Commentaires

Egomaniac

Commentaire ajouté par moaNanou 2019-02-25T19:28:45+01:00

Top ce bouquin. Une bonne histoire, de super personnages, une belle écriture, que demander de plus.

On pourrait croire que c'est du déjà vu mais le caractère bien trempé des protagonistes, l'humour, l'impertinence de Drew, la gentillesse et le professionnalisme de Emerie ne pouvaient que donner un résultat bien au dessus de ce que l'on aurait pu attendre.

A lire pour passer un bon, bon moment.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-03-02T14:10:05+01:00

Je trouve que Vi est vraiment très douée. Ce livre se lit avec une facilité. Empreint d'humour, d'honnêteté, de joie et de tellement d'autres choses ... Drew est un personnage rafraîchissant et attachant. Je recommande vraiment.

J'aurais juste apprécier que Drew finisse par envoyer paître son ex qui est juste une profiteuse à souhait..

Commentaire ajouté par violaineb 2019-03-08T19:33:51+01:00

J'ai passé un très bon moment littéraire.

L'histoire est simple et réaliste (du moin beaucoup plus que dans certains livres).

Les personnages sont attachants, si je devais trouvé quelque chose de negatif se serait la fin, trop rapide , Malgré l'épilogue !

Commentaire ajouté par zabou18 2019-03-10T00:52:36+01:00

Histoire simple mais qu on ne peux lâcher qu une fois l avoir terminer. Les personnage sont très attachant même si j aurais aimé un peu plus de caractère vis de Drw envers sont ex femme (pour la note négative).A lire surtout si on aime déjà la plume de Vi Keeland

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-03-15T10:36:46+01:00

J'ai souvent du mal à mettre 3 coeurs à des romances légères et drôles, la new romance et compagnie... car je ne les vois que comme des lectures de transitions entre deux sagas bit lit, ou des romances plus sérieuses, drama ou dark. Mais il fallait bien que je passe la marche avec un des romans de Keeland. Car je viens d'en enchaîner 4 sans me lasser, alors même que les ressorts scénaristiques sont toujours les mêmes, que les héros ont toujours un peu les mêmes caractéristiques... et bien les 4 ont fonctionné. J'ai ri et j'ai plongé a fond dans leurs histoires d'amour. J'ai apprécié de plonger dans des univers différents a chaque fois le football et le journalisme / la téléréalité / le monde des affaires et du marketing / le monde des vies conjugales entre thérapies et frais d'avocat.

Celui ci ne déroge pas à la lettre, il est très bon, Drew, notre avocat sexy en diable n'est pas même un peu le mauvais garçon pour qui il veut se faire passer. Et Emerie, la psychologue (qui devrait se psychologuer elle même des fois...) rigolote forment un très joli couple. J'en aurai demandé encore a la fin!

Commentaire ajouté par debodisco 2019-04-06T23:12:50+02:00

Une new romance comme on veut en lire tous les jours ! Les personnages sont drôles, attachants, profonds (enfin pour une new romance, faut pas pousser non plus)...

Bref, une très bonne découverte !

Commentaire ajouté par ODE53 2019-05-11T00:56:10+02:00

New Romance Simple mais efficace.

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2019-05-22T11:05:02+02:00

Un livre qui se lit très facilement avec une histoire mignonne et des personnages sympathique

Commentaire ajouté par carolanne278 2019-05-26T19:38:40+02:00

Belle Romance légère et addictive !

Commentaire ajouté par la_gourmandise_des_mots 2019-05-27T02:41:17+02:00

J’ai adorée cette lecture, je crois que la plume de l’auteure me plaît énormément. Dès le début, la rencontre entre les deux personnages principaux (Drew et Emerie) nous accroche tant la situation est drôle. Ça se lit facilement, sans prise de tête et on s’attache tellement vite aux personnages ! L’histoire de Drew est intéressante et il est très touchant à sa manière. Ce père d’un petit garçon ferai tout pour lui. Et l’auteure nous amène dans des sujets très intéressant comme le droit à la paternité (sans vouloir trop spoiler). Bref, si vous l’avez pas encore lu, Foncez !!!! .