Je ne connaissais pas cet auteur

J'ai pris beaucoup de plaisir à vivre avec Iris, et Marthe.

Il m'a fallut 1 journée pour lire ce livre.

Je vais peut-être surprendre certaine personne du groupe, mais je n'ai pas trop aimé.

Ca me rappelait mes lectures quand j'avais 15ans, et je lisais bcp de roman à l'eau de rose.

J'ai poursuivi ma lecture jusqu'à la dernière page, en espérant que ça allait un peu "bouger, qu'il y aurait du suspense, quelques chose quoi... Et ben NON, RIEN c'était le calme plat du début à la fin.

Ceci n'est que mon humble avis sur le livre, je vous laisse jugez par vous même et peut-être que vous aimerais ce livre, contrairement à moi. ;-)

J'avais lu, il y a plusieurs mois déjà, "Les gens heureux lisent et boivent du café" auquel je n'avais pas adhéré plus que çà ayant trouvé l'histoire hyper cliché. Je ne lirais d'ailleurs pas la suite " La vie est facile, ne t'inquiète pas".

J'ai donc voulu redonner une chance à l'auteur avec "Entre mes mains le bonheur se faufile" et j'avoue avoir cette fois accroché beaucoup plus à l'histoire même si certaines choses sont prévisibles. Un roman qui se laisse lire avec plaisir, à glisser pourquoi pas dans la valise pour les vacances.

Impossible à lacher!!! L'auteur nous emmene ailleurs!

C'est une lecture agréable pour la plage ou une journée au jardin. C'est gentil et plein de bons sentiments. Comme vu dans un autre commentaire, cela me fait penser à la collection Arlequin que je lisais adolescente. En même temps cela fait parfois du bien le romanesque...

Ce livre a été une pure découverte ! Je flanais dans un bureau de presse à la recherche de quelques livres (dont je n'avais pas forcément besoin mais la fièvre acheteuse de livre ^^ ) et c'est le premier roman de cet auteur et je ne vais pas me tarder de lire ces autres oeuvres ! L'histoire est simple et si prenante que pour ma part les heures se sont écoulées sans que je le remarque et c'est avec une pointe de regret que j'ai vu le nombre de pages défilées et la fin si vite arrivée ! Mais je me suis attachée très vite aux personnages et Iris est une femme qui semble timide durant les premiers chapitres mais qui au fil du livre montre les griffes et finit par devenir sûre d'elle.

Bref : un coup de coeur !

^^

Un roman qui se lit d'une traite : l'histoire d'une passion plutôt malmenée, des personnages qu'on aime, ceux qu'on déteste et ceux qu'on aime détester; tous les sentiments sont présents; bref, peut-être pas à la hauteur des "gens heureux aiment lire et boire du café" mais quand-même un bon moment de lecture.

J'ai adoré et je ne sais pas pourquoi mais Agnès Martin-Lugand arrive à chaque fois a me charmer. J'adore les personnages, l'atmosphère, l'histoire d'amour ... Tout est beau. Malgré mes déceptions répétitives pour les romances, cette auteure m'a réconcilié avec. Je recommande !

Très bon livre, rythme agréable. Il se lit rapidement mais est rempli d'émotions. Super si on aime les livres sur l'épanouissement personnel. :)

J"aime beaucoup cette auteure, ces écrits sont clairs et directs. L'histoire est clairement différente de ce qu'on a l'habitude de lire. Je lis cette auteure avec beaucoup de plaisir, j'en demande encore et encore !