Parfois on passe un bon moment dans une histoire, alors que les personnages et leurs actions nous rendent dingue. Cette série exerce un pouvoir assez déroutant, j’ai passé une bonne partie du roman à vouloir frapper les personnages. Leurs mauvaises décisions vont entraîner une série de réactions qui auraient pu être évité s’ils avaient eu un peu de jugeote, seulement voilà je suis complètement accro à cette histoire et ça m’ennuie de l’admettre, mais malgré leur comportement affreux je n’ai pas réussi à m’empêcher de dévorer chacune des pages et attendre leur happy-end.

Eden et Tyler ne se sont pas vu depuis un an, leur histoire étant impossible, elle a décidé de donner une chance à sa relation avec Dean. Pourtant, lorsque son demi-frère l’invite à venir passer six semaines à New York, avec aucun parent pour venir interférer dans leur relation, elle ne peut s’empêcher de tout abandonner pour le rejoindre. Et malgré que ce soit son dernier été à passer en compagnie de son petit ami, le besoin de voir Tyler est plus fort que tout et elle part le retrouver, persuadé qu’elle veut seulement se prouver qu’ils sont passé à autre chose, mais peut-on vraiment résister à l’amour ?

Je pense que si vous êtes arrivé jusque-là dans cette chronique, vous comprendrez ce qui m’a profondément dérangée. J’admets que la situation est compliquée et tombée amoureuse de son demi-frère est difficile à accepter. Lorsque Eden a choisi de mettre un terme à leur relation, elle n’avait pas tort dans le sens où personne ne va accepter cet amour interdit. Ce qui rend son personnage détestable, c’est sa manière de se rabattre sur Dean, elle éprouve de la sympathie pour lui et c’est la solution de facilité, mais partir six semaines chez Tyler, en sachant que son gentil petit ami va sagement attendre son retour, après qu’elle est revue son ex est profondément odieux. Je vous jure ça me dégoûte, alors oui pendant quelques pages ils vont tenter de résister parce que ce n’est pas très sympa pour ce pauvre Dean, mais bon au final ils vont vite l’oublier et ne pas réfléchir à leurs choix.

Le truc c’est que malgré toute l’antipathie que je peux éprouver pour ces deux personnages, leur relation est belle. Leur amour impossible est douloureux et ne pas pouvoir être ensemble les déchire, encore une fois dans ce tome ils jouent un peu au jeu du chat et de la souris, mais leur amour est indéniable et lorsqu’ils sont ensemble, on est sous le charme. Tyler est particulièrement irrésistible dans ce tome, son année à discuter de son passé lui a été bénéfique, il est beaucoup plus calme et apaisé, sans compter qu’il semble avoir complètement arrêté les drogues, ce qui rend leur relation plus belle dans ce second opus. Un peu déçue par la fin, qui laisse un arrière-goût de déjà vu, j’aurais bien aimé que l’auteure ne soit pas si prévisible, mais j’ai hâte de découvrir la suite.

Un deuxième tome à la hauteur du premier. Rien à redire cette auteure est une perle. L'histoire est captivante et la fin donne envie de lire le troisième tome que j'attend avec impatience !

Dans ce deuxième tome, chacun a fait sa vie de son côté et a mûri à sa façon. Quand leur chemin se rencontre une nouvelle fois à New York, les choses se compliquent et chacun devra prendre une décision importante ...

Encore une fois j'ai adoré lire ce livre tout comme le premier. Je me suis encore plus attachée aux personnages et j'ai vraiment hâte de lire le 3éme Tome. La fin me laisse sans voix je ne comprends pas et c'est pourquoi j'aime vraiment ces livres ont ne sait jamais à quoi s'attendre avec ces deux là !

Encore meilleur que le tome 1 :o

Quand j'ai enfin eu le tome 2 entre mes mains, j'étais tellement heureuse que je l'ai lu tout de suite sans m'arrêter... que dire de ce livre, il est sublime et mérite sa place dans ma liste de diamant. J'ai autant aimé le tome 1 que le 2. Je viens de commander le tome 3 et j'attend avec impatience de pouvoir le lire.

Une histoire juste magnifique qui nous fait rêver

Ce tome 2 est mon préféré de la trilogie!

On retrouve Eden et Tyler à New York et on peut dire que leur relation prend un nouveau tournant.

Je le conseille vivement!

A lire!

Aucunement déçu ! Tout comme le premier je suis addict ! une histoire vraiment super, vite vite vite la suite !!!!

Certainement mon préféré ! Il se passe tellement de choses dans ce tome, tellement de rencontre, tellement de rebondissements qu'qu'on ne peut que l'aimer !!!