Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La même bouda qui avait promis de sourire en brisant les os de Jim attendait sur le porche. Elle me regarda descendre de cheval et attraper les livres d’Esmeralda dans le buggy abandonné.

— Tu es revenue, dit-elle. J’ai jeté un œil à ta copine pendant ton absence. Elle est chaude. Elle aime les filles ?

— Je n’en sais honnêtement rien.

— Alors, c’est quoi son truc ? Les bonbons ? La musique ? Qu’est-ce qu’elle aime ?

— Les flingues.

— Les flingues ?

— Ouais.

La bouda fronça les sourcils.

— Je n’y connais rien en flingues. Ça ne va pas marcher, hein ? Merde ! Maintenant je ne suis plus sûre de vouloir essayer.

Elle me fit penser à Curran.

— Les mecs sont des connards stupides ! dis-je.

Elle hocha la tête.

— Les femmes ne sont pas mieux. Des chiennes geignardes, pour la plupart. (Elle réfléchit une seconde.) Les mecs peuvent être amusants. Je recommande Raphaël. C’est le plus patient, alors il a plus de chance que les autres. Mais je crois que ta copine a toute son attention pour le moment.

Afficher en entier

- Derek, qu’est-ce que tu sens ?

Il s’avança, inspira profondément et se plia en deux en éternuant. Mon loup-garou était allergique aux tortues.

Pourquoi moi ?

Afficher en entier

— Que se passe t-il encore.

Curran entra dans la pièce.

Derek pâlit. Bonne chance pour expliquer le problème majeur de sécurité.

Bran apparut dans un tourbillon de brume, ouvrit mon peignoir, le descendit sur mes épaules pour m’immobiliser et m’embrassa. Ses dents claquèrent contre les miennes. Je lui donnai un coup de genou mais il s’y attendait et me bloqua d’une cuisse. Se rendant compte que sa langue ne forcerait pas ma bouche, il laissa tomber.

— Je t’aurai ! Promit-il.

Curran plongea et attrapa des vrilles de brume.

— Il t’a fait mal ? demanda Curran.

Si mes yeux avaient pu lancer des flammes, je l’aurais frit sur place.

— Ça dépend de ta définition. C’est quoi ce show, de toute manière ? (Curran gronda.) Très impressionnant. Il ne peut pas t’entendre.

Je tirai sur le peignoir pour le refermer, grimpai dans le lit et me recouvris d’une couverture. J’avais connu suffisamment d’embarras pour aujourd’hui.

Afficher en entier

Bryce se mit à genoux avant de se lever, tremblant.

J'attrapai un morceau de gaze dans ma poche et essuyai la lame de Slayer.

- Je vais entrer par effraction dans ce mobil-home pour essayer de trouver la mère de la petite et Esmeralda, ou quel que soit son vrai nom. Pendant ce temps, pourquoi n'iriez-vous pas chercher de l'aide? Vous ramenez autant de types que vous voulez et je vous donne une seconde chance. Je ne bouge pas d'ici. Mais, cette fois, je crèverai des hommes, pas des chiens. Et j'y prendrai plaisir. En fait, vous me rendriez service.

Bryce recula d'un pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Thyda 2016-01-24T19:20:53+01:00

- Non. Tu prends de jolies femmes, tu les rends dépendantes et tu les largues. Cette fois, une femme t'a quitté la première et ton énorme ego ne le supporte pas. Dire que j'ai cru que nous pouvions parler raisonnablement entre adultes. Si nous étions les deux dernières personnes sur Terre, je me trouverais une île mouvante pour m'éloigner de toi !

Afficher en entier

" Il dit "femme" de la même manière que j'aurais dit "miam, chocolat" en me réveillant affamée avec un pot de Nutella dans un frigo vide. "

Afficher en entier

" Derrière la maison s'élevait une pile de crânes. Plus haute que moi, blanchie par les éléments, elle scintillait de lances enfoncées dans les os.

- Tu vois ? (Il désigna le tas du bras, triomphant) Tout ça, c'est moi. Personne n'en a autant ! Mon père se chierait dessus s'il voyait cela !

Sans déconner ! "

Afficher en entier

"- T'es sympa ! Tiens, je t'ai apporté de la bouffe.

Je reniflai le sandwich.

- Il y a quoi là-dedans ? Du sperme ? Des testicules de tigre écrasés ? "

Afficher en entier

Après avoir noté mon numéro d’identification de la Guilde une bonne dizaine de fois sur chaque feuille, je remplis un questionnaire de « oui » ou « non ». Oui, j’avais agi en légitime défense. Non, je ne pensais pas qu’une force excessive avait été employée pour immobiliser le suspect. Oui, j’étais convaincue que le suspect présentait un danger immédiat pour moi comme pour d’autres. Lorsque j’atteignis enfin la partie « Remplissez les blancs », j’avais besoin d’allumettes pour garder les yeux ouverts. Dans la section « Expliquez les intentions du suspect telles que vous les avez perçues », j’ins­crivis : « Il voulait réduire la ville en cendres parce qu’il était complètement taré. »

Afficher en entier

Il ferma les yeux, les plissa, et les frotta. Je restai immobile sur ma chaise en fermant ma gueule, le laissant dépasser sa douleur.

- Pourquoi moi? dit-il finalement. Ta mission dans la vie est de foutre la mienne en l'air?

- Je fais de mon mieux pour t'éviter.

- Tu te débrouilles sacrément bien!

- Je ne veux honnêtement pas causer de problèmes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode