Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 400
Membres
1 016 980

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je demeurai près d'une heure dans cet état de tension, puis songeai que le combat auquel je m'attendais d'un instant à l'autre serait un spectacle effrayant pour ma femme. Je la priai donc de se retirer, décidé à ne la rejoindre qu'après m'être assuré de la position de mon ennemi.

Afficher en entier

A dater de ce jour, la physique et plus spécifiquement la chimie, au sens le plus large du terme, devinrent presque mes seules préoccupations. Je lisais avec ardeur les oeuvres géniales et savantes que les chercheurs modernes ont consacré à ces sujets. J'assistais à des conférences, et je cultivais la compagnie des hommes de science attachés à l'université; je trouvais même chez M. Krempe une dose certaine de bon sens et de savoir véritable, dissimulée il est vrai, sous une apparence et des manières peu engageantes - ce qui ne le rendait pas moins appréciable.

Afficher en entier

"Mon cher Frankenstein, s'exclama Henry en me voyant verser des larmes amères, faut-il que vous soyez toujours malheureux? Qu'est-il advenu, cher ami?"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode