Une citadine allergique aux animaux (et aux aliens)

Si June s’est inscrite à une agence de rencontres, c’est uniquement parce qu’elle a perdu un pari. Elle n’aurait jamais imaginé qu’elle partirait en voyage tous frais payé pour rencontrer des Highlanders bien gaulés.

Ce que personne ne lui a dit, c’est que ces Highlanders sont des extraterrestres et qu’ils vivent sur une autre planète. Et ils sont prêts à tout pour trouver une compagne – à tel point que rien ne garantit qu’elle retournera un jour sur Terre.

Comme si ça ne suffisait pas, l’immense alien en kilt avec qui on l’a branchée vit dans une ferme. Au milieu de nulle part. Entouré d’animaux qui empestent. C’est la définition même de l’enfer pour June, pourtant dès qu’elle pose les yeux sur lui, son corps la trahit.

Un fermier extraterrestre qui cache un lourd secret

Eron passe son temps à s’occuper de son élevage de taigeis. Ces animaux au poil soyeux sont la seule compagnie dont il ait besoin. Il a totalement coupé les ponts avec la société, alors quand un vieil ami lui annonce qu’on lui a trouvé une potentielle compagne originaire d’une planète lointaine, son premier réflexe est de refuser.

Pourtant à l’instant où il la rencontre, ses antennes nuptiales s’embrasent et il n’a plus qu’une idée en tête : qu’elle lui appartienne. Il la désire de tout son être, mais il ne peut prendre le risque que qui que ce soit découvre le terrible secret qui a fait de lui un paria.

Trouvera-t-il la force de la repousser avant qu’elle s’empare de son cœur ?

Si vous voulez des Highlanders extraterrestres en kilt sexy, des femmes fortes qui n’aiment pas qu’on leur dise quoi faire, des amants prédestinés et des happy ends, plongez dans l’univers des Highlanders du Starlight.

Sortie récente

"L'Agence de rencontres intergalactiques: Les Highlanders de Starlight , Tome 2 : Eron" est sorti 2024-06-01T15:49:42+02:00
background Layer 1 01 Juin

• France : 2024-06-01 (Français)

• Starlight Highlanders Mail Order Brides : Intergalactic Dating Agency #2 Eron - Anglais