Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 342
Membres
1 020 970

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Papillotte34 2018-03-20T08:02:17+01:00

Ce que je peux vous dire, vous le savez déjà: certaines journées sont inoubliables. Pas nombreuses, mais je pense que toute vie en recèle quelques-unes. Celle-ci en est une pour moi, et quand j'ai le cafard - quand la vie me tombe dessus et que tout semble faux et médiocre, comme Joyland Avenue un jour de pluie - j'y retourne, au moins pour me rappeler que la vie n'est pas toujours un jeu de dupes. Des fois, il y a vraiment un prix à la clé. Et des fois, il vaut de l'or.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-10-19T15:33:17+02:00

« Primo : tu peux m’appeler Gary ou Pop ou “rapplique ici vieux débris”, je m’en balance, mais je suis pas un maître d’école, alors ton monsieur, tu peux te le mettre où je pense. Deuzio : je veux plus jamais revoir cette foutue casquette universitaire sur ton crâne. Tertio : la ligne autorisée, elle est là où que j’dis qu’elle est quand que j’dis qu’elle y est. Passqu’elle est dans ma têêête ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-10-19T15:22:29+02:00

Je suis remonté dans ma chambre, me suis réinstallé dans le fauteuil près de la fenêtre et j’ai tenté de rejoindre Frodon et Sam sur la route de la Montagne du Destin. Je n’y suis pas arrivé. J’ai refermé le livre et regardé par la fenêtre ruisselante de pluie en direction de la plage déserte et de l’océan gris. C’était une vue désolante et, dans des moments pareils, mes pensées avaient tendance à retourner vers Wendy – je me demandais où elle était, ce qu’elle faisait et avec qui… Je revoyais son sourire, ses cheveux caressant son visage, ses petits seins pointant sous ses cardigans dont elle semblait avoir une collection inépuisable.

Mais aujourd’hui, c’était différent. À la place de Wendy, je me suis surpris à penser à Annie Ross, et je me suis rendu compte que j’avais un petit, mais bien réel, béguin pour elle…

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2015-01-05T14:04:06+01:00

L'amour, ça laisse des cicatrices.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2015-01-05T14:03:16+01:00

Combien de ploucs peuvent inscrire Ete 1973 : vendeur de bonheur pendant trois mois sur leur CV?

Afficher en entier
Extrait ajouté par yukoasuna 2014-10-16T15:30:22+02:00

« Au moins... je sais... Qu'il y a quelque chose, m'a-t-il dit. je l'ai vu... de mes yeux... cet été-là. dans la Hutte Infernale. » Je n'ai pas pris la peine de le corriger : je savais de quoi il parlait.

« Tu... te souviens ?

- Oui, je me souviens, je lui ai dit.

- Mais je ne sais pas... ce quelque chose... si c'est bon ou mauvais. » Sa voix d'agonisant s'est chargée de terreur. « Si tu avais vu sa façon... Dev, sa façon de tendre les mains. »

Oui.

Comme si elle appelait à l'aide.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Louwic 2014-06-28T01:24:29+02:00

Vous mènerez des vies intéressantes et enrichissantes, mes jeunes amis. Vous accomplirez beaucoup de choses et ferez beaucoup de remarquables expériences. Mais j'espère que vous jetterez toujours un regard en arrière sur votre passage à Joyland comme sur une époque très spéciale. Nous ne vendons pas de meubles. Nous ne vendons pas de voitures. Nous ne vendons ni des terrains, ni des maisons, ni des fonds de pensions. Nous n'avons pas de programme politique. Nous vendons du bonheur ! Ne l'oubliez jamais. Merci de votre attention. Maintenant, à vous de jouer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-06-13T10:32:47+02:00

« Quand on lit un polar ou qu’on regarde un film à suspense, on peut siffloter gaiement en passant devant une multitude de cadavres, simplement curieux de savoir qui, du majordome ou de la belle-mère diabolique, est le coupable. Mais ces jeunes femmes avaient réellement existé. Des corbeaux avaient probablement déchiré leur chair ; des asticots avaient infesté leurs yeux et s’étaient tortillés dans leurs narines avant de s’enfoncer dans la viande grise de leur cerveau… »

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2014-05-11T21:42:51+02:00

Les enfants représentent un tel risque.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2014-05-11T20:21:34+02:00

Il y a toujours une dernière fois aux bonnes choses et quand on voit les ténèbres se rapprocher inexorablement, on se raccroche à ce que l’on a vécu de bon et de lumineux. On s’y cramponne pour ne pas sombrer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode