Commentaires

Egomaniac

Commentaire ajouté par adele 2018-12-19T15:32:52+01:00

Bof

Je n'ai pas adhéré à l'histoire et encore moins aux personnages.

J'ai trouvé l'ensemble fade.

Commentaire ajouté par Marianne29 2018-12-24T08:53:42+01:00

Romance très sympa. Avec de beaux sentiments et pleins d'autres (colère, humour...) tout aussi bons.

Pour une fois, j'aurais aimé un autre Tome sur Roman

Commentaire ajouté par Love_Reading 2018-12-28T13:02:38+01:00

Une romance très agréable et simple, sans prise de tête. Les personnages sont très attachants, on les comprends et on veut en savoir plus sur eux.

Je n'ai pas du tout apprécié le personnage de Baldwin. Comme dirait Drew, c'est un c*****d.

Emerie est partagée entre son pseudo amour pour son voisin et ami, Baldwing et sa naissance de sentiments envers son colocataire de bureau, Drew. Ce dernier la désire, il le sait, mais est hésitant vis à vis de son passé avec les femmes, et notamment Spoiler(cliquez pour révéler)Alexa, de qui il a divorcé en apprenant que son fils n'était pas le sien.

L'intrigue est jetée dès le début : Emerie se fait arnaquer en achetant un appartement déjà occupé. Afin de trouver une solution, Drew, le propriétaire, et Emerie vont cohabiter dans le même bureau pendant quelques temps, nouant ainsi une amitié, qui se développe au fur et à mesure. Celle-ci évolue positivement et leur amitié finie, on s'en doute, par se transformer en amour. Spoiler(cliquez pour révéler)La bataille pour récupérer la garde de Beckett, le fils adoptif de Drew, est pénible ( pour eux ) mais nécessaire.

Elle finit par aboutir, et grâce au père biologique du petit qui ne veut rien avoir à faire avec son enfant. Triste mais pas tant que ça pour notre héros.

Finalement, tout est bien qui finit bien, on commence à connaître l'auteur et son style simple et fluide, mais très agréable.

Une lecture très sympathique que je recommande !

Bonne lecture,

JLR.

note : 17/20

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2018-12-28T18:16:30+01:00

C’est suite à une arnaque que Emery va rencontrer Drew. En effet, le bureau qu’elle pensait avoir la chance de louer pour une bouchée de pain en plein coeur de New-York, appartient déjà à quelqu’un: Drew Jagger, avocat spécialisé dans les divorces.

Emery est désemparée et un peu perdue. Elle n’a plus de cabinet et elle en a besoin pour son travail de psychologue. Heureusement Drew va prendre pitié d’elle et va partager temporérement ses locaux, le temps qu’elle retombe sur ses pieds.

Emery lui en est reconnaissante jusqu’à ce qu’elle surprenne l’une de ses conversations avec l’un de ses clients. Elle ne peut s’empêcher de lui faire part de son avis. Jamais elle n’aurait imaginé que son corps puisse réagir ainsi au cours d’une dispute. D’autant plus quand il semble que c’est la seule chose qu’Emery et Drew soient capables de faire…

Ce sont des parfaits opposés. Drew est amer, colérique, sexy, et détruit des relations. Le job d’Emery est d’aider les gens à sauver leurs mariages. La seule chose qu’ils ont en commun c’est l’espace qu’ils partagent. Et une attraction de plus en plus difficile à nier.

C’est mon premier livre de Vi KEELAND et je ne suis pas du tout déçue. Je m’attendais à une romance un peu bateau avec des personnages clichés mais ça n’a pas été le cas. Les personnges sont vraiment bien et ils ont bien plus de profondeur que je ne l’aurai cru. En particulier Drew qui est bien plus qu’un avocat sexy au mauvais caractère. On va découvrir tout au long du roman que c’est un homme blessé qui est passé par des choses difficiles qui l’ont profondément marqué. Et malgré ses airs de gros dur c’est aussi quelqu’un d’attentionné. Il aurait très bien plus laisser Emery se débrouiller seule après l’avoir trouvé dans son bureau mais ce n’est pas le cas. Il va la prendre sous son aile et l’aider le temps qu’elle trouve un espace pour son cabinet. Emery, quant à elle, est une jeune femme beaucoup plus forte qu’il n’y paraît et qui n’a pas beaucoup de chance en amour… Cela ne l’empêche pas d’adorer son métier et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour aider ses clients à sauver leur mariages. Tout le contraire de Drew… Cela va amener de nombreuses disputes entre eux mais aussi des situations assez drôles. J’ai adoré voir leur relation évoluer d’autant plus que l’autrice a su apporter à la fois des touches d’humour mais aussi beaucoup d’émotions et cela rend ce livre vraiment bien.

Evidemment on ne peut pas échapper à quelques clichés comme celui du physique parfait pour Drew ou certaines scènes qui sont typiques des romances mais cela ne m’a pas empêché d’apprécier ma lecture.

La plume de Vi KEELAND est vraiment très agréable et elle m’a emporté de la première à la dernière page. C’est vraiment une très bonne découverte et j’ai décidé de continuer à lire quelques uns de ces romans dont les chroniques devraient arriver prochainement. C’est agréable de lire des One-Shot de temps en temps, surtout quand ils sont aussi sympa que celui-là.

Commentaire ajouté par Kikilola 2018-12-29T07:38:17+01:00

Une romance simple avec des personnages attachants et drôles qui se lit facilement sans prise de tête.

Commentaire ajouté par cyn79 2018-12-29T18:09:52+01:00

Une super romance! J'avais un peu peur que le sexe soit omniprésent car c'est le cas dans beaucoup de romance aujourd'hui mais ici l'auteur a su doser ce qu'il faut entre intrigue et scène de sexe.

L'histoire est drôle, fraiche et il y a beaucoup d'émotions. Les personnages sont très attachants. Emery est un petit bout de femme avec du tempérament, elle est drôle, gentille, douce mais avec de la répartie. Et j'ai adoré qu'elle ne soit en pâmoison devant Drew et ne perde pas sa tête dès qu'il entre dans une pièce.

Quant à Drew, c'est le mec presque parfait, il est drôle, franc, très sexy et hot mais il est aussi à l'écoute, tendre et surtout un très bon papa.

On sent rapidement l'alchimie entre ces deux personnages mais l'ex de Drew va corser les choses. J'avoue que celle-là, je l'aurai volontiers baffé, c'est une sacrée garce! Dommage qu'elle n'ait pas le retour de manivelle!

Commentaire ajouté par Izusa 2019-01-01T23:59:01+01:00

J'ai beaucoup aimé cette romance. La situation totalement improbable m'a assez rebuté au début, mais je n'ai aucun regret d'avoir finit cette romance.

Commentaire ajouté par marie_ch2 2019-01-02T16:31:50+01:00

Première romance de 2019 pour moi et je suis sur un coup de coeur. Tout les ingrédient sont au rendez-vous, attirance, sentiments, seduction. Un homme viril, sur de lui mais qui a renoncé en l'amour. Une femme avec de belles forme et un peu crédule. Et boom ca match grave ! Je recommande !

Commentaire ajouté par leflona 2019-01-03T17:36:58+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre même si par moment j'étais un peu perdu dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2019-01-04T15:07:49+01:00

Une histoire originale et rafraîchissante qui nous fait passer un très bon moment. Des personnages très attachants, avec du caractère et de l'humour. Emery est une femme de caractère qui ose répondre et ne se laisse pas intimider par Drew, qui lui est un homme caractériel et célibataire endurci qui cache pourtant un grand coeur.

Des scènes érotiques dosées juste comme il faut, en raccord avec l'histoire. Il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment de détente livresque.