Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Katniss2201

Extraits de livres par Katniss2201

Commentaires de livres appréciés par Katniss2201

Extraits de livres appréciés par Katniss2201

date : 06-03-2023
"Ce chapitre aborde un monde qui n'est pas visible à l'oeil nu mais se dévoile à qui sait le ressentir. Chaque grincement, sifflement, empreinte, odeur enivrante, délivre un indice sur ce qui se cache derrière l'agitation silencieuse environnante aussi bien par delà nos têtes, à travers le bois, les feuillages, sous la terre, etc."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"À la découverte insoupçonnée de la richesse végétale de ces milieux s'ajoutent diverses données aussi bien sur le plan de l'écologie que de la biologie des espèces, sans oublier diverses anecdotes les concernant."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Hassan Turan : Cette nuit, nous quittons la Grèce antique et rentrons chez nous ! Le mécanisme d'Ioakim est programmé pour nous ramener tous en 2019.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 02-03-2022
"En 1870, un squelette sans doigt fut découvert sous les dalles du sol de la cuisine. Il fut décidé de l'inhumer religieusement. Cependant, des événements bizarres persistèrent. Un pasteur fut dérangé par des bruits de pas et par des coups frappés contre les portes provenant d'une tour censée être vide."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 15-10-2021
Jalousie sélective

Mon type de jalousie...
Laura : Comment ça, mon mec est moche ?! Mais j'espère bien que tu le trouves moche !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 21-05-2021
"Maitre : Alors, avant de partir, petite mise au point...On ne se roule pas dans les flaques !
Chien : D'accord !
Maitre : On ne se vautre pas non plus dans la terre, d'ailleurs !
Chien : Compris !
Maitre : Ah et on évite les hautes herbes !
Chien : C'est noté !

Chien qui se roule dans la boue : J'ai juré ! T'as rien dit au sujet de la boue, mec !"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Kane : Tu règnes sur les océans depuis plus de quatre-cents millions d'années. Tu n'as quasiment pas évolué, car dès l'origine tu étais déjà la perfection absolue. La plus parachevée des créations de Dieu. À travers les âges, tu as traversé toutes les gigantesques crises écologiques qu'a connues notre Terre. En te voyant, je sens mon coeur battre jusqu'au bout de mes doigts. Tu es un dinosaure, un seigneur solitaire, aveugle et albinos. Mais tu es menacé...Ils veulent t'éliminer."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Adams : Il ne s'est finalement rien produit, ils ne sont pas passés à l'attaque...Mais ce n'est pas forcément bon signe.

Wandmacher : C'était une véritable armada, Denton ! On ne fera pas le poids...Les batraciens ont les moyens de nous anéantir en un instant !

Denton : De vous à moi, Wandmacher, je le sais, depuis le départ...Nous connaissons tous les deux parfaitement leur capacité de destruction...Mais même la machine la plus huilée peut s'enrayer à cause d'un grain de sable...NOUS SOMMES CE GRAIN DE SABLE !"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"En espérant que vous prendrez autant de plaisir à réaliser et à déguster ces recettes que j'en ai eu à les créer et à les tester !"
Chelsea
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 23-03-2020
"Il s'agit enfin de ne plus perdre son temps et son énergie à imposer ses choix de vie "contre" ceux des autres, mais de défendre le droit des autres à faire des choix aussi légitimes que les nôtres."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Ma maison est mon havre de paix. Rien n'est plus important à mes yeux que la façon dont ma famille s'y sent. C'est un honneur de créer un espace dans lequel les gens se sentent à l'aise. C'est un des aspects qui rend mon travail si passionnant."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 06-10-2019
"Elle ne dit rien, ni ne verse aucune larme. Elle laisse sa colère couler sur elle comme des gouttes de pluie. Lorsqu'il pense l'avoir assez admonestée, il souffle la bougie, tire les couvertures sur lui et s'allonge pour dormir. Étendue à côté de lui, Mary écoute ses longues respirations se muer en ronflements. Bien qu'elle sache qu'elle devrait se sentir contrite, ni larmes ni repentir ne montent en elle. Au lieu de cela, elle a le sentiment d'avoir remporté une victoire dans une longue bataille. Elle aimerait pouvoir danser autour d'un feu de camp au rythme des tambours."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Alien : Vous n'avez aucune parade contre nos pandémies ravageuses, votre propre structure génétique est défectueuse et vos inhibiteurs viraux sont inopérants, car le fonctionnement complet des systèmes vivants échappe à la science réductionniste de votre époque. Nous aurions le pouvoir de faire disparaître en quelques jours, en quelques heures, toute forme de vie sur votre planète."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Un objet de collection indispensable à tous les fans de la saga romanesque et de la série HBO."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Il y a fort longtemps, un Viking du nom de Bork l'Audacieux (connu aussi sous le nom de Bork le Très, Très malchanceux) créa le "Livre des Dragons" qui répertoriait toutes les informations connues sur ces puissantes créatures."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Erin : Que signifient ces symbols ?
Fergus : Ce sont les enseignements de notre tradition...
Erin : Votre...tradition ?
Fergus : Celle des très savants...
Erin : Mais...je croyais les druides...disparus...
Fergus : Rien n'est si simple, Erin... Les idées des Hommes changent, mais les forces de la Nature n'en sont pas altérées pour autant..."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"La mer est trop grande, trop grande pour l'homme, le petit homme ; même s'il lui consacre sa vie entière, il n'en verra qu'une infime partie, et comme dans les jungles terrestres, les réalités de la vie sont plus étonnantes que les fantaisies élaborées par les écrivains de science-fiction."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Androïde : Je vais me connecter à la matrice...
(...) 6 heures et 11 minutes terriennes.
Elena : QUOI ?!!!
Androïde : Ta Terre sera détruite dans 6 heures et 11 minutes."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Princesse : ça rend la vie comme un jeu vidéo, avec différents niveaux à atteindre, tout ça. Perso, je kiffe.
Magna : Putain, mais vous rigolez ou quoi ?!
Yumiko : Magna, non...
Magna : Pas question que je reste sans rien dire quand tout le monde ACCEPTE l'idée de rétablir un monde fait de RICHES et de PAUVRES. C'est du DÉLIRE."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"My home is my safe place, it's my exhale. The way my family feels about home is of the utmost importance to me. It's an honor to get to create a place that we all genuinely want to spend our time in. One of the reasons I am so passionate about my work is because I deeply want this for everyone."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Aaron : J'y étais...j'étais réellement au sommet du Mont Ararat ! J'ai vu la bataille aérienne entre les vaisseaux de ces deux civilisations extraterrestres...Elles se livrent une guerre sans merci...DEPUIS DES MILLÉNAIRES !! Et pas seulement sur Terre, dans tout notre système solaire...et peut-être même dans toute la galaxie.
Daria : Vous en êtes certain ?
Aaron : Absolument, Daria ! Le vaisseau abattu sur le Mont Ararat n'a rien à voir avec l'anomalie 1, qui n'est en fait que la partie avant d'un gigantesque vaisseau. Il était pris en chasse par plusieurs engins comme celui du hangar 754...la bataille s'est poursuivie loin, plus au Nord, et il a fini par être abattu au-dessus de la mer de Barents..."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 16-09-2018
Au-dessus de la tanière, surplombant la scène, Cicatrice s'installe sur son arrière-train et commence à hurler au soleil. Le reste de la bande le suit illico dans sa longue, intense et gueulante incantation, pointant tous le museau vers l'astre du jour. Surpris, les louveteaux tentent alors d'imiter leurs ainés pour la première fois, d'instinct, comme si cette étrange antienne leur était dédiée pour qu'ils la reprennent en choeur avec le chef d'orchestre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"L'objectif d'un château fort étant de voir et d'être vu, nous souhaitons vous les montrer, dans un hymne à leur beauté, leur diversité, leur parfaite adéquation avec l'environnement, leur variété architecturale, leur propension au rêve, leur résistance aux outrages du temps."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 11-06-2018
"Arrivé de nuit en lisière de forêt, j'attends impatiemment d'apercevoir les premières silhouettes.
Quelques bruits trahissent leurs présences, je frissonne et entrevois une ombre intriguée devant moi...Mon ami Goupil, est-ce bien toi ?"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 09-05-2018
"Dame Mae : Mon Seigneur ! Que vous ont-ils fait ?! Maudits Izunas ! Je retrouverai les fragments de mon Seigneur Daigon et lorsque son pouvoir sera rétabli, il saura comment me récompenser. Je retrouverai mon nom et ne serai plus le Namaenashi ! CE JOUR-LÀ, JE REVIENDRAI ET JE VOUS TUERAI TOUS !"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 09-05-2018
"Dame Mae : Je suis restée à pourrir dans ces lieux avec les Shinobis. Mais j'ai eu beaucoup de temps pour m'entraîner aux arts obscurs grâce aux antiques parchemins. Enfin, j'ai compris qu'on ne revient pas en arrière. Ton esprit aussi réclame l'obscurité, Kenshin. Ne le nie pas.
Kenshin : C'est une partie de moi que j'ai abandonnée depuis longtemps, Dame Mae.
Dame Mae : Mais c'est la seule qui compte si te veux me vaincre."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode