Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 005
Membres
1 014 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Jensen-Addict

Extraits de livres par Jensen-Addict

Commentaires de livres appréciés par Jensen-Addict

Extraits de livres appréciés par Jensen-Addict

J'ai arrêté ma lecture au 1er tiers du livre.
Non madison n'est pas une "rebel" mais juste une gamine mal élevée bourré de préjugés, qui passe son temps a juger et se moquer des autres. Pas envie d'aller plus loin dans ma lecture
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-07-2023
La dark romance n'est vraiment pas faite pour moi!! C'est la 2eme livre que je tente mais NON MERCI!
C'est vulgaire, c'est plus que dérangeant. Comment peux être être attiré par ce genre d'homme, d'histoire ça me dépasse 🤢
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
🙄 que dire.
Les personnages, les dialogues, les relations la façon dont les liens se créent. Rien est à sauver.

Il y a même un moment où Derek le perso principal qui est rappelons le a la fac, donc un minimum mature nous sort un truc du genre : "ah ouai tu veux me quitter, ben c'est moi qui te largue" j'avais déjà eu du mal à tenir ma lecture jusque là et je me contenter de lire en diagonale mais suite à cette scène ridicule (une de plus parmis les dizaines d'autres) j'ai arrêté de lire.

On dirait que le livre a été écrit par une ado de 13-14 ans.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je n'ai pas réussi à finir ce livre. L'écriture est tellement infantile, ainsi que le développement des relations et des personnages. Tout va trop vite, ça ressemble a un livre écrit par une petite fille de 13-14 ans. Ce qui m'embête assez étant donné qu'il y a des scènes 🔞

PS 🧐🧐ps. : Un nombre de fautes d'orthographe et de grammaire impressionnant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est plat, insipide et tout va trop vite.
Les personnages sont creux, des têtes a claques qui passent leur temps à se juger et s'insulter.
La soit disant "rock star" qui soit disant couche avec tout ce qui bouge tombe amoureux de la soeur de son manager. Elle qui lui fait bien comprendre qu'elle ne veut rien de sérieux, et lui en 48h l'insulte, lui fait une scène de jalousie et va annoncer au paparazzi qu'il est en couple.

C'est grotesque je n'ai pas réussi à le finir. Pas de temps à perdre avec ce genre de livre quand d'autres sont tellement mieux écris
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 24-01-2023
Sympathique mais s'oubliera vite. Histoire mignonne,personnages sympathique, se lit vite.
Par contre énormément de fautes et surtout le "ouaip" toutes les 2 lignes de dialogues est tellement désagréable !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-10-2014
J'ai découvert cette auteur avec si je reste et sa suite, puis avec sa série pour une nuit avec toi.

Et je trouve que celui la change vraiment de ce qu'elle a l'habitude d'écrire, j'ai adoré les personnages, l’intrigue, la conclusion.

En attaquant le livre, je ne pensais certainement pas tomber sur une histoire de ce genre, et quand on voit qu'elle est inspirée de faits réels, ça fait froid dans le dos
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pas aussi bon que les premier.

Les personnages et l'histoire en elle même sont beaucoup moins attachant et prenant que celle d'Echo et noah
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai déjà lu des livres qui ne m’ont pas plu, mais celui-là a atteint un tout autre niveau. En toute honnêteté, j’ai détesté !! Rien que le fait de devoir en parler me met dans un état d’énervement improbable.

Franchement c’est incompréhensible, tous les avis que j’ai lus érigent pratiquement l’auteur au rang de déesse de l’écriture. Et ben, laissez-moi vous dire que je suis bien contente d’être non croyante !
C’est bordélique, c’est incompréhensible!

Je ne sais pas comment l’expliquer, mais au début on ne sait pas si le narrateur raconte l’histoire d’une tierce personne, s’il parle de lui-même ou s’il essaye de faire retrouver la mémoire à quelqu’un. Par exemple, au lieu de dire « ma main », il dit « ta main » et c’est tout ces petits détails qui nous laissent perplexes.

Dès les premières pages, l’auteur m’a perdu, on ne sait pas ce qu’il se passe ni qui est concerné. Quand c’est bien fait, j’adore les histoires qui commencent de cette manière, mais ici on sait juste que quelqu’un est enfermé dans une cage et qu’une autre personne le laisse sortir pour lui faire subir une sorte d’entrainement déjà là, il faut s’accrocher pour continuer le livre. Ensuite l’auteur nous explique comment cette personne c’est retrouver dans la cage, et la c’est l’apocalypse. Le héros, Nathan alors qu’il n’est encore qu’un bébé est véritablement traité comme un monstre, et j’ai trouvé ça terriblement déplacé et dérangeant. Il nous est impossible de nous identifier au héros tellement celui est présenté de manière ignoble et détestable.

L’intégralité ici :
http://lune-et-plume.fr/half-bad-de-sally-green/
Avez vous apprécié ce commentaire ? -2
Une lecture qui s'oublie vite. Un gros manque d'originalité, et les personnages ne sont pas attachants du tout
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une lecture inutile. Les personnages, le style d'écriture et le scénario sont mauvais
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Que ce livre est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'histoire, les personnages tout y est parfait!!!!

Et CAM!!!!!!!!!! si seulement il pouvait être réel! <3
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
En quelques lignes, je suis très déçu par ce roman qui pour moi est très très moyen. Pas d’histoire à laquelle croire Les personnages sont fades et sans saveur. Il y a une multitude d’invraisemblances tout au long du livre. Quel Dommage. Gena Showlater nous habitue tellement à mieux. Le seul point positif c’est la tension sexuelle entre nos deux héros. C’est chaud chaud chaud… Et les scènes érotiques sont très sensuelles.

L'intégralité ici :
http://lune-et-plume.fr/dans-les-bras-du-vampire-de-gena-showalter/
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Au début, j’étais sceptique, encore une histoire de vampires et de métamorphoses. J’en ai lu des tonnes et je sature vraiment. Mais ça, c’était avant Kelly Keaton et cette trilogie.
Pour commencer, il y a le lieu, La Nouvelle-Orléans (ville que je rêve de visiter), l’ambiance, les décors, les descriptions sont tellement bien présentés qu’on a l’impression de réellement s’y trouver.
Ensuite il y a les personnages, pris individuellement ils ne sortent pas vraiment du lot, mais ensemble ils forment une équipe du tonnerre.


L’intégralité ici :
http://lune-et-plume.fr/pal-estivale-maj-2/
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai adoré, le personnage d’Aristanae, c’est une dure à cuir, capable de se sortir de n’importe quelle situation. Elle est capable de se défendre quand il le faut, mais surtout n’hésite pas à distribuer des coups pour défendre les plus faibles.
Elle doute tellement d’elle-même qu’elle ne se rend pas compte de sa force et de ses qualités. Elle m’a beaucoup fait penser à Buffy, et pour ça je l’adore !


L’intégralité ici :
http://lune-et-plume.fr/pal-estivale-maj-2/
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ari, une jeune fille qui a été placée dans un grand nombre de familles d’accueil plus horribles les unes que les autres depuis son enfance, arrive à l’aube de sa majorité et ne s’est jamais sentie à sa place nul part. Elle est prête à tout pour trouver des informations sur sa famille et d’où elle vient. C’est comme ça qu’elle se retrouve dans l’hôpital psychiatrique où sa mère a vécu les dernières années de sa jeune vie. Ari qui apparemment vient de La Nouvelle-Orléans va alors découvrir que sa mère s’est suicidée à 21 ans, qu’elle lui a laissé des lettres qui lui disent de fuir, tout de suite car toutes les femmes de sa famille sont victimes d’une horrible malédiction.
Ne prenant pas les conseils de sa mère au sérieux, notre héroïne va se mettre en route pour cette ville qui est toute sauf ordinaire.

L’intégralité ici :
http://lune-et-plume.fr/pal-estivale-maj-2/
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://lune-et-plume.fr/pal-estivale-maj-3/

Alors ce livre je ne sais pas quoi en penser !! J’ai littéralement adoré certains aspects et d’autres que j’ai vraiment détestés.
Kate son caractère et sa confiance en elle, m’ont beaucoup plu. Alors que et Drew sa façon de penser m’ont fait grincer des dents. Je trouve qu’il donne vraiment une mauvaise image des hommes et tombe dans le cliché.
J’ai adoré les dialogues, mais j’ai le vocabulaire m’a dérangé quand Drew se met à parler, penser ou fantasmer (ce qui arrive souvent).
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 13-08-2014
Je le sais, et pourtant je continue et je m’entête. Je suis trop vieille pour ce genre de livre !
Je n’ai rien à lui reprocher, les personnages, l’écriture tout ça c’est bien sympa. Mais bon.
Ça reste un livre qui raconte l’été d’une bande d’ados. Les premiers amours, les premières amitiés brisées… C’est tendre, c’est tout mignon, mais c’est ennuyeux.
C’est plus de mon âge tout ça ;)
#ViensDePrendre10AnsD’unCoup

http://lune-et-plume.fr/pal-estivale-maj-3/
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Dès les premières pages, l’auteur m’a perdu, on ne sait pas ce qu’il se passe ni qui est concerné. Quand c’est bien fait, j’adore les histoires qui commencent de cette manière, mais ici on sait juste que quelqu’un est enfermé dans une cage et qu’une autre personne le laisse sortir pour lui faire subir une sorte d’entrainement déjà là, il faut s’accrocher pour continuer le livre. Ensuite l’auteur nous explique comment cette personne c’est retrouver dans la cage, et la c’est l’apocalypse. Le héros, Nathan alors qu’il n’est encore qu’un bébé est véritablement traité comme un monstre, et j’ai trouvé ça terriblement déplacé et dérangeant. Il nous est impossible de nous identifier au héros tellement celui est présenté de manière ignoble et détestable.

l’intégralité ici :
http://lune-et-plume.fr/half-bad-de-sally-green/

Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Quelque soit l'époque, le sujet ou les situations choisies, cet auteur a un talent incroyable pour nous offrir des personnages attachants et touchants.
Et je ne parle même pas de l'humour de ces derniers!
Rien que pour les dialogues tous les livres de l'auteur devraient être lus!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 15-07-2014
http://lune-et-plume.fr/pal-estivale-maj-1/

Tess est une enfant illégitime. Son père qui fait parti intégrante de sa vie est marié et a une autre fille. Tess et sa mère sont au courant de la situation, mais pas sa femme est sa fille légitime.
Alors qu’elle part dans un camp d’été pour améliorer son niveau scolaire (déjà excellent), elle rencontre Dylan. Ils vont tomber amoureux et vont vivre leur première expérience amoureuse. L’été se termine et Tess décide de ne plus donner de nouvelle à Dyla, elle veut se concentrer sur ses études. Deux ans plus tard elle est transférée à Canton, une université prestigieuse.
C’est la qu’elle va retrouver Dylan et sa nouvelle petite amie Hannah.
Hannah qui n’est autre que sa demi-sœur.

Même si j’ai trouvé l’histoire bien pensée, et bien amenée les personnages et le rythme du livre n’ont pas réussi à me convaincre. Je trouve que Dylan est un vrai crétin qui ne sait pas ce qu’il veut, et Tess ferait mieux de dire ce qu’elle pense au lieu de toujours se taire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-07-2014
http://lune-et-plume.fr/pal-estivale-maj-1/

J’aime les histoires où le mec craque pour la sœur de son ami, il est fou amoureux, mais ne tente rien par respect et blablabla.
Mais celle-là est inutile. C’est très court donc les personnages ne sont absolument pas construits, tout arrive comme un cheveu sur la soupe, c’est à la limite de la vulgarité et c’est sans intérêt !
Mention spéciale pour la scène où ils cèdent enfin sont à moitié nus et se rendent compte qu’ils n’ont rien pour se protéger !
La solution ? On appelle le frangin en urgence on lui dit de se ramener de suite, on lui demande un nombre impressionnant de préservatifs, on lui arrache des mains. Et quand le frangin demande si c’est avec sa sœur qu’il va les utiliser le meilleur pote répond par l’affirmatif. Ça, c’est du respect !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://lune-et-plume.fr/pal-estivale-maj-1/

Dans LCDT on apprend que Magnus est banni à vie du Pérou, sans jamais savoir pourquoi. Et bien, sachez que même après avoir lu ceci vous ne saurez toujours pas. :)
On retrouve notre sorcier à la garde robe improbable, qui nous raconte à plusieurs siècles d’intervalles ses péripéties péruviennes et pour notre plus grand plaisir, on le découvre toujours aussi déjanté et coloré. Je ne sais pas ce qu’il a dans la tete, mais ses répliques, ses idées et ses réactions valent le détour.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
En temps normal, j’écris toujours mes chroniques à chaud (dès que j’ai fermé le livre), et je suis incapable de me lancer dans une nouvelle lecture tant que tout n’est pas bouclé.
Et pourtant, avec ce livre j’ai dû me laisser un peu de temps pour, j’espérais, être capable de me décider. Et me voilà une semaine plus tard toujours incapable de choisir .
Voici donc le premier livre qu’il m’est impossible de noter, parce qu’avec ce roman, c’est tout ou rien, soit un cinq, soit un zéro et pourtant il ne mérite aucune de ces deux notes (et encore moins une note intermédiaire).

L'intégralité ici : http://lune-et-plume.fr/hors-de-portee-de-georgia-caldera/
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
L’écriture de Julie Kagawa, est toujours aussi savoureuse et imagée, il lui suffit de quelques phrases pour nous emporter dans un voyage extraordinaire.
Ash, Meghan, Puck, Grim et même Tatiana, la reine de la cour d’hiver, sont de retour dans ce tome, et j’ai l’impression que leurs apparitions plutôt brèves sont un moyen que l’auteur a trouvé pour nous permettre de leur dire au revoir petit à petit, une bonne fois pour toute, et ainsi pouvoir laisser nos nouveaux héros vivre par eux-mêmes.

L'intégralité ici : http://lune-et-plume.fr/tenebreuse-faerie-de-julie-kagawa/
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Il y a des livres comme celui-ci qui savent vous émouvoir et vous accrocher de la première page à la dernière. Un livre qui vous cajole quand vous n’êtes pas en forme, un livre qui vous fais rire et pleurer en même temps, enfin un livre qui vous attendri. A la lecture cette histoire, j’en suis ressortie toute chamboulée. Elle nous laisse à réfléchir sur les instants précieux de la vie.

L'intégralité ici:
http://lune-et-plume.fr/rien-quune-chanson-de-stacey-lynn/
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode