Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 901
Membres
1 023 710

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kemono Sheik ni Torawareta Houseki



Description ajoutée par MarinaRose 2021-10-23T21:02:45+02:00

Résumé

Histoire 1 :

Aomi, qui a une vie plutôt compliquée devient l’un des joyaux du Sheikh Allan. Mais qu’est-ce qu’un joyau et pourquoi Aomi… ?

Histoire 2 :

Klaus n’est autre que le serviteur d’Ishikawa et celui-ci tiens particulièrement à prendre soin de la personne pour qui il travaille…

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par MarinaRose 2022-01-01T17:08:42+01:00

Monsieur Ishikawa (Patron) : Ecoute, tu as entendu ce que je viens de dire ? J'ai dit que je n'avais pas besoin d'un serviteur privé, et aussi que tu devais me laisser tranquille.

Klaus (Employé) : Je ne comprends pas.

Monsieur Ishikawa : Tu te moques de moi.

Klaus : Je ne comprends pas beaucoup votre langue.

Monsieur Ishikawa : Ca semble logique, alors je répète, je n'ai pas besoin de toi. Tu m'as compris ?

Klaus : C'est embêtant.

Monsieur Ishikawa : Quoi ?

Klaus : Qui va nettoyer la chambre ?

Monsieur Ishikawa : Une chambre sale me va parfaitement.

Klaus : Qui va s'occuper de vos repas ?

Monsieur Ishikawa : J'irai en acheter dans les magasins. Ne fais pas attention à moi, d'accord ? Je veux qu'on me laisse tranquille…

Klaus : Certainement pas, cela fait partie de mon travail de prendre soin de vous. Je veux m'occuper de vous comme d'un enfant.

Monsieur Ishikawa : *(En pensée) Qu'est-ce qu'il vient de dire…? Moi, me faire gâter comme un enfant ? D'accord, alors je vais lui donner des ordres jusqu'à ce qu'il en ait marre.* Donne-moi une cigarette.

Klaus lui donne un paquet de cigarette : C'était rapide, n'est-ce pas ?

Monsieur Ishikawa : Tu peux faire des cocktails ?

Klaus : Je travaillais comme barman auparavant.

Monsieur Ishikawa : Tu sais faire des massages ?

Klaus : J'ai un diplôme.

Monsieur Ishikawa : Dans ce cas, qu'en est-il du… sexe. Qu'en dis-tu ? Tu vois ? Il y a quelque chose que même toi tu ne peux pas faire…

Klaus : Je suis gay. Cela ne me dérange pas de coucher avec vous.

Monsieur Ishikawa : Imbécile. Ne te plie pas à tout ce que dit un client. Tu n'as aucun désir de coucher avec moi, pas vrai ? J'entends que se plier à tous désires fait partie de tes obligations en tant que serviteur, mais un jour, quelqu'un se servira de toi et t'abandonnera facilement juste comme ils l'ont fait avec moi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Une petite préférence pour l'histoire 1. Même si les deux sont sympathiques.

Afficher en entier
Lu aussi

J'aurais aimé voir l'oncle brutalement humilié devant tout le monde. Peut-être se faire racheter sa compagnie et être rabaissé au rang d'esclave. Ça aurait été une belle vengeance.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 2
extraits 2
Evaluations 4
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode