Agence matrimoniale Prime, Tome 4 : J'ai épousé un minotaure

Description ajoutée par Elbereth 2022-04-15T19:06:00+02:00

Petite, effrontée et fougueuse

Rihanna est condamnée à une peine de vingt ans sur la planète prison la plus sauvage du secteur pour un crime qu’elle n’a pas commis. Le jour de son transfert, on lui propose une entente pour commuer sa peine : un mariage arrangé avec un orque-minotaure grincheux, extrêmement musclé, aux yeux rouges diaboliques et à la langue bien pendue. Malgré la réputation de brutes sauvages de son espèce, Rihanna est rapidement attirée par le doux géant qui se cache sous son apparence terrifiante.

Redoutable, sauvage et pourtant si douillet

Lorsque l’agence informe Zatruk qu’il a été apparié, la dernière chose à laquelle il s’attend est que sa conjointe soit une humaine aussi minuscule. Avec son peuple qui sombre rapidement sous l’emprise de la rage de sang et la menace imminente d’une guerre, il a besoin d’une reine à ses côtés alors qu’il s’efforce de sauver son peuple, pas d’une fleur délicate. Mais il découvre très vite que derrière son apparence fragile, sa petite femelle cache une âme farouche et intrépide, avec une attitude impertinente qui l’affecte d’une manière inattendue.

Alors que le temps leur fait défaut, Rihanna sera-t-elle la bénédiction dont Zatruk a besoin pour obtenir la paix que son peuple désire désespérément ou ce dernier s’autodétruira-t-il ?

— Bon, eh bien tu n’as toujours pas embrassé la mariée, comme on te l’a demandé, dis-je en essayant de paraître nonchalante. Cette fois, un sourire triomphant mais prédateur étira ses lèvres.

— Serais-tu impatiente ? Je ne peux pas te le reprocher.

Comme les tomes précédents une lecture fluide et agréable sans prise de tête, parfaitement ce que j'ai besoin en ce moment.

Pas mon tome préféré.

La romance m'a beaucoup plu, car j'adore les gros costauds qui deviennent de vrais ours en peluche avec leurs compagnes, mais l'intrigue de fond, elle, m'a ennuyé.

Le côté technique, politique, financier, etc concernant Spoiler(cliquez pour révéler)la création de l'arène de combatsurpasse la relation entre les deux personnages, selon moi.

J'avoue avoir eu du mal à terminer cette lecture.

Par contre, gros coup de cœur pour l'épilogue que j'ai trouvé adorable au possible et assez marrant.

J'aime beaucoup quand les personnages de grands costauds grincheux comme Zatruk se montrent en fait doux, attentionné et passionné.

Comme toujours, une lecture fluide originale et que j apprecie . Des origine et coutumes differentes et des planetes dépaysantes, une vie differentes on revoit certain personnages jai apprecier

Comme toujours avec Régine Abel, une lecture hyper dépaysante et doudou. Des cultures inconnues, des enjeux forts, de la romance, bref j'adore. Mais ce qu'il y a de mieux encore c'est que ce livre est un cross-over! Et c'est un vrai plaisir de retrouver certains personnages des tomes précédents.

J'ai adoré la lecture de ce tome ! Zatruk est vraiment touchant ! Je ne m'attendais pas à ça venant d'un Yurus . J'ai aimé aussi les touches d'humour.

Personnellement j'ai lu celui-ci à la suite du tome 3, le personnage de Zatruk m'ayant particulièrement intriguée.

J'ai beaucoup apprécié ma lecture, et ri avec les interactions entre Rhianna et son minautore.

L'auteur a fini par me convaincre avec sa saga et donné envie de découvrir un peu plus d'histoires dans le style.

Roman agréable à lire. J'ai adoré le couple Zatruk/ Rihanna, les pointes d'humour, la romance, l'histoire... bref bonne lecture. On a enfin la suite des deux premiers tomes. Dommage que la fin soit aussi rapide.

Ce tome est très Sympa. Personnages touchant

Livre simple pour lire des heures agréables.

J’ai lu ce tome-ci directement après le troisième puisqu’on y a un aperçu de Zatruk. Donc il m’a semblé opportun de le lire à ce moment-là.

Quel plaisir de retrouver le même style de narration que dans les deux premiers tomes : la découverte de nouveaux mœurs, de nouvelles cultures à travers un nouveau peuple. Qui est loin d’être aussi barbare que l’aperçu dans les troisième tome nous avait donné. Leur sauvagerie n’est pas volontaire.

J’ai grandement apprécié avoir de nouveau une humaine qui doit s’adapter à son nouvel environnement, ainsi qu’à son nouveau peuple.

J’ai aimé la romance, elle se met en place doucement. Les deux personnages principaux sont très attachants et courageux. J’ai aimé également la trame derrière la romance, les difficultés physiologiques de ce peuple qui tente de se battre contre ses instincts primaires. Bref, j’ai adoré !

Agence matrimoniale Prime, Tome 4 : J'ai épousé un minotaure

• France : 2022-04-14 (Français)

Laura-T l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-17T14:54:57+02:00
Audcyto l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T03:17:22+01:00