Commentaire ajouté par Lilly93 2022-12-19T14:06:39+01:00

J'ai voulu lire ce livre après avoir vu pleins de retours positifs mais je n'ai pas compris pourquoi autant d'engouements. L'histoire n'a rien d'exceptionnel et les personnages sont hyper clichés. Se lit facilement mais sans plus.

Note : 6/10

J'ai voulu lire ce livre suite à sa hype sur les réseaux sociaux mais je n'ai pas compris pourquoi autant d'engouement. Je n'ai pas réussi à accrocher aux personnages, l'idée de départ était bonne mais je n'ai pas accroché.

Commentaire ajouté par Margot4 2023-04-08T10:39:40+02:00

Très bon livre. Même si parfois j’ai trouvé qu’il ne se passait pas grand chose par moment, mais ce point c’est rattrapé à la fin.

J’ai adoré que toute l’histoire tourne autour du jeux et de jouer. Un tome 1 plein de mystères, de secrets de famille qui éclatent, d’héritages, d’énigmes, de richesse, avec un peu de romance.

Je commence tout de suite le 2 ^^

Commentaire ajouté par Khatanou 2023-09-01T23:17:18+02:00

Je me suis ennuyée dans ce roman. Impression de suivre des ados un peu clichés en train de jouer à un escape game géant et improbable. Ça ressemble aussi à une série, où les rebondissements les plus étranges se succèdent pour faire durer d'épisodes en épisodes. Histoire d'amour en fond peu passionnante. Bref, je ne recommande pas.

Commentaire ajouté par Daphhh 2023-12-24T10:55:42+01:00

J’ai bien aimé mais ce n’est pas un coup de coeur pour ce premier tome, peut-être que mes attentes étaient trop hautes ?

J’ai adoré l’histoire même si il n’y avait pas beaucoup de révélations le long de l’énigme, je trouve. Les seules révélations vraiment intéressantes étaient à la toute fin.

Je trouvais le début très long et le personnage d’Avery très énervant donc j’ai mis un peu de temps à lire le livre et c’est pour cela aussi que j’ai moins accroché.

Sinon l’histoire (du coup surtout la fin) et les autres personnages sont très intéressants (j’ai adoré Xander !) et j’ai hâte de lire les autres tomes !

Commentaire ajouté par Amnasya 2021-01-08T00:53:03+01:00

Si vous lisez en VO ; foncez.

Ce livre était tout simplement une petite merveille à découvrir et à lire, et ce, jusqu’aux dernières pages. Le suspens est à son comble à chaque chapitres alors que les questions restent sans réponses et que d’autres mystères s’ajoutent au panier ; jusqu’à la toute dernière page (littéralement) vous serez surpris(es). On a toute une flopée de personnages aussi intéressants pour certains (Avery notre héroïne en première position qui est simplement un génie), qu’horriblement ennuyants pour d’autres (Drake). L’histoire en elle-même était passionnante et j’ai lu ce livre en deux bouchées.

Commentaire ajouté par Dwenya 2021-11-12T21:40:21+01:00

Un livre très original, dans le bon sens. Le suspense était là, et ce jusqu’à la toute dernière page. L’auteur nous donne beaucoup de réponses et nous laisse avec encore plus de questions. Très bon bouquin, que je recommande fortement.

Commentaire ajouté par Jorkane 2021-12-20T01:32:52+01:00

J'ai beaucoup aimé. Une lecture addictive, avec de l'action et une intrigue intéressante. La fin nous laisse sur notre faim... Donc j'ai immédiatement acheté le deuxième tome !

Commentaire ajouté par Ildia 2022-03-13T09:26:50+01:00

Ce premier tome est dingue! C'est un roman rempli de mystères, pleins d'énigmes que notre héroïne doit résoudre pour connaître la raison qui a poussé Tobias Hawthorne à lui léguer son héritage.

Notre héroïne Avery ne vit pas la meilleure vie possible, et du jour au lendemain on lui annonce qu'elle a hérité d'un homme très important. Commence alors une chasse aux énigmes pour savoir pourquoi elle alors qu'il a quatre petits fils qui auraient dû avoir leur part.

Avery est forte et ne se laisse pas faire dans ce manoir où tout le monde est contre elle et veut la voir disparaître. Les quatre petits-fils de Tobias ne sont pas si récalcitrant face à elle.

D'ailleurs Jameson et Avery vont mener l'enquête et essayer de résoudre ce mystère qui l'obsède. Une relation va se construire entre eux assez mignonne et on va un peu plus découvrir ce petit-fils qui au premier abord a l'air de ne pas s'intéresser aux autres personnes, avec un comportement destructeur envers lui-même.

Grayson est très froid et distant, il veut à tout prix qu'elle s'en aille au début. Il est exécrable et ne supporte pas son rapprochement avec Jameson, il tient à le protéger et on fini par découvrir la raison au fur et à mesure de la lecture.

Xander c'est le petit dernier de la famille et il est adorable et essaie de toujours remonter le moral d'Avery et de l'aider dans sa quête. Il est très intelligent et il cache une grande sensibilité derrière son humour et j'ai hâte de le revoir dans le tome 2.

Nash est le plus vieux des quatre et lui ne s'intéresse pas du tout à l'héritage il préfère s'intéresser à ses histoires de coeurs. Il n'en reste pas moins attachant même si on ne l'a pas autant vu que les 3 autres frères c'est dommage mais je pense qu'on le reverra plus dans les prochains tomes.

L'autrice a su nous captiver du début à la fin avec son intrigue, ses personnages avec leur caractère à chacun mais aussi grâce à ses chapitres courts qui ont rajoutés une dynamique au récit que j'ai apprécié.

La fin est tout aussi intriguante vu toutes les révélations qu'on obtient et on a qu'une envie de se procurer la suite pour la lire!!

Tellement de suspens ! Les énigmes sont partout, entre jeux de pouvoirs et révélations. Ce tome devient ainsi complètement addictif. J'ai hâte de lire la suite !