Livres
523 707
Membres
541 543

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Walking Dead, Tome 30 : Nouvel ordre mondial !



Description ajoutée par Evanna 2018-08-03T20:59:03+02:00

Résumé

Après les derniers événements qui ont plongé Alexandria et ses habitants en plein désarroi, Rick, Dwight, Eugene et Negan ont tous quelque chose à prouver. Ce qui les attend, ce sont de nouveaux amis, de nouveaux ennemis et de nouvelles menaces, c’est à dire – pour résumer – un tout nouveau monde. Et ce nouveau monde recèle bien plus que cela, s’érigeant carrément en nouvel ordre mondial. Est-ce que les survivants d’Alexandria sont prêts à l’accepter ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 97 lecteurs

Extrait

- C'est l'ordre mondial. Ca l'a toujours été.

- Alors peut-être a-t-on besoin d'un nouvel ordre mondial.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Dans ce trentième tome, notre petit groupe d'ambassadeurs rencontre enfin la communauté à laquelle appartient Stephanie. Tout ne se passe pas vraiment comme prévu. Ces gens-là sont plutôt à cheval sur la sécurité et les règles... Mais ne soyons pas négatifs, une bonne surprise, voire un miracle, attend l'un des personnages principaux !

Princesse répond tout à fait à mes attentes, cette fille n'a pas peur de se battre et elle le fait bien, en plus. La nouvelle communauté, qu'on découvre peu à peu, a de quoi faire réfléchir : elle perpétue pas mal de coutumes de l'ancien monde, y compris celles qui étaient déjà jugées injustes à l'époque. On sent venir le choc des cultures entre Rick et la Gouverneuse, c'est presque une caricature de l'opposition communisme/capitalisme.

Je sais que la fin se rapproche et je me demande bien comment ce rapprochement entre deux communautés très différentes va se conclure...

Afficher en entier
Or

Un série ,qui fait bien d’être lu par tous les fans de zombies.Les personnage son très attachant,toutefois il faut le cœur bien accrocher pour lire la série des Walking dead .Mais cette série est une tuerie (littéralement). Attention ceux qui pense que la série de livre est = au épisode de série TV ,se trompe la série livre est mieux ( les deux son un peu différente ).

Afficher en entier
Or

Nous voici de plein pied dans un nouvel arc narratif, où la Communauté dévoile petit à petit ses tares. L'on pressent que le noyau dur des héros de WD va en sortir ébranlé, pour le meilleur ou pour le pire...

Afficher en entier
Or

Ce qui est particulièrement appréciable avec ce comics c'est qu'il arrive toujours à tenir en intérêt et à rebondir, sans qu'on ne se lasse (contrairement à la série...) !

J'ai assez hâte de voir où ce tome va mener parce que la ville qu'on découvre est assez particulière, j'ai un souci avec la manière de faire et j'attend de voir comment Rick notamment va réagir par rapport à ça !

Afficher en entier
Or

La mécanique commence a être huilée : une potentielle alliance avec une nouvelle communauté ; oui mais à quel prix ? La série m'a habituée à me méfier des rencontres et de ce qui semble "pas mal" aux premiers abords. A voir comment cela va évoluer et ce qui va différer des autres communautés déjà rencontrées.

Afficher en entier
Diamant

Dans ce nouveau tome, on découvre une nouvelle communauté qui ressemble étrangement à l'ancien monde... Il y a moins de meurtres et surtout moins de zombies... J'ai hâte de découvrir la suite...

Afficher en entier
Or

Un nouveau tome intéressant avec pas mal de changement et quelques retrouvailles innatendue. On découvre cette nouvelle communauté et cela risque d'être un peu tendu entre ces deux "camps". Ce qui est sûr c'est qu'il aura une nouvelle bataille et encore des morts, tout ça entre humain, alors, où sont donc passé les zombies et le combat CONTRE les zombies??

Afficher en entier
Or

Rencontre avec une nouvelle communauté...encore...mais une femme qui dirige cette fois...

De premier abord, cette communauté à l'air franchement louche...encore...pour reprendre ce que dis l'un des personnages : "c'est trop beau pour être vrai"...et c'est le sentiment que l'on a durant la découverte de cette nouvelle communauté...même si l'on n'en apprend pas encore beaucoup, juste ce qu'il faut pour nous tenir en haleine, même si c'est encore une fois la même chose qui se répète encore et encore, après le Gouverneur, Negan, voici la Gouverneuse...quoi de neuf du coup dans cette nouvelle communauté ? À voir à voir, mais ce coté répétitif fait que l'on en attendra beaucoup dans les prochains tomes...

Afficher en entier
Pas apprécié

Nouvel ordre mondial. C'est évidemment une enième communauté, un nouveau dirigeant (au féminin cette fois-ci). Un bonheur succinct pour l'un des personnages de la troupe de Rick. Rien de bien alléchant. Et voila que tout recommence. Peut-on encore imaginer l'utopie proposée par cette nouvelle communauté ? La sécurité, oui, mais à quel prix ?

Redondance d'un schéma trop mâché, dégluti, recraché.

Afficher en entier

Date de sortie

Walking Dead, Tome 30 : Nouvel ordre mondial !

  • France : 2018-10-10 (Français)

Activité récente

ricouuu l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-21T15:27:00+02:00
ScaiX l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-29T01:56:16+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 97
Commentaires 10
Extraits 11
Evaluations 32
Note globale 7.61 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode