Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 072
Membres
1 029 260

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Feu, Tome 111 : Un B-17 nommé Dixie



Description ajoutée par x-Key 2013-07-17T02:56:09+02:00

Résumé

Positifs et réalistes, les officiers russes de la base de Pniewy, en Pologne, ne pouvaient voir autre chose, dans la forteresse volante endommagée, qu'un amas de ferraille.

Pour le major Wayne Boyle et son équipage,

Dixie " était un être vivant, à bord duquel, avec lequel ils avaient affronté la Flak et la chasse allemandes. " Jamais je n'abandonnerai "Dixie", avait dit Boyle, même si je dois pourrir dans ce foutu pays. "

Et les autres étaient exactement de son avis.

C'était en février 1945. Les Russes poussaient vers l'Oder, vers la Prusse. Les Alliés combattaient sur le Rhin. L'Allemagne était forcée dans son réduit national. Et " Dixie ", avion-amiral, avait été touchée au cours d'un bombardement de Berlin, le sanctuaire du nazisme.

Pourquoi les dix de la forteresse volante étaient-ils ainsi décidés à la sauver coûte que coûte ?

L'histoire, en fait, commençait en juin 1944 à Seattle, dans l'Etat de Washington, au moment où dans la fièvre des productions de guerre, un équipage de convoyeurs venait prendre livraison d'un bombardier.

C'était l'histoire d'un B-17.

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Editeurs

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode