Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La mort et l'eau fraîche



Description ajoutée par PaperStreetSoapCo 2020-03-31T15:19:38+02:00

Résumé

Il ne faut pas toujours croire ce qu'on écrit dans les journaux ! La preuve ? N'ont-ils pas tous attribué le trépas de Judy Harway à un faux pas malencontreux ?

Or, l'illustre star des années quarante a été "un peu" poussée et achevée "tout à fait", sans que personne ne suspecte ni la déplorable pichenette, ni l'atroce coup de grâce !

Ecrivain raté, Laureen Ford a dû se résoudre, pour gagner sa vie, à solder sa plume aux célébrités en tout genre, dont les mémoires, revus et pimentés par ses soins, assurent la postérité de son éditeur. Celui-ci n'a-t-il pas exigé : "plus d'eau de rose, ma belle, je veux du vitriol !"

En acceptant de rewriter les souvenirs de Judy Harway - une "cliente" de plus ! - comment Laureen aurait-elle pu se douter que le destin, souvent malicieux, allait lui en faire voir de toutes les couleurs ? Le rouge de la passion tourne au rose tendre avant de virer au noir. Un drame noir, bien entendu !

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode