Désirs secrets, Tome 1 : Désirs interdits

Description ajoutée par Yavanah 2024-04-05T09:56:12+02:00

Luca Gray Hart

J’ai tout ce que je peux désirer : une famille formidable, des amis géniaux, une petite amie, et je m’apprête à entrer dans l’université de mes rêves. Mais le passé est toujours là, planant comme une ombre dans la nuit...

Branson Joseph Adler

J’aime les hommes. J’aime tout en eux. Leur toucher. Leur odeur. Leur goût. Ce n’est pas un secret pour mes amis et ma famille que je suis gay. Mais j’en ai un autre...

Que se passe-t-il lorsque vous cédez à la tentation et que votre monde bascule ?

C’est interdit.

Mais cela nous appartient.

I am focusing so hard on keeping my breathing calm, when I feel his pinky finger rub against mine. It’s so gentle that he could easily be doing it in his sleep, but based on his breathing, he isn’t asleep yet. No, he’s choosing to touch me, no matter how little it is. As if it’s the most natural thing in the world, he softly wraps his pinky around mine. We are holding pinkies. This can’t be real. Almost immediately, I hear his breathing even out as he drifts to sleep, with me following not far behind. We fall asleep holding each other’s pinkies. It’s the smallest gesture, but it brings me so much comfort.

Un grand merci à l’auteure pour m’avoir fait confiance en m’envoyant un ARC de son tout premier roman! J’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres. 🤩

Tout d’abord, pour ceux que cela refroidirait de lire une histoire d’amour entre deux frères, je vous détrompe tout de suite. Ce livre ne traite en aucun cas d’inceste.

Trigger Warnings: référence à des abus sexuels passés, violence, drogue.

Luca (mon précieux Luca 😭♥️) fait la connaissance de Branson à l’âge de 9 ans, lorsque son père se remarie avec la mère de ce dernier.

Dix ans plus tard Luca entre à la fac où il partage une maison avec Branson et ses amis…

Branson est "très tout": très sûr de lui, très tatoué, très gay (out et fier de l’être 🙌), très athlétique, un très grand séducteur, et qui a un très grand crush pour son demi-frère par alliance.

Luca est tout l’inverse: introverti, calme, fluet, dans une relation (sporadique) avec une fille (toxique).

Cependant tout ne les oppose pas, ils ont en commun leur dévotion à la famille, leur passé douloureux, et leur amour l’un pour l’autre.

C’est un très bon premier roman, j’ai d’ailleurs hâte de connaître la suite avec Knox et Aston (enemies-to-lovers).

Évidemment j’adore également le slow-burn tendre au goût d’interdit que vivent Luca et Branson, la facilité et la familiarité qui existent entre eux dans leurs interactions, amenées par toutes ces années passées au contact l’un de l’autre.

La seule angoisse (en plus du passé de chacun qui les étouffe) est la conscience de marché en terrain miné, de faire capoter la relation fraternelle qu’ils ont toujours chéri pour quelque chose d’infiniment plus risqué et plus précieux. Et de dévoiler la vérité à leur parent.

Je salut d’ailleurs l’auteure pour la manière dont elle a sue amener et traiter le sujet. ♥️

Enfin je dirais pour conclure que la tendresse entre eux n’a eu d’égale que le torride de leurs ébats. 😂🌶

Ashley James est assurément une nouvelle auteure à suivre.

Sortie prochaine

"Désirs secrets, Tome 1 : Désirs interdits" sort 2024-05-23T19:24:03+02:00
background Layer 1 23 Mai

Désirs secrets, Tome 1 : Désirs interdits

• France : 2024-05-23 (Français)
  • USA : 2022-03-25 (English)

• Barred Desires (The Deepest Desires #1) - Anglais