Commentaires

Egomaniac

Commentaire ajouté par violette6989 2019-01-04T16:30:42+01:00

Une romance magnifique !!!

Dès le début du livre, j’ai adoré cette écriture fluide. J’avais beaucoup aimé playboy pilot pour l’humour de la même auteure. Ce livre ne me déçoit pas, il y a de l’humour entre Drew et Emerie. Il y a du suspense, de l’humour entre les deux.

Drew au retour au 31 décembre, il va faire son inspection des travaux de son bureau, il rencontre une jeune femme qui ne doit pas être là. Et c’est explosive et tellement drôle. J’ai passé un bon moment.

Emerie est une jeune femme venue d’Oklahoma qui s’est fait arnaquer par un agent immobilier crapuleux afin d’installer son bureau professionnel. Elle arrive à New York avec sa naïveté de la vie pour s’installer comme conseillère conjugale en tant que psychologue. Elle rencontre l’avocat Drew Jagger et tout va changer pour elle.

Le protagoniste Alexa est l’ex-femme de Drew et ont un enfant Drew. Elle met la zizanie dans la relation entre Drew et Emerie pour la garde de Drew.

Je le conseille pour passer un bon moment !!!

Commentaire ajouté par titidu13230 2019-01-05T19:15:01+01:00

J'ai adorer cette romance

Des personage attachant et avec du caractere

Emerie est une femme forte et pleine de caractere et qui tiens tete a drew

Se qui change d'enormement d'histoire ou ont tombe vite da.s un clichet de la femme qui dit oui et amen A tout se que monsieur demande en etant aveugler par "l'amour"

Drew est drole et parle cru mais ce qui donne un bon coter a cette romance...

Il reste attendrissant avec son fils...

Une romance qui se laisse lire et ont ne voit pas le temps passez tant ont y est plonger a fond ...

Commentaire ajouté par barzoi 2019-01-06T23:09:53+01:00

Scénario : contexte et situation inattendue, un monsieur pas si imbu de lui même car on le ressent fondatalement chevaleresque, elle elle découvre ce qu aimer réellement signifie, pensée, physique, implication.

Tout au long on ressent la construction de leur relation, pas si contrariée, leurs sentiments et complétudes s entortillent entre eux.

Les dialogues sont courts, actifs et dynamiques , les descriptions ne sont pas longues ni lourdes.

Un bon moment

Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-01-07T21:29:04+01:00

Une très belle histoire on reconnaît bien l’ecriture De vi keelznd.

De lit très rapidement je vous le conseille

Commentaire ajouté par Roxy427 2019-01-09T20:07:08+01:00

Bonne histoire dans l'ensemble. J'avoue que la fin m'a quand même un peu poussé à remonter la note attribuée à ce livre.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-01-14T05:20:42+01:00

Je suis agréablement surprise par cette lecture j'ai passer un très bon moment. Les personnages sont super et l'écriture très jolie. Une jolie romance que je conseil sans hésiter.

Commentaire ajouté par Melanie-84 2019-01-20T16:15:12+01:00

Je n’ai jamais été déçu avec Vi Keeland et ce n’est toujours pas le cas!

Comme toujours, l’histoire est originale, légère, sans trop de quiproquos et de non dits et tellement bien écrite. J’aime tellement l’humour que cette auteure emploie dans ces dialogues.

C’est l’histoire d’Emerie qui arrive à New York pour ouvrir son cabinet de psychologue matrimoniale et qui se fait arnaquer par un « agent immobilier ». Elle se retrouve à occuper le bureau de Drew, avocat spécialisé dans les divorces. Je ne vous en raconte pas plus mais l’histoire personnelle de Drew est très touchante et Emerie est tellement adorable.

Si vous ne l’avez pas encore lu et que vous voulez passer un très bon moment, c’est le livre à lire!!!

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2019-01-23T01:30:29+01:00

Encore un pur moment de plaisir avec la plume de Vi Keeland.

Commentaire ajouté par EmelineAJ 2019-01-25T10:43:32+01:00

J’ai enfin pris le temps de me plonger dans Ego maniac ! Le pauvre commençait à prendre la poussière… D’ailleurs, ce roman est vraiment une belle surprise, dont j’ai trouvé la romance légère et émouvante par certains aspects.

Je vais essayer de vous en parler sans en dire trop car ce serait gâcher votre plaisir de découvrir le fond de l’histoire. J’avais un peu peur de lire quelque chose où le jeu du chat et de la souris serait trop présent, et autant vous dire que j’avais tort sur toute la ligne. Je n’aurai jamais pensé que l’auteure prendrait cette direction suite à leur rencontre plus qu’originale. D’ailleurs, j’ai beaucoup aimé que l’histoire commence sur des chapeaux de roue, dès le début on est plongé dans des situations qui ne font que les rassembler. L’auteure nous offre des personnages matures et que cela fait un bien fou !! La communication entre Drew et Emerie est dominante, il n’y pas de non-dits ou de secrets car ils se confient l’un à l’autre assez facilement ou plutôt devrais-je dire naturellement. Leurs échanges sont emplis d’humour et d’intensité, sans que le tout soit oppressant. Au contraire, Vi keeland a su parfaitement bien équilibrer cela et j’en ai savouré chaque ligne.

Je ne vous cache pas que chacun à un passif et que, de son côté Drew en gère toujours les conséquences. Cependant, Emerie sera un réel soutien et leur relation va évoluer simplement, comme une évidence. Malgré tout, je peux vous affirmer que Drew m’a brisée le cœur. Il doit faire face à des situations difficiles qui ne le guideront pas toujours dans les bonnes directions. Même si je vous l’avoue, parfois j’ai pu comprendre certains de ses choix. Et je pense que comme moi, certains d’entre vous se reconnaîtront dans ce contexte. Je ne veux pas en dire plus, comme je vous le disais précédemment, à mon sens, le reste est quelque chose que vous devez lire par vous-même.

Pour moi, c’est une histoire dont la trame principale est la famille. On dit toujours qu’on ne la choisit pas. Et bien, je n’ai jamais été d’accord avec ce proverbe. Au contraire, on a toujours le choix. La famille peut être nos amis, nos beaux-parents, toutes les personnes chères à notre cœur. Et ce livre prouve que les liens du sang sont sans importance quand on aime. Néanmoins, même si ma lecture m’a transportée et que j’en ai apprécié chaque instant, je ne saurai pas tellement vous l’expliquer, mais il m’a manquée quelque chose pour que cette romance soit un coup de cœur.

Commentaire ajouté par LaGuerta 2019-01-29T10:36:55+01:00

Mon commentaire complet : https://leslecturesdetiph.blogspot.com/2019/01/egomaniac-vi-keeland.html

Je ne connaissais pas Vi Keeland et je dois dire que j'adhère totalement. Son écriture est très moderne, elle fait parler ses personnages comme vous et moi le ferions. Elle met également beaucoup d'humour dans son récit et ses personnages sont forts, caractériels et attachants. Elle a réussi à me tenir en haleine tout le long du livre alors qu'il n'y a ni bagarre, ni meurtre, ni courses-poursuites... Elle traite de sujets actuels et des problématiques de couples, ce qui nous permet de nous identifier assez facilement aux histoires de chacun (même si celle de Drew est un peu plus complexe). On aborde donc la tromperie, le divorce, les femmes battues, les amours à sens unique...tout y passe. Elle n'hésite pas à mettre à nu ses personnages en faisant ressortir le bon comme le mauvais de chacun, elle ne cache rien, j'ai adoré. Le fait que ce soit un roman à deux voix nous permet vraiment d'avoir tous les points de vue des personnages, de connaître leurs ressentis et de comprendre leurs réactions. J'ai vraiment été happée par son roman ; avant même de m'en rendre compte j'avais lu la moitié du livre. On ne voit pas le temps passer, on rit, on pleure, on s'énerve, bref, son écriture nous fait ressentir beaucoup d'émotions différentes. Elle agrémente son récit d'une pointe de clichés romantiques, sans tomber dans le gnagnan et en atténuant le tout avec une bonne dose de réalisme. C'est une auteure de romance qui a énormément de talent et je pense essayer un autre de ses livres très prochainement (en fait Boss Man est déjà dans ma PAL haha).