Je suis bouleversée !!

Je ne sais pas quoi dire...

Appart que j'ai vraiment aimer ce tome 2, j'adore Tyler et Eden :) !!

Vivement le 3 ! mais l'attente va être très longue... :(

J'avais beaucoup aimé le premier tome, et Estelle Maskame a réussi à me faire adorer cette suite !

Après leur premier été ensemble très tumultueux, Eden et Tyler se sont éloignés... Enfin, dans une certaine mesure !

Nos deux protagonistes vont se retrouver dans la ville de New York - j'étais ravie que l'auteure nous fasse encore une carte postale de la ville comme elle l'avait fait avec Los Angeles, on s'y croirait presque !

Pas de réelle surprise dans le scénario, mais l'histoire est toujours très addictive ; et bien qu'il se passe moins de péripéties que dans le premier, j'ai beaucoup plus apprécié celui-ci pour le côté psychologique plus poussé des personnages, ainsi que l'introduction de deux nouveaux qui m'ont énormément plu !

On nous laisse sur une fin où l'on se pose des questions, qui donne envie de lire le dernier tome qu'il faudra attendre encore quelques mois, en espérant que la conclusion sera à la hauteur des deux premiers tomes.

Bon et bien par rapport au tome 1 je n'ai pas du tout accroché a celui ci....

Je ne suis vraiment pas fan des sauts dans le temps dans les livres !

Là on se retrouve deux ans après le commencement de leurs histoires, mais je n'ai pas retrouver ce que j'avais apprécié chez les personnages dans ce tome 2

Eden, elle a beaucoup trop changé à mon gout , le coté california girl lui est trop monté à la tete à mon avis.. Où est la jeune fille qui fait des grace mat et adore les disney sur qui on pouvait s'identifié facilement ?

Oui certe elle n'a plus 16 ans mais 18 ans maintenant mais même son personnage m'a saoulé, elle est possessive et jalouse et s'enerve trop vite limite peste ! Elle a fait beaucoup de mauvais choix dans ce livre et apres elle en pleure , tu m'étonnes...

Tyler, bon à la base c'est un bad boy bien que dans le tome 1 il ne correspondait pas vraiment a l'idée que je me fais d'un " vrai " bad boy, dans ce tome 2 ce coté la à été effacé, il ne suffit pas de tapé sur les autres pour moi pour donner ce coté " bad boy" , pourquoi ce genre de garçon dans les livres est vite transformer en mec dépendant à la fille et devient tout doux tout obéissant ?Ils ne peuvent donc pas garder au moin une part de leurs personnalité de départ ? Je généralise là m'enfin..

Je n'apprécie absolument pas ce manque de respect envers Dean, tu sais que tu ressent quelque chose pour un autre garçon dans c'est cas la tu met un terme a ta relation et tu vas avec l'autre tu ne trompe pas ! Je n'accepterais jamais ce genre de chose et dans beaucoup trop de livre les filles deja en couple qui craque deja ou alors craque apres sur un autre mec ne décide jamais la solution raisonnable d'en finir d'abors pour ensuite commencer une nouvelle relation , pourquoi toujours faire cette erreur ? C'est comme ca qu'elles font souffrir le mec ! Bref

L'histoire du tatouage de Tyler... Alors la aussi pour moi c'est pas possible , ne jamais au grand JAMAIS ce faire tatouer le nom de la fille ! Et de meme pour Eden bien que ce ne soit pas le prenom de tyler elle a quand meme fait un tatouage en rapport avec lui et voila où ils en sont maintenant .. Jamais une bonne idée!

Petit coup de coeur pour quelques personnages néanmoins!

Snake tout d'abord! Il m'a fait rire et honnetement qu'il etait la parce que le niveau du livre ne vole pas haut !

Ensuite Emily ! Toute mignonne cette fille, j'aimerais bien une histoire sur elle je pense que ca pourrait être tres interessant !

Et enfin la maman d'Eden, comme elle le dis si bien c'est la maman la plus cool du monde haha! J'ai beaucoup aimé ca réaction et celle de son copain fasse à l'annonce d'Eden et Tyler !

Malheureusement mes coup de coeurs pour ce livre s'arrete la parce que l'histoire principale, aka la romance entre Eden et Tyler ne m'a pas du tout plus tout ca parce qu'elle est basé sur une histoire de tromperie et bien qu'ils savent qu'ils vont faire souffrir pour l'un son meilleur ami et pour l'autre son copain ca ne les a pas arreter pour autant , oui je veux bien que ca fait deux ans qu'ils se " retienne" en gros mais tout de meme ca n'excuse en rien cette faute !

Ha oui j'allais oublié de parler de tiffani et son plan " diabolique" ( ca me fait bien rire ), madame menace Eden de la dénoncé aupres de Dean si celle ci n'arrete pas ses affaires avec Tyler , pour qu'elle puisse le récuperer et que décidé Eden ? Et bien de lui obéir evidemment ! Nan mais cocotte dejà quand tiffani ta démasqué tu n'as meme pas essayé de cacher la vérité de te défendre quoi! C'est limite pas si elle lui avait annoncé elle même ! XD

Tout lui a explosé à la gueule et franchement bien fait !

En ce qui concerne la fin du livre, j'avoue ne pas l'avoir vu venir mais c'est surement aussi parce que j'avais juste envie de le finir et de le fermer parce que je commencais a avoir du mal a tourner les pages j'ai beaucoup de fois reposé le livre car ils me gonflais. Je comprends le choix de Tyler et j'en suis meme .. Ravis ? Il a raison de vouloir s'éloigné pour effacé cette dépendance ! C'est bien mon grand! Apres c'etait clairement pas de la plus douce des manière mais ce qui est fait est fait!

Alors malgré mon " je n'ai pas apprécié" qui est pour l'instant le seul et qui le restera surement, je vais lire la suite, parce que cette fin m'intrigue, mais je ne donne pas la moyenne pour ce livre.

4/10

D'ailleurs des fautes de traduction a noté dans mon livre !

Je viens tout juste de finir le livre et comment dire ? Ça va être dur d'attente jusqu'en novembre pour suivre la suite des aventures d'Eden.

Dans le livre on retrouve Eden et Tyler, tout les deux ont bien changent mais on est toujours aussi attaché à leurs personnalités. Ville différente, vie différente et une relations qui évolue. Que demander plus ? La suite !

Je n'attendait qu'une chose... la sortie de ce livre!!! et maintenant j'attends la sortie du troisième tome avec impatience! mais pff c'est trop dur d'attendre...

C'est le genre de saga qui te reste longtemps en tête et qui t'as tellement remué que tu es incapable de lire autre chose, le temps de digérer et de commencer à arrêter de penser en permanence aux personnages et à la sortie des tomes suivants.

C'est peut-être parce que je fais partie du public visé (ados/jeunes adules) mais cette histoire me touche.

Je précise toutefois qu'il ne faut pas commencer ce livre le soir sous peine de nuit blanche...

Mon avis complet sur mon blog:

Le premier et le deuxième de D.M.I.L.Y sont mes livres préféré si quelqu'un se pose la question si il doit lire ou non cette série je vous le recommande vraiment!!! Tout me plaie!!! J ai hâte que le troisième sorte en français.

Déjà que le premier tome était génial, celui-ci est encore mieux, on rentre plus dans les sentiments de nos deux héros; ce début un peu perturbant ou l'on ne sait pas ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre et puis après impossible de lâcher le livre jusqu'aux dernières pages on l'on reste en haleine jusqu'au troisième.

Le temps va être long pour pouvoir lire la suite. Hâte vraiment de connaitre la fin de cette trilogie plus qu'addictive.

J'ai adoré ce deuxième tome, je n'ai pas été déçue. L'histoire est toujours aussi captivante. Je n'attends plus qu'une chose: la sortie du troisième tome!

Quelqu'un de vous pourra me dit ou puis-je télécharger ce live parce-que moi j n sais pas j'ai cherché par tout et merci

Très bon livre !

Les personnages sont très attachants. J'adore Tyler !

J'ai trouvé la fin un peu ... osée, fautes de termes.

Spoiler(cliquez pour révéler)C'est la même fin que dans le tome 1, seulement, les rôles sont inversés. J'ai trouvé que ce n'était pas très sympa de la part de Tyler vis-à-vis d'Eden, étant donné qu'elle a tout avoué à son père, que son ex la déteste et aussi probablement ses autres amies. Il a choisi la solution de " facilité ", étant donné qu'il va certainement repartir à New York et laisser Eden se débrouiller seule.

Rien que pour savoir ce qui va se passer par la suite, j'ai hâte que la que le tome 3 sorte en France !

Love_Reading