Les Chroniques Krinar, Tome 0,6 : L'Enquête Krinar

Description ajoutée par AMETHYST 2019-01-24T10:03:36+01:00

Ce qui se passe dans un club libertin extraterrestre ne devrait jamais en sortir, n’est-ce pas ?

Eh bien… pas si vous rédigez une enquête sur cet établissement. Et encore moins si vous omettez de préciser que les expériences décrites dans l’article sont les vôtres.

Ou si le Krinar avec lequel vous avez couché est le gérant du club, et qu’il pratique le chantage et la manipulation mentale à ses heures perdues.

Pour une jeune journaliste bien décidée à faire ses preuves, ce qui compte, c’est de décrocher une place de choix dans le milieu de la presse.

Même si cela lui vaut aussi une place de choix dans le lit d’un extraterrestre possessif.

Remarque : Ce livre est un roman en version intégrale tiré d'une nouvelle déjà publiée sous le nom de Le Club X (Tome 0.5).

Je m’interrompis en entendant Vair taper lentement dans ses mains, ses yeux noirs pétillant d’amusement.

— Merci pour ces excuses tout à fait charmantes, bien que de mauvaise foi, Mademoiselle Myers. Quel dommage que tu n’aies pas suivi des cours de théâtre en même temps que tes études de journalisme à l’Université de New York.

Merde. J’allais avoir de gros ennuis.

Il soutenait mon regard sans dire un mot. L’air ambiant me semblait refroidir un peu plus chaque seconde.

Comme toujours, je suis une fan du monde Krinar et j'ai aimé ma lecture. Par contre, il y avait moins d'action que dans les autres, ce qui est dommage. Mais quand il s'agit des livres d'Anna Zaires je suis toujours preneuse et ils sont tous addictifs.

J’ai trouvé ce roman sur Amazon. Le livre avait des thèmes intéressant , extraterrestres et amour.

La lecture est simple, mais addictif. La relation entre les deux personnages est toxiques. Vair est trop imbu de lui . Il la menace. Fait des choses non approprié. Amy pour sa part est soumise et pardonne vite .

J’aurais aimé un peu plus de pardon et de résistance . Bref , lecture simple , mais vraiment addictif !

J’étais restée sur ma faim après avoir lu la nouvelle "Le Club X", bien trop courte à mon goût. Et c’est tout naturellement que j’ai voulu en savoir plus sur Amy et Vayr. C’est donc avec curiosité que je me suis plongée dans "L’enquête Krinar".

Amy, jeune journaliste, voulant à tout prix décrocher un scoop, décide d’enquêter sur l’univers des "K", les Krinar, des extraterrestres ayant envahi la terre. Quoi de plus racoleur comme article qu’un club libertin extraterrestre : le célèbre club "Le Club X" ? Cette enquête se transforme en expérience personnelle très très intense entre Amy et Vayr, le propriétaire du club, un "K" qu’Amy relate (en omettant bien sûr de signaler qu’il ne s’agit pas là d’un témoignage mais bien de son vécu personnel).

Amy s’est littéralement jetée dans la gueule d’un loup affamé !!!

Au fil des chapitres, les scènes de sexe sont de plus en plus torrides et intenses. L’érotisme a pris le pas sur la romance. Le côté insatiable et dominant des Krinar est mis en exergue.

Si l’on veut en apprendre plus sur ces extraterrestres, ce n’est malheureusement pas dans ce livre qu’on peut le découvrir. Je suppose que c’est parce qu’il s’agit d’un spin-off de la série sur les Krinar.

J’ai passé un agréable moment de lecture et j’ai hâte de m’immerger dans l’univers des Krinar en lisant les autres tomes de la série.

La suite de la nouvelle "Club X". C'est toujours aussi chaud, un peu rapide et quitte a être dans l'univers des clubs libertins il aurait fallu en profiter pour encore plus d'expériences Krinar.

Histoire intéressante, agréable à lire. Personnages intéressants. Amy est perpétuellement angoissée, mais une fonceuse. Malgré ses peurs, elle décide d'écrire sur les Krinar. Sa rencontre avec Vair est fulgurant, mais ses angoisses l'empêche d'avancer dans cette relation. Heureusement, Vair est un fin stratège.

Je dois avouer que j’attendais sans doute plus, ou quelque chose de différent. Ici tout va trop vite : la manière dont Vair s’approprie Amy, la façon dont leur histoire avance pour finir par un « happy End ». J’aurais aimé voir la relation se développer au fur et à mesure entre Amy et Vair et pas que tout arrive d’un coup. En fait, l’érotisme y est en force au détriment du reste comme si le sexe suffisait par rapport aux sentiments. De fait, la révélation de ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. On ne s’y attendait presque pas.

J'ai adoré le fait que l'auteur ait fait un livre sur Amy et Vayr. Car, j'étais restée sur ma fait avec la version précédente qui était trop courte à mon goût.

J'ai adoré suivre la suite des événements.

Et, les scènes toujours aussi hot et intenses.

J'ai lu ce livre en une traite.

Un spin-off de la série sur les Krinar, qui nous ramène au début de leur "invasion". On suit une journaliste qui recherche LE scoop à faire sur ces envahisseurs.

La scénario est un peu cousu de fil blanc, et il n'y a aucune surprise. C'est dommage, mais en même temps c'est difficile de passer après Mia et Korum.

Dans cet épisode, les personnages manquent de relief, se contenant d'une description un peu clichée, même si pourtant les auteures essaient d'agrémenter leur récit d'un peu de psychologie.

Bref, ce n'est pas désagréable à lire, mais ça n'apporte aucune nouveauté, ni à l'histoire, ni à la littérature ...

Sympa de retomber dans cet univers et d'apprécier un court récit.

J’ai beaucoup aimé même si j’ai préféré l’histoire se Korum et Mia que j’avais deja lu. Si le lecteur n’a pas lu la trilogie de Krinar, je pense qu’il va lui manque d’importnte informations sur leur mode de “fonctionnement”. Mais si non j’ai bien aimé. J’aurais aimé parcontre que l’auteur nous parle plus de Vair. A mon avis il manque beaucoup de détails sur lui-même et comment il pense. J’ai l’impression de ne pas le connaitre et cela me déçoit... es-ce une porte ouverte de l’auteur d’ecrire un autre livre du point de vu de Vair... qui sait?!?!

Les Chroniques Krinar, Tome 0,6 : L'Enquête Krinar

• France : 2019-01-17 (Français)

LeaaBr l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T02:15:58+01:00
Blizena l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-10T21:38:59+02:00