Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le coeur de Trey bondit dans sa poitrine, en voyant les paupières de Taryn se soulever.

Quelques seconde plus tard, ses yeux s'arrondirent et, rapide comme l'éclair, elle dégagea une de ses mains, que Darryl lui maintenait dans le dos, et la plaqua contre ses couilles, quelle enserra de ses griffes acérées. Manifestement, il avait senti le contact menaçant sur sa peau nue, car il se figea instantanément. Trey lui adressa un regard faussement compatissant. A l'évidence, son oncle avait onulié que les métamorphes latents pouvaient quand même se transformer partiellement. Ils pouvaient notamment changer leurs canines en crocs et leurs ongles en griffes.

-Lâche-moi, fils de pute, où je t'arrache les bijoux de familles. Je n'hésiterai pas.

Afficher en entier

Elle avait une idée fixe : si son bébé et elle étaient sur sur le point de quitter ce monde, elle comptait bien emporter les couilles de ce salaud avec elle.

Afficher en entier

merde, elle était exactement comme Taryn : elle visait directement le nez

Afficher en entier

Et merde. Taryn, complètement sous le choc, s'assit lourdement sur les toilettes. Elle sentit sa respiration s'accélérer, quelques tremblements lui traverser le corps. Un mélange d'émotions bouillonna en elle, la déborda, la submergea sans qu'elle n'arrive à les démêler

Afficher en entier

— « Panthère » , c’est un euphémisme. Personne n’arrive jamais à laisser sa marque sur notre Beta, intervint un grand loup au teint mat.

Taryn déduisit qu’il s’agissait de Tao, son second ravisseur. Il avait une carrure athlétique et des cheveux couleur chocolat, et était déjà plus son genre. Malheureusement, sa louve n’était pas du tout d’accord, et avait plutôt un faible pour le Psychopathe.

Afficher en entier

Taryn poussa un soupir rêveur.

- J'aurais vraiment aimé te rencontrer de ton vivant, Greta. Je suis sûre que tu étais moins coincée, moins aigrie et moins sénile à cette époque.

- Trey, tu ne peux la laisser me parler comme ça ! Vraiment, cette impolitesse est injustifiable.

- Il ne y'aidera pas, répondit Taryn en chantonnant. Il aime trop le sexe pour se mêler de nos histoires.

- Et voilà, elle recommence à parler de sujets déplacés. Comment oses-tu dire une chose pareille devant des anciens ? Pire, devant ton père et ton oncle ?

Effectivement, Lance avait l'air assez mal à l'aise, depuis que Taryn avait prononcé le mot "sexe". C'était sans doute mesquin, mais elle ne le regrettait pas. Elle observa Greta, la tête inclinée.

- Attends, voyons si j'ai bien compris : je n'ai pas le droit de parler de sexe, mais Dominic peut sortir toutes les blagues grasses qu'il veut, c'est ça ?

Dominic fit une moue boudeuse.

Afficher en entier

« Les yeux de Trey s’étaient changés en glaçons, et il s’était rembruni au point d’être presque aubergine. Taryn l’observa, les sourcils froncés.

— Pourquoi tu me regardes comme si je m’étais incrustée à ton goûter d’anniversaire pour chier sur tous les cadeaux ? »

Extrait de : Wright, Suzanne. « Trey Coleman. » Milady, 2013-10-04T04:00:00+00:00. iBooks.

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Afficher en entier

"Visiblement, il trouvait ça très amusant de voir l'autre Alpha essayer de respirer.

- Laisse tomber, reprit-elle, ce n'est qu'un gros tas de poil inutile."

Chapitre 3.

Afficher en entier

- OK, et le but de l'operation "Louve droguée à domicile" c'était quoi exactement? demanda-t-elle d'un ton qui indiquait clairement qu'aucune réponses ne lui ferait plaisir.

Afficher en entier

" Tu voudrais être le centre de son univers, comme il est le centre du tien. Mais ma chérie, je suis à peu près sûre que c'est le cas. Il tient à toi autant qu'il est capable de tenir à quelqu'un. C'est à toi de lui montrer ce que c'est qu'aimer, de l'inonder d'amour jusqu'à ce qu'il finisse par comprendre ce que c'est, et par le ressentir pleinement. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode