Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par FabienChtt 2024-04-15T21:44:52+02:00

Je ne suis pas un génie soumis à tes caprices, déclare l’ombre en se décollant de l’arbre. Je ne suis pas non plus un vulgaire esprit de la forêt ravi d’accorder ses faveurs en échange de babioles. Je suis plus fort que ton dieu et plus vieux que ton diable. Je suis la nuit privée d’étoiles, les racines sous la terre. Je suis à la fois promesse et potentiel. Quand il s’agit de jouer, c’est moi qui dicte les règles, choisis les pions et décide quand commencer la partie. Et, ce soir, je dis non.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FabienChtt 2024-04-15T20:18:18+02:00

Quand elle finit par lever les yeux, son regard interroge toujours les portes du village.

— Une rêveuse, ricane sa mère.

— Une rêveuse, déplore son père.

— Une rêveuse, prévient Estelle.

Ce mot ne lui semble pas si terrible.

Jusqu’au jour où Adeline se réveille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Oce_907 2024-03-26T18:24:54+01:00

- Tu as déjà possédé quelque chose que tu aimes et détestes a la fois, mais dont tu ne te debarrasserais pour rien au monde ? Un objet que tu as presque envie de perdre, pour qu'il disparaisse sans que ce soit ta faute...

Elle parle d'un ton léger, désinvolte.

- Oui... Murmure-t-il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par camille_grnt 2024-02-26T15:46:14+01:00

-Comment marche-t-on jusqu'au bout du monde ?

...

-Pas après pas.

Afficher en entier

On dit que les gens sont tous uniques, comme des flocons de neige. Pour moi, ils ressemblent plutôt à des ciels : certains nuageux, d’autres orageux, d’autres encore dégagés, mais il n’y en a jamais deux pareils.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SailorSilver 2023-12-30T10:20:54+01:00

Because time is cruel to all, and crueler still to artists. Because visions weakens, and voices wither, and talent fades.... Because happiness is brief, and history is lasting, and in the end... everyone wants to be remembered

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cassmn 2023-12-23T13:00:50+01:00

« Je suis plus fort que ton Dieu et plus vieux que ton diable. Je suis la nuit privée d'étoiles, les racines sous la terre. Je suis à la fois promesse et potentiel. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par eliexabrt 2023-12-21T21:33:11+01:00

Soit je trouverai un chemin, soit je le tracerai.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SailorSilver 2023-12-08T12:21:15+01:00

Hours, gone in moments. Addie wishes she could stay, tucked in the seat, and start the opera again, fold herself between the lovers and their tragedy, lose herself in the beauty of their voices.

And yet, she cannot help but wonder. If all the things that Addie has loved, she loved because of them -or him.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elisa_22 2023-12-04T19:51:15+01:00

- Comment marche-t-on jusqu'au bout du monde ? soupire-t-il. Je voulais m'accrocher à chaque pas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode