Lux, Tome 2 : Onyx

Description ajoutée par MissNaais 2014-10-12T03:48:35+02:00

Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout.

Car si Dee est une amie adorable dotée d’un frère terriblement sexy, ils n’en sont pas moins une source d’ennuis quasi intarissable…

Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse « trace » qui poursuit Katy, le lien qui l’unit au jeune homme sera mis à rude épreuve.

Un péril plus grand que celui de la vérité ?

Rien n’est moins sûr…

PERSONNE N'EST VRAIMENT CE QU'IL SEMBLE ÊTRE.

ET CERTAINS NE SURVIVRONT PAS AUX MENSONGES.

Extrait ajouté par Kats@ 2013-06-19T14:42:01+02:00

« - Dis- le.

- Dire quoi ?

- Dis moi ce que tu m'as dit plut tôt.

- Je t'aime.

- C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre.

- Ces trois mots ?

- Toujours ces trois mots.»

OH GOD...

Je vais mourir. Ce livre est une MERVEILLE. Un chef d’œuvre, aussi bien voir mieux que le premier. Jamais je n'ai autant aimé un personnage masculin ou une héroïne (à part pour les âmes vagabondes). Je vais passer au tome trois, j'en tremble rien qu'en y pensant! ce livre m'a fait sauter dans toute la maison comme une folle, rire (énormément rire), crier, et pleurer. Franchement, pour tous ceux qui ne lisent pas l'anglais ne le loupez pas quand il sortira en France. Et pour les autres, NOM DE ZEUS FONCEZ!!!

Ouah ! Il faut que je reprenne mon souffle !

Ce tome est juste parfait, tellement plus émouvant que le premier. On est transporté à travers la joie, la peine, la douleur, l'espoir, l'attente. Tellement d'émotions qui se bousculent à la lecture de ce tome.

On y découvre un nouveau Deamon, beaucoup plus plaisant que dans le premier tome je dois l'admettre. Sa relation avec Katy me donne des frissons. Ils traversent toutes les difficultés, même si c'est parfois très difficile.

Katy devient vraiment forte et courageuse dans ce tome et on se rend compte à quelle point sa vie a été manipulé depuis qu'elle a emménagé.

Tout dans ce tome est bien tourné, le suspens est plus que présent, les trahisons sont tellement inattendues pour la plupart. Bref je pourrais écrire pendant des heures pour dire que ce tome est PARFAIT pour moi.

J'ai hâte de lire le 3 !

Commentaire ajouté par MargotRoussel 2020-08-05T11:52:26+02:00

Ce 2ème tome prend un virage dans la relation des héros et il est très bien tourné, entre les doutes, les hésitations, les héros ne se lassent pas de semer le chaud et le froid.Jennifer L. Armentrout nous sert une histoire riche, sans être complexe avec ce qu’il faut de sentiments et d’aventures, de rebondissements et de moments forts pour accrocher le lecteur. Un second tome que je trouve un tantinet au dessous du premier mais qui reste quand même très bon. A lire si vous aimez les histoires d’extraterrestres, les rebondissements et un héros plein d’humour sardonique.

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-08-05T04:57:23+02:00

Keeten ( je sais , ce n'est pas son vraie nom ) m'a beaucoup trop saouler pendant ce tome mdr. La meuf joue avec les sentiments de tout le monde pendant l'entiéreter du livre et a la fin, quand des personnes meurts, madame ce rend compte de ce que nous savions tous depuis le Tome 1...

Clairement je ne sais pas si je vais lire le tome 3 ! Je suis très deçus par ce deuxieme tome sachant que j'avais vraiment eu un coup de coeur pour le premier.

Commentaire ajouté par Tifennjh 2020-07-31T14:39:40+02:00

Ce deuxième tome est fantastique ! Il y a pleins de nouveaux rebondissements, j'adore ! Et Katy et Dameon, mes personnages préférés sont... trop cool. Je n'en dit pas plus, je ne veux spoiler personne...

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par Amelie-106 2020-07-30T10:54:24+02:00

Un autre superbe tome où l'on peut y trouver une ribambelle de péripéties. On est ainsi confrontés à la peur de perdre nos personnages, à l'amour qui les unie tous , à la colère aussi. Bref, j'ai apprécié ma lecture et je sens que cette saga sans aucune doute l'une de mes préférées! J'adore la plume de l'autrice!

Commentaire ajouté par Laou 2020-07-18T01:50:33+02:00

Ce que je trouve dommage c’est qu’encore une fois il n’y a pas de confiance entre les deux protagonistes. Katy cache beaucoup de choses à Dameon même si elle explique que c’est pour le « protéger ». Beaucoup d’événements n’auraient pas lieu sans ces héroïnes plus que confiantes alors qu’elles n’y connaissent rien. Je trouve dommage qu’à chaque fois elle ne laisse pas de chance à ceux qu’elle connaît déjà.

Ex : Spoiler(cliquez pour révéler)Blake apprend à Katy à se servir de ses pouvoirs meme si Dameon lui assure pouvoir le faire. Le fait ao que si elle maîtrise le fait de soulever les livres psycho que ment n’est du qu’a l’aide que lui apporte Daemon. Allô Laty réveille toi! Il t’a plus aidé en un cours que que Blake pendant des jours. Mais non il fait quand même qu’elle se tourne vers Blake!!

Dee est plutôt absente de ce tome je trouve ça dommage car c’était plutôt bien mis en avant dans le 1er tome. A voir comment évoluera leur relation après cette fin.

Même si Katy me tape sur le système a vouloir faire la je-sais-tour et que je déplore l’événement dramatique Spoiler(cliquez pour révéler)mort de Adam, il fait bien que l’histoire nous mène quelque part. En route pour la suite.

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-07-14T19:27:59+02:00

Jamais déçu des romans de Jennifer. Super série !!!

Si j'avais adoré le tome 1, ici on en apprend beaucoup plus et on passe encore davantage de temps avec notre personnage préféré : Daemon (ne faites pas semblant que votre personnage favori est quelqu'un d'autre je ne vois croirais pas). Certains points mitigés mais dans l'ensemble une très bonne lecture et surtout une envie de lire le prochain tome dès que possible !

Commentaire ajouté par DjamelH 2020-07-02T09:26:42+02:00

Après avoir lu le tome 1 je n'ai pas pu attendre plus longtemps j'ai lu le tome 2 le jour même. Et je ne suis pas déçu ! Ce tome 2 est un petit peu au dessus du tome 1 pour moi. L'histoire est prenante, je vais me jeter sur le tome 3 ..Aussi bien écrit que le premier tome.

L'histoire prend un tournant intéressant chargé d'action et de suspens.

Commentaire ajouté par Lillyred 2020-06-30T04:22:26+02:00

Bonsoir tout le monde,

Je voulais demander si vous avez un bon site où je pourrais lire le tome 2.

J’ai fini le 1 et le 1.5 qui se nomme Oublie mais je ne trouve pas un site où lire Onyx ( le tome 2)

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2020-06-29T22:44:04+02:00

Alors WAHOU !!

Déjà je dois dire que ce 2eme tome m'a fait passé par plusieurs émotions.

Pour commencer il y a toujours de l'humour ce que rend cette série légère et facile à lire. Après je dois dire que dans celui la j'ai versé quelques larmes... Il y encore plus d'émotions et de suspens que dans le 1er et je dois dire que je m'en lasse pas bien au contraire au plus on avance dans le livre et au plus on a envie de lire la suite

J'adore donc je commence direct le tome 3

Lux, Tome 2 : Onyx

• France : 2015-08-26 (Français)
  • Canada : 2015-09-29 (Français)
  • USA : 2012-08-14 (English)

Myael l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-08T00:06:15+02:00
Luthea le place en liste or
2020-08-01T11:31:55+02:00

• Lux, Book 2 : Onyx - Anglais