La magie de l'action: Le livre du développement personnel pour agir, s'accomplir et vivre mieux.

La Magie de l'Action est un livre de développement personnel pour agir, s'accomplir et vivre mieux.

Pourquoi certains réussissent et s'épanouissent mieux que d'autres ? Ces personnes agissent et accomplissent leurs aspirations.

"Nous avons deux vies, et la deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une."

Le problème est que nous rencontrons des blocages qui nous empêchent d'agir.

Ce livre de développement personnel est fait pour vous si vous souhaitez :

Vaincre la peur

Vaincre le doute

Vaincre l'ennui

Développer l'estime de soi

Arrêter de procrastiner

Prendre votre vie en moi

Passez à l'action et laissez la magie s'opérer. En effet, l'action est magique parce qu'elle renforce l'estime de soi et amène des opportunités et du positif dans notre vie. Elle vous délivrera de vos maux et de vos frustrations.

Il est vrai qu'il n'est pas toujours simple de sauter le pas et de passer à l'action. Ce livre a pour but d'aider les gens à accomplir leur projet et à s'épanouir. Nous devrions tous nous investir dans nos projets. Cela est bon pour notre bien-être et notre développement personnel.

Les bénéfices de l'action

L'action est salvatrice et vous attire les opportunités.

L'action renforce la confiance en soi et procure du bonheur, contrairement à l'ennui qui est fertile au doute et au mal-être.

L'action permet de mieux gérer son temps.

L'action permet de mieux gérer ses émotions.

L'action renforce la sensation de contrôle sur sa vie.

C'est notamment pour ces raisons que je prône l'action.

Devenez acteur de votre vie et accomplissez vos aspirations grâce à La Magie de l'Action.

Il ne peut y avoir de résultat sans action. La vie que nous avons résulte de nos actions passées. Il n'est jamais trop tard pour se prendre en main et agir pour soi. Cela concerne tout les aspects de notre vie, comme la santé, les relations, la réussite professionnelle...

Il y a des choses sur lesquelles nous ne pouvons pas agir. Il y a celles sur lesquelles nous pouvons agir. Enfin, il nous faut distinguer les deux.

Dans ce livre de développement personnel vous trouverez :

Des chapitres avec des explications théoriques pour comprendre des principes de développement personnel

Des résumés de chaque chapitre

Des mises en pratique à suivre

Des conseils et recommandations à appliquer

UN BONUS

Ce livre de développement personnel est un manuel pour toute personne désirant se prendre en main et agir sur son sort. A la fin de ce livre vous aurez une destination, un but. Vous aurez des objectifs précis et une vision qui vous guidera vers ceux-ci. Vous serez également motivé et vous passerez à l’action, et vos horizons seront élargis.

Les lecteurs de La Magie de l'Action s'intéressent à leurs :

Développement personnel

Liberté

Connaissance de soi

Spiritualité

La vie ne tient qu'à un fil, saisissez-le!

Les gens aiment aussi

Fort11 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-16T17:15:22+02:00
Rony-6 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-12T01:45:40+02:00
Badbad l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-08T09:52:35+01:00
ASET l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-17T09:37:04+02:00
Maedeh l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-20T20:09:57+02:00
Adjas12 l'ajoute dans sa biblio or