Le jour d'après

Description ajoutée par Virgile 2021-04-08T16:31:14+02:00

« Ce que nous avons vécu a déjà été joué. À New-York. Lors d’une réunion ou plutôt d’un exercice de simulation d’une pandémie de coronavirus, le 18 octobre 2019 ; tout a été filmé et se trouve sur internet.

Cela s’est passé plusieurs mois avant la survenance du virus. En réalité, les participants - les géants du capitalisme de surveillance - anticipaient ainsi la catastrophe à venir. Ils avaient voulu un monde d’un seul tenant, sans cloisons. Ils savaient que ce monde-là serait hautement pathogène. Ils le savaient et ils s’y préparaient. Ils attendaient la pandémie et ils la voyaient venir.

Quand elle survint, ils la saluèrent comme « une fenêtre d’opportunité ».

Pour les rentiers du numérique et de la Big Tech, ce fut une aubaine. Mais aussi pour les gouvernements qui mirent au ban d’essai l’idée d’une « société disciplinaire ».

Ainsi les élites globalisées ont-elles préparé le jour d’après. Occasion rêvée pour tout changer, changer la société, changer de société. Et imposer enfin leurs codes de désocialisation, leur esthétisme woke, leur idéologie du Bien total. »

Ayant entre les mains des éléments d’information fiables, recoupés, glaçants, Philippe de Villiers a décidé de prendre la plume pour alerter les Français, en espérant contribuer ainsi à l’insurrection des consciences.

Commentaire ajouté par mcn89 2021-11-24T00:16:33+01:00

Contrairement à ce que dit l'auteur, ce livre est à mettre entre toutes les mains. Afin que chacun puisse juger. Des informations de qualité, un peu d'humour et beaucoup de renseignements sur la situation présente et qui font froid dans le dos ! Très intéressant

Commentaire ajouté par Ktyice 2021-05-06T18:14:44+02:00

Récit d’un futur sombre mais tellement possible.

Le temps nous dira si les écrits de Mr de Villiers se sont révélés vrais.

J’espère que non... mais j’ai bien peur que... sauf si les français se réveillent.

Enfin, pour un réveil : lisez le !

Le jour d'après

• France : 2021-04-07 (Français)

mcn89 le place en liste or
2021-11-24T00:10:26+01:00