Un tome plutôt sympa... Je dois avouer, que j'attendais avec impatience de pouvoir me replonger dans l'univers de C. Harris et de ce petit monde qu'elle a créé autour de Sookie! Je dois avouer que je n'ai pas été déçue par cette attente!!!

Par contre je suis dégoutée par la fin! Y'a intérêt à avoir une suite et vite parce que ce suspense est insoutenable!!!

Toujours un moment de plaisir ! Certes il stagne un peu, mais j'ai trouvé Sookie beaucoup plus piquante et elle s'affirme de plus en plus, j'ai adoré les vannes de ce tome et pris beaucoup de plaisir à la lecture.

Je le recommande.

fan de la série, je suis décue par ce tome...l'histoire est sympa mais pas aussi prenante que d'habitude, je ne sais pas où la relation éric/sookie va mener ça s'annonce pas jolie jolie et j'espère franchement que pour le dernier tome CH nous fera quelque chose de grandiose!!

wouah quand je pense que l'on coiffe au poteau les USA pour la sortie du livre c'est ce qui me réconforte avec un auteur de cette origine mais c'est vrai que l'on attendu longtemps pour ce livre là par rapport aux autres livres et avec les trahisons dans ce livre et tout l'action qu'il y a dedans vraiment très bien fait et j'attend avec impatience le tome 13!

Bon voila le tome 12 terminé, je reste un peu sur ma fin.

Effectivement la relation Eric & Sookie n'est pas toute rose, et j'espère bien que dans le tome suivant il y ai rupture lol (Eric qui partirai avec La Reine), pour laisser la place au merveilleux Qhuinn qui consollerai la petite Sookie Spoiler(cliquez pour révéler) car si Charlène Harris en parle dans ce tome ci, c'est bien qu'il va refaire une apparition ? Non ! Bon je rêve peu-être, mais j'aimerai bien ^^

Sinon concernant ce tome 12, pas mal de petites choses qui se règlent Spoiler(cliquez pour révéler) à enfoiré de Claude je me douté de quelque chose mais pas qu'il ai fait ça a Dermot ! Ce n'est pas mon tome préféré, mais je l'ai tout de même vite dévoré et apprécié. Alors avis aux Amateurs !!

vraiment très déçue par ce tome. Sookie ne prend aucune initiative, elle se laisse porter par les autres personnages... ce tome n'a vraiment rien à voir avec les autres. j'espère que le prochain (et dernier apparemment) sera une bonne apothéose finale pour ne pas rester sur cette déception.

Ce livre est ' fade ' .Tous les éléments qui font un bon livre sont bien présents pourtant.Seulement l'auteur ne les exploitent pas.C'est dommage.

Très très déçue ! Franchement très fade, aucune accroché , lourd. À ne rien y comprendre par rapport au 11 premiers !

Je m'attendais à quelque chose d'autre , du coup je suis un peu déçue! Soukie se retrouve un peu à l'ecart des accusés pour une fois, ca m'a fait plaisir, mais eric m'a bcp decu ainsi que son cousin! Que dire de plus que la suite doit vraiment remonté ce tome! voila à lire comme meme je pense car Soukie est vraiment tres sensible et on la percoit differament!

Comment dire....J'ai été déçue! Il est évident que la série s'épuise. L'intrige manque sérieusement de punch. Rien ne va plus entre sookie et son homme et chacun s'attend à ce que l'autre règle leur différend. Le tout dernier tome devra être époustouflant pour terminé cette histoire avec force et délicatesse, amour et tenssion comme l'auteur a su le faire depuis le début.