Lux, Tome 2 : Onyx

Description ajoutée par MissNaais 2014-10-12T03:48:35+02:00

Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout.

Car si Dee est une amie adorable dotée d’un frère terriblement sexy, ils n’en sont pas moins une source d’ennuis quasi intarissable…

Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse « trace » qui poursuit Katy, le lien qui l’unit au jeune homme sera mis à rude épreuve.

Un péril plus grand que celui de la vérité ?

Rien n’est moins sûr…

PERSONNE N'EST VRAIMENT CE QU'IL SEMBLE ÊTRE.

ET CERTAINS NE SURVIVRONT PAS AUX MENSONGES.

Extrait ajouté par Kats@ 2013-06-19T14:42:01+02:00

« - Dis- le.

- Dire quoi ?

- Dis moi ce que tu m'as dit plut tôt.

- Je t'aime.

- C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre.

- Ces trois mots ?

- Toujours ces trois mots.»

OH GOD...

Je vais mourir. Ce livre est une MERVEILLE. Un chef d’œuvre, aussi bien voir mieux que le premier. Jamais je n'ai autant aimé un personnage masculin ou une héroïne (à part pour les âmes vagabondes). Je vais passer au tome trois, j'en tremble rien qu'en y pensant! ce livre m'a fait sauter dans toute la maison comme une folle, rire (énormément rire), crier, et pleurer. Franchement, pour tous ceux qui ne lisent pas l'anglais ne le loupez pas quand il sortira en France. Et pour les autres, NOM DE ZEUS FONCEZ!!!

Ouah ! Il faut que je reprenne mon souffle !

Ce tome est juste parfait, tellement plus émouvant que le premier. On est transporté à travers la joie, la peine, la douleur, l'espoir, l'attente. Tellement d'émotions qui se bousculent à la lecture de ce tome.

On y découvre un nouveau Deamon, beaucoup plus plaisant que dans le premier tome je dois l'admettre. Sa relation avec Katy me donne des frissons. Ils traversent toutes les difficultés, même si c'est parfois très difficile.

Katy devient vraiment forte et courageuse dans ce tome et on se rend compte à quelle point sa vie a été manipulé depuis qu'elle a emménagé.

Tout dans ce tome est bien tourné, le suspens est plus que présent, les trahisons sont tellement inattendues pour la plupart. Bref je pourrais écrire pendant des heures pour dire que ce tome est PARFAIT pour moi.

J'ai hâte de lire le 3 !

Commentaire ajouté par nerilou 2020-11-20T20:45:35+01:00

Ce second tome est vraiment dans la logique du premier. On va de surprises en surprises et l'intrigue s'étoffe sacrément !

Tous les personnages gagnent en profondeur et je découvre, sans en être certaine, que chacun a un role à jouer dans le dénouement, voire même un rôle très important. Je suis littéralement embarquée et j'echaffaude des tas de scénarios, sans jamais vraiment tomber sur le bon. Cela faisait une éternité qu'il ne m'etait pas arrivé d'être aussi active dans ma lecture...

Spoiler(cliquez pour révéler)Ce Blake, je l'ai vu arriver assez vite, un peu louche sur certaines scènes, mais pas a ce point là ! J'ai vraiment hâte de voir ou l'auteure va m'emmener. Je suis hyper fan...

Commentaire ajouté par Ildia 2020-11-19T18:39:43+01:00

J’avais adoré le tome 1 et j’étais pressée de me plonger dans le tome 2 et je n’ai pas été déçue par ce tome !

Ce tome est moins palpitant que le premier, il se concentre beaucoup plus sur la relation entre nos personnages et l’arrivée d’un nouvel individu qui s’avère assez mystérieux et qui on le sent cache quelque chose.

Daemon cherche à tout prix à défendre Katty, mais elle ne veut pas se laisser faire, elle veut se défendre par ses propres moyens et ne veut pas être la demoiselle en détresse qui a besoin d’un homme pour la sauver. J’ai particulièrement aimé ce trait de caractère chez Katty.

Au fur et à mesure que l’histoire avance, j’ai eu le cœur qui palpitait j’avais peur pour Katty et sur ce qui allait lui arriver surtout dans les derniers chapitres ou tout s’accélère d’un coup !

Puis cette fin ! Parlons-en de cette fin ! Tellement mystérieuse et qui annonce de nombreux problèmes par la suite surtout vu les révélations qu’on a eu dans les précédents chapitres.

Commentaire ajouté par Roderic198 2020-11-16T15:27:27+01:00

J'ai vraiment préféré ce tome au tome 1 ...Toujours un réel plaisir de lire cette auteure !! Elle sait nous tenir en haleine et son écriture est vraiment envoûtante,rythmée et fluide! Si bien que les pages défilent à une vitesse ahurissante et qu'à la fin on est pas rassasié on en veut encore plus et c'est une torture de devoir attendre la suite !! Ce deuxième tome est toujours aussi bon les personnages sont torturés par leur désir et leur conscience mais l'intrigue devient de plus en plus haletante et les quelques petits désagréments sont très vite effacés pour se concentrer sur le plus important ! Je l'ai dévoré vivement la suite !!

Commentaire ajouté par CHLOEH 2020-11-08T10:43:18+01:00

Tout aussi addictif que le tome 1, j'adore !!! Bravo

Commentaire ajouté par Maryann7002 2020-11-05T02:09:51+01:00

Un livre intéressant, bien que j'ai préféré le tome 1. Blake m'a vraiment énervé, je ne sais pas trop ce que je n'aime pas dans son comportement, mais une chose est sûre, il me tombe sur les nerfs!

Je vous conseille de lire cette série et moi je commence le tome 3 dès que possible!

Commentaire ajouté par Manon_Grb 2020-11-01T23:05:39+01:00

Cette saga découverte sur bookstagram est vraiment géniale ! Le tome 2, tout comme le tome 1, m'a énormément plu et, malgré un manque de temps, je ne pouvais plus m'arrêter.

Le personnage de Daemon me plaît de plus en plus et Katy apprend de nouvelles vérités qui vont bouleverser toute sa vie.

Dee est toujours aussi pétillante et un nouveau débarque. Objet de curiosité puis de suspicion, quel est son but ?

On est captivé par chacun des évènements qui s'enchaînent à une vitesse folle. Les pages défilent et la conclusion de ce tome arrive bien trop vite. Heureusement qu'il y a une suite (que je me suis empressée de lire) !

Je recommande "Lux" à tout ceux qui aiment le fantastique/paranormal avec une belle romance en fond.

Commentaire ajouté par LaikaSarah 2020-10-20T15:22:41+02:00

La relation entre Daemon et Katy évolue. Je me suis un peu ennuyer dans la première partie du livre. La SECONDE était vraiment INCROYABLE. Pauvre Dee...

Commentaire ajouté par LaikaSarah 2020-10-20T15:22:41+02:00

Commentaire ajouté par Marie-825 2020-10-05T21:28:32+02:00

J'ai adoré le premier tome, et j'ai adoré le second ! Jusqu'ici, j'aime (presque) tous les aspects de cette série. Tout s'emboite parfaitement et tout n'est pas aussi prévisible que ce l'on pourrait croire.

Commentaire ajouté par emilie090288 2020-09-29T13:44:45+02:00

Toujours autant de passion malgré ma 2ème lecture

La lecture est fluide légère pimenté enfin tout l'univers que j'aime

Lux, Tome 2 : Onyx

• France : 2015-08-26 (Français)
  • Canada : 2015-09-29 (Français)
  • USA : 2012-08-14 (English)

nane060 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-26T17:56:06+01:00
Lillyie l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-15T23:24:10+01:00
Elifey l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-15T14:21:23+01:00

• Lux, Book 2 : Onyx - Anglais