Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 596
Membres
1 026 734

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LaurieChloe 2017-05-13T05:22:35+02:00

Je vais faire semblant de continuer à nager alors que je ne fais que flotter. C'est tout juste si je me tiens la tête hors de l'eau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LaurieChloe 2017-05-12T23:53:24+02:00

J'ai l'impression que tout le monde veut se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Alors qu'au fond, on est tous aussi paumés les uns que les autres. On est juste plus ou moins doués pour le cacher

Afficher en entier
Extrait ajouté par viedefun 2017-05-20T07:39:46+02:00

— Je voudrais te dire quelque chose, reprend-elle. Pour l’oraison funèbre de ton père, je sais que tu n’as pas fait un blocage. Tu es restée silencieuse sur ce podium parce que tu refusais de dire un seul mot sur cet homme. Jamais je n’ai été aussi fière de toi. Tu es la seule personne qui ait pris ma défense. Tu étais forte quand j’avais peur. Une larme lui coule sur la joue quand elle ajoute :

— Continue comme ça, Lily. Reste intrépide.

Afficher en entier
Extrait ajouté par viedefun 2017-05-20T07:37:29+02:00

Je suis anéantie. Cinq minutes. Il n’en faut pas davantage pour anéantir quelqu’un.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2017-05-14T20:48:44+02:00

"S'il t'aimait vraiment, il refuserait de reprendre la vie avec toi."

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2017-05-14T20:47:07+02:00

"C'est épuisant, la haine."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2017-05-25T21:42:59+02:00

Facile, vu de l'extérieur, de croire qu'on s'en irait sans se retourner si une personne venait à vous maltraiter. Facile de dire qu'on ne pourrait jamais plus aimer l'homme qui vous a frappée quand on n'est pas dans la peau de celle qui l'aime.

Quand ça vous arrive, il n'est pas facile de se mettre à détester l'être qui vous a fait ça, alors que, jusque-là, il représentait tout pour vous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cambee 2017-08-07T11:48:53+02:00

Parfois il semble plus facile de poursuivre une routine cruelle plutôt que d'affronter la peur de s'en évader, au risque de ne pas retomber sur ses pieds.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ma mère est passée par là.

Je suis passée par là.

Que le diable m'emporte si je laisse ma fille passer par là.

Je l'embrasse sur le front et lui fait une promesse :

- Ça s'arrête ici. Entre toi et moi. Jamais plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2017-07-24T22:00:57+02:00

" Ce n'est pas parce que quelqu'un vous blesse que vous cessez de l'aimer. Ce ne sont pas ses actes qui vous font le plus souffrir. Mais l'amour. S'il n'y avait aucun amour relié à ses actes, la douleur serait un peu plus facile à supporter. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par viedefun 2017-05-20T07:38:49+02:00

Imaginez tous les gens que vous rencontrez dans une vie. Tant de gens. Ils arrivent par vagues, et se retirent avec la marée suivante. Certaines sont plus puissantes que d’autres et ont un impact plus profond. Parfois, les vagues apportent avec elles des traces venues du fin fond de l’océan et les lâchent sur le rivage où elles laissent une empreinte de leur passage, longtemps après qu’elles se sont retirées. C’était ce qu’Atlas me disait en avouant qu’il m’aimait. Il me racontait que j’avais formé la vague la plus puissante de son existence. Et que je lui avais tant apporté qu’il en garderait sans cesse la trace, même lorsque la mer se serait retirée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode