Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Didie6 2015-02-20T12:04:23+01:00

Les chagrins d'amour font un mal de chien, mais le vrai malheur, c'est quand la vie est un désert.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-02-20T12:04:14+01:00

- S'il te donne rendez-vous dans un café le soir, c'est qu'il espère coucher avec toi et dîner ensuite. Dans un restaurant, c'est meilleur signe, mais il faut savoir très vite où il habite. A moins de cinq cents mètres du lieu où vous vous êtes retrouvés, cela en dit long sur ses intentions. S'il ne prend pas d'entrée, c'est un radin, s'il commande pour toi, un super radin, s'il ne parle que de lui pendant le premier quart d'heure, prends tes jambes à ton cou, s'il parle de son ex dans la première demi-heure, il est convalescence, même punition, s'il te pose plein de questions sur ton passé, c'est un jaloux, s'il te questionne sur tes projets à court terme, il veut savoir si tu coucheras avec lui le soir-même. S'il consulte son portable, il est sur plusieurs coups à la fois. S'il te parle de son mal de vivre, il cherche sa mère, s'il te fait remarquer qu'il a commandé un grand vin, c'est un frimeur, s'il veut partager l'addition, tu es tombée sur un vrai gentleman, et s'il a oublié sa carte de crédit, un pique-assiette.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-02-20T12:02:00+01:00

- Les romans se doivent de coller à une certaine réalité, au risque de paraître fleur bleue.

- Mais on leur dit merde, à ceux qui n'aiment pas les histoires heureuses, qu'ils aillent patauger dans leur sinistrose, ils nous font déjà assez suer comme ça, on ne va pas en plus leur laisser le mot de la fin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lolita_cola 2015-02-08T19:32:33+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

" C'est moi qui te ferai la surprise d'arriver dans l'avion, et si ton voisin ne veut pas me céder son siège, je le baîllonnerai et le collerai dans le coffre à bagages. Je n'aurai plus peur, même pendant le décollage, nous nous contenterons des plateaux-repas, je te laisserai le mien si tu as très faim. Nous regarderons le même film et cette fois ça comptera. Cela comptera bien plus que tous les romans que je n'ai pas écrits.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-04-07T23:20:10+02:00

" Si tu l'aimes vraiment, tu sais où elle respire. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pookie 2015-06-09T09:36:44+02:00

"- Mais on leur dit merde, à ceux qui n'aiment pas les histoires heureuses, qu'ils aillent patauger dans leur sinistrose, ils nous font déjà assez suer comme ça, on ne va pas en plus leur laisser le mot de la fin.

- C'est un point de vue."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pookie 2015-06-09T09:35:31+02:00

" À très vite, même si quand on espère l'autre, le temps semble vieillir et marcher à pas lents."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Papillotte34 2015-05-31T21:34:15+02:00

Ce dessin de toi, c'est un caricaturiste de la place qui l'a réalisé. Tu le reconnaîtras facilement, il est assez bel homme, presque aussi beau que le regard qu'il porte sur toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Papillotte34 2015-05-31T21:33:13+02:00

Si les débuts étaient moches, les princes charmants disparaîtraient de la littérature et les comédies romantiques seraient classées au rayon films d'horreur. [...] Et repose cette cigarette, tu fumes trop, c'est du tabac, pas de l'amour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2015-04-13T15:17:51+02:00

"Si seulement les maux du cœur étaient contagieux, tu m'aimerais autant que je t'aime."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode