachibana !

Extrait ajouté par Ptitelune 2022-11-11T15:36:25+01:00

Chers invités, celle que vous attendiez tous ! Elle se place en tête du classement pour la deuxième semaine consécutive... La princesse de la voie lactée : Megumi Ayase !

Commentaire ajouté par Kecnier 2024-02-17T11:43:26+01:00

"Dans l'ombre de Creamy, tome 4" d'Emi Mitsuki :

"Quand j’étais petit, je ne rêvais pas d’être un Jedi, mais j'étais éperdument amoureux de Creamy Mami, la trouvant tout simplement magnifique. Que de superficialité dans mes choix de jeunesse !

L'histoire se déroule entre deux époques, entre les aventures de Creamy et les souvenirs de Megumi. Ce manga m'a véritablement conquis ! Certes, un attachement nostalgique peut avoir une influence, mais ce n'est pas la seule raison. L'écriture de l'histoire est parfaitement maîtrisée, et les nombreux rebondissements scénaristiques rendent la lecture incroyablement addictive.

On ressent de la compassion pour Megumi, que ce soit pour son passé ou son côté parfois orgueilleux dans le présent. Creamy Mami, dans ce tome, distribue des câlins à tout le monde. Je me rappelle parfaitement qui elle est et les conséquences de sa venue. Cependant, ce n'est pas l'essentiel de l'histoire. Une grande partie se concentre sur le parcours de Megumi, qui décide de prendre les choses en main. C'est une travailleuse acharnée, déterminée et persévérante malgré les harcèlements qu'elle subit. Elle ne baisse jamais les bras. On découvre un Shingo très attaché à Megumi, mais rapidement on comprend que cet attachement n'est pas affectif, mais plutôt financier. Il voit en Megumi une jeune chanteuse prodigieuse qu'il veut exploiter. Megumi est devenue autonome et Shingo s'éloigne de la vie de Megumi, et heureusement pour elle. Car Shingo met en avant Creamy Mami, ce qui rend Shingo méprisable.

J'adore ce manga. À chaque plongée dans cet univers particulier et unique, je suis totalement captivé."

Commentaire ajouté par lyrayah 2023-11-07T14:46:59+01:00

C'est toujours un plaisir de lire cette série. Les personnages sont très attachants de par leur personnalité mais aussi de leur passé. L'histoire me surprend à chaque page ! Je recommande vraiment :D

Commentaire ajouté par Artemissia 2022-04-12T18:37:08+02:00

Encore un excellent tome pour une série qui ne cesse de me surprendre ! Décidément, j'aime découvrir l'envers du miroir avec l'ennemie de Creamy qui se révèle être un personnage génial et plus complexe que dans le dessin animé.

Dans l'ombre de Creamy, Tome 4

• France : 2022-01-13 (Français)