Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 002
Membres
1 014 654

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Jensen-Addict

Extraits de livres par Jensen-Addict

Commentaires de livres appréciés par Jensen-Addict

Extraits de livres appréciés par Jensen-Addict

- Je pense que tu es d’humeur querelleuse aujourd’hui, Maddie.
— Je pense que… (je m’interromps et penche la tête sur le côté, croisant enfin son regard brûlant) heu… Qu’il se pourrait que tu aies raison. Alors ? Je fais une grimace. Il lutte pour contenir son sourire mais ses yeux brillants le trahissent.
— Ça m’arrive parfois.
— D’avoir raison ?
— Ouaip, en fait, ça m’arrive même tout le temps.
— Tu es monsieur Je Sais Tout ? je demande en haussant un sourcil sceptique.
— Je suis un mec. Bien sûr que j’ai toujours raison.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
— Des gens nous regardent, là, non ? Je jette un coup d’œil vers la plage et deux petits garçons, six ans environ, nous dévisagent, bouche bée.
— Oui. Elle rougit et tourne lentement la tête vers eux.
— Beuuuurk ! ils s’exclament avant de partir en courant. J’éclate de rire et Maddie enfouit son visage dans mon cou. Elle décroche sa jambe et se laisse glisser, les mains posées sur la peau humide de mon torse. Je pose la joue sur le sommet de sa tête sans m’arrêter de rire, et elle me donne un petit coup du bout du doigt.
— C’est pas drôle. Ils doivent croire qu’ils ont vu un porno en live. Elle tourne la tête et me jette un regard noir.
— Mon ange, c’étaient des petits gamins. Pour eux, t’es une fille et ça veut dire que t’as des poux.

Avez vous apprécié cet extrait ? +12
- Je ne suis pas possessif, Maddie, me dit-il à l’oreille. Je suis protecteur, il y a une différence. Je n’essaierai jamais de te contrôler ou de te dire ce que tu peux ou ne peux pas faire, mais je sais que tous les mecs de la fraternité voudraient être à ma place en ce moment – et surtout Kyle. Et tu sais pourquoi ? Parce que t’es furieusement belle. (J’ai le souffle coupé.) Ils te veulent tous, mais c’est moi qui t’ai et y a pas la moindre chance que je prenne le risque qu’un autre t’enlève à moi, d’accord ? Alors oui, mon ange, oui, t’es ma putain de nana, à moi et à moi seul !
Avez vous apprécié cet extrait ? +30
- Mais comment tu peux partir d’une baleine et… ouais.
— Maddie, quand j’entends « minou » ou « minette » je pense tout de suite au sexe. Pareil avec Moby Dick, baleine ou pas.

Lune&plume
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Maddie, tu as couché avec Braden ?
— Non.
— Est-ce que tu as, tu sais, tiré sa sonnette d’alarme ? Je ricane.
— Tiré sa sonnette d’alarme ?
— Est-ce que t’as goûté sa sucette ? demande Kay en s’allongeant sur le ventre, secouée d’un rire silencieux.


Lune&PLume
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
- Tu peux plus reculer maintenant. Elle est à tes pieds.
— Ouais, et c’est bien ça le problème. (Je lui jette un regard significatif.) Je veux pas qu’elle soit à mes pieds, mais à cheval sur ma bite.

Lune&PLume
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Quand elle me sourit, qu’elle me sourit vraiment, je peux la voir me transformer et faire de moi le genre de mec à tomber amoureux. Ça la rend dangereuse, un putain de danger ambulant, et il faut que je la mette dans mon lit et que je la quitte


Lune & PLume
Avez vous apprécié cet extrait ? -1
J’ai appris trois choses hier soir. Premièrement, Maddie Stevens tient dans mes bras à la perfection. Deuxièmement, j’ai sérieusement envie de la baiser. Genre une putain de méchante envie. Et troisièmement, ses cheveux sentent la pomme.

Lune&PLume
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
— Braden a un cœur ? Elle est bonne celle-là, Meg, très bonne.
— Hé. (Megan se retourne et pointe un doigt sur elle.) Oui, il en a un. C’est juste qu’il est enveloppé dans du latex et en général enfoncé entre les jambes d’une fille.
— Charmant, je murmure en prenant le jean. Lila me tapote le bras avec compassion.

Lune&PLume
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
- Le chemin qui mène au cœur de Braden passe par sa bite.

Lune & PLume
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Se donner autant de mal juste pour s’envoyer en l’air, ça devrait être interdit dans ce foutu pays. Est-ce que les gens font ça dans la vraie vie ?


Lune&Plume
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
— On pourrait prendre un café avant le cours. J’ai entendu dire que tu aimais les muffins du Starbucks. Je lui prends une mèche de cheveux et une lueur d’amusement s’allume dans son regard.
— Braden Carter, est-ce que tu es en train de me proposer un rencard ?
[...]
- Dis-le.
— Dire quoi ?
— Je veux t’entendre me proposer un rencard, parce que c’est un moment historique.

Lune&Plume
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
— Et moi ? demanda Menai.
A son ton, je compris qu'elle pensait qu'ils allaient l'abandonner.
Horus fronça les sourcils.
— Toi ? Tu viens avec nous, que ça te plaise ou non. Nous avons près de deux cents ans à rattraper. (Il frotta son épaule à l'endroit où elle l'avait blessé.) Et il va falloir se mettre d'accord sur quelques principes de base.
Menai déglutit, mais je vis l'éclair de surprise dans ses yeux. Cependant, en digne fille de sa mère, elle haussa un sourcil de défi.
— Je veux qu'il puisse me rendre visite sans que tu lui mettes des bâtons dans les roues, dit-elle en désignant Henri, stupéfait.
Artémis retint un sourire en voyant Horus blêmir et prendre un air perplexe. Cela faisait probablement très longtemps qu'il n'avait pas été confronté à ce genre de
situation. Il examina Henri en plissant les yeux.
— Un jour, on ira voler ensemble, toi et moi, histoire d'établir nos propres règles, d'accord ?
— Oui, monsieur, répondit Henri d'une voix étranglée.

Lune&Plume
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
— Si vous vous engagez à nous laisser vivre en paix, mes amis et moi, leurs familles et la mienne, leurs descendants et les miens, ainsi que la ville et tous ses
habitants, et à ne plus jamais vous en prendre à nous ni directement, ni par l'intermédiaire de vos sbires, ni en usant de votre influence.
— C'est une bien grande exigence pour quelqu'un de si... petit.
— C'est une bien petite concession pour pouvoir de nouveau serrer votre enfant dans vos bras. Et quand ce sera fait, je veux aussi que vous acceptiez de lever ma
malédiction.

Lune&Plume
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Bran entra et se pencha sur Zoe pour évaluer la situation. Décidant qu'elle allait bien, il me donna un petit coup de botte dans le pied.
— Debout, Selkirk !
— Merci de vous inquiéter pour moi. Je vais bien, si vous voulez tout savoir.
— Évidemment que tu vas bien. Tu es mon élève.

Lune&Plume
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
— Tu as déjà vu L'Exorciste ? me demanda Sébastian qui se tenait derrière moi.
— Pourquoi tu me suis ? répliquai-je. Et puis Bran n'a pas parlé de démons. (Je m'arrêtai net.) Je t'en prie, dis-moi qu'il n'y a pas de démons.
— Je ne crois pas qu'elle soit possédée. Pas au sens où tu l'entends.
— Ouais, c'est ça, elle est assise dans un coin, elle parle une langue inconnue. Si c'est pas de la possession, ça.

Lune&Plume
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— Merde, répliquai-je en le repoussant. Non, je ne suis pas d'accord. Tu voudrais que j'accepte que tu me serres contre toi comme tu le fais là, alors que tu sors
des bras d'une autre ? Tu voudrais que j'accepte toutes tes conditions alors que tu ne m'expliques rien ? (J'ouvris brusquement la porte.) Peut-être que moi
aussi j'ai besoin de réfléchir à certaines choses, par exemple si je suis d'accord ou pas. En fait, non. Pas besoin d'y réfléchir longtemps. Je ne suis pas d'accord !

Lune&Plume
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Je l'ai vu souffrir entre les mains d'Athéna pendant des nuits entières, je l'ai regardé détruire ses sbires et te mettre en sécurité. Ce sont les actes qui comptent. Pas le sang qui coule dans les veines. Ni la
malédiction. C'est ta mère qui m'a appris ça. Elle était jeune, mais elle avait le raisonnement d'un vieux sage. Je ne voyais que le danger qu'elle représentait pour les dieux jusqu'à ce qu'elle m'explique sa façon de voir les
choses.

Lune&Plume
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— C'est un véritable numéro de cirque, Selkirk. Je devrais commencer à t'exhiber dans des soirées.

— Ouais, on ferait un sacré duo. La fille de pierre et la tête de nœud, répondis-je avec aplomb.
On pourrait même faire payer. (Bran ricana et je jetai un coup d'œil à la pendule.) J'ai rendez-vous avec mon père dans un quart d'heure.

Lune&Plume
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Dans la vie, il y a des gens avec qui on a envie de se battre et de s'embrasser, de rire et de s'engueuler, et Bran en faisait partie. Il ne perdait jamais une occasion de me taper sur les nerfs et prenait un malin plaisir à me pousser à bout, à me faire suer et à me jeter au sol. Et quand je me relevais et lui flanquais une raclée
à mon tour, il n'en pouvait plus de fierté.

Lune&Plume
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
— Qu'est-ce que tu es bête !
— Non, je suis drôle, ce n'est pas la même chose.
— Tu as frappé l'une de ces créatures avec une baguette de pain, fit-elle remarquer.
— Je ne pouvais quand même pas les faire griller à l'intérieur de la maison. Et puis, c'était une baguette de pain dur. N'insulte pas ma Baguette de terreur.


Lune&Plume
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
Je me levai car j'avais besoin de chasser l'impression sinistre que Mel avait laissée derrière elle.
— Je ne sais pas vous, les gars, mais moi, j'ai faim.
— Faim, répéta Henri d'une voix éteinte. Tu es debout au milieu d'une pièce pleine de cadavres de monstres et tu as faim ?
— Et alors ? Ça m'a ouvert l'appétit.

Lune&Plume
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Menai, fille d'Artémis, se tenait dans l'entrée. Grande et rousse, la demi-déesse - ou déesse selon l'identité de son père - observait la scène d'un air sarcastique.
Elle haussa un sourcil en posant son regard mordoré sur moi. Ses lèvres charnues esquissèrent un sourire.
— Toujours en train de flanquer des raclées à tout le monde, à ce que je vois.

Lune&Plume
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
— Ton jour arrive, petite fille. Exactement comme nous l'avons envisagé. N'hésite pas à affronter ta peur. Se mettre en danger peut donner un sentiment merveilleux.

Lune&Plume
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— Je vais m'occuper de trouver un boulot... Entre autres.
Il me donna un coup d'épaule, et je faillis perdre l'équilibre et tomber à l'eau. Je lui rendis son
coup en lui jetant un regard mauvais, mais il éclata de rire.
— Pas de problème, dit-il en haussant les épaules.Ce n'est pas comme si tu n'avais pas passé ton temps à combattre des dieux et à enquiquiner le monde.
— Ha, ha !

Lune&Plume
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Elle jouerait pour gagner dorénavant. Pour Lily. La promesse qu’elle avait faite à Nat ne tenait plus. L’argent serait pour elle, entièrement pour elle.

Lune&Plume
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode