Yebisu Celebrities, Tome 3

Description ajoutée par Gkone 2011-06-11T07:47:54+02:00

Haruka Fujinami est enfin embauché comme membre à part entière de l'agence Yebisu Graphics. Son histoire d'amour avec son patron, Takashi Daijô est au beau fixe, jusqu'à ce qu'un appel d'offre lancé par Castle Watch, la compagnie appartenant à la famille de Takashi, bouleverse la vie de l'agence. Alors que son patron et amant refuse catégoriquement d'être lié à Castle Watch, Haruka décide de s'impliquer corps et âme dans ce projet, pour faire à tous les preuves de ses capacités…

Commentaire ajouté par koneko22 2016-04-25T21:05:30+02:00

Ce troisième tome est divisé en trois parties. Tout d'abord, la principale qui se focalise sur le patron lui-même son passé et ses relations avec sa famille. Au cours de ce volume, il devra choisir entre les deux futurs qui s'offrent à lui.

La deuxième partie est un bonus une histoire avec plusieurs de nos personnages mais dans un tout autre univers beaucoup moins conventionnel que l'agence de publicités.

Et la troisième partie, nous donne les prémices de l'histoire concernant Kaname Takashiro.

c'est toujours un plaisir de lire et de relire cette série.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-05T08:03:55+02:00

La série me captive de plus en plus, les personnages sont attachants et les dessins appréciables même si un peu cubique !

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-13T10:51:52+01:00

Je trouve premièrement la pochette attendrissante. Notre héro passe pour une crevette au milieu des autres. Le patron toujours aussi paternaliste qu'amoureux. J'accroche cette série même si quelques degrés en plus dans le lit seraient bien venu XD

Commentaire ajouté par Kuina 2014-08-02T11:31:08+02:00

Une suite très intéressante.

Le patron est toujours aussi surprenant que captivant.

J'aime le rôle de Haruka qui fait tout pour aider tout le monde au sein de l'entreprise.

Le nouveau défit qui lui est lancé et tout aussi satisfaisant car il y a de la concurrence.

Yebisu Celebrities, Tome 3

• France : 2011-01-20 (Français)