La légende de Songoku, Tome 1

Description ajoutée par Mieldrita 2019-09-29T00:00:31+02:00

Découvrez les aventures incroyables de Songoku, un petit singe au poil doré qui est né d'un rocher. Il va se former des années durant à la maîtrise de la magie et deviendra le roi des singes. Très turbulent, il ose un jour importuner l'Empereur Céleste et se retrouve aussitôt enfermé, pendant cinq cents ans, sous une montagne. C'est là que le bonze Sanzô, en route pour les Indes - où il doit recevoir des textes sacrés - le trouve et le délivre. Il devient alors son disciple et fidèle garde du corps. Avec l'aide de plusieurs autres compagnons, ils vont bientôt devoir affronter de nombreux monstres, tous plus affreux les uns que les autres, qui leur barrent la route ...

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par Mieldrita 2019-11-02T15:17:54+01:00

Tu as semé le trouble dans les espaces célestes, sans même avoir conscience de ta petitesse. Pour pénitence, tu souffriras ainsi pendant cinq cents ans.

A la cinq centième année, quelqu'un qui voudra aller en Inde passera devant toi. Tu pourras devenir son disciple afin de refaire ton apprentissage pour devenir un homme.

Commentaire ajouté par Mieldrita 2019-11-02T15:04:40+01:00

Même si je ne fait pas parti du public cible de ce mange, je l'ai trouvé assez intéressant. Ce n'est pas vraiment la partie voyage que j'ai le plus aimé, mais le début avec les singes, que je trouve très bien représentés

J'aime aussi la représentations du caractère de Songoku.