Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 249
Membres
1 030 347

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Saint, Tome 70 : Le Saint prend l'affût



Description ajoutée par Bombgirl 2022-09-22T15:12:44+02:00

Résumé

Deux jeunes filles trottaient allègrement côte à côte. L’une montrait un petit visage, sans charme peut-être, mais amusant avec son nez impertinent, ses yeux rendus un peu hagards par les grosses lunettes de myope. Habillée à la diable d’un chemisier à carreaux multicolores, d’une jupe trop longue, chaussée de ballerines, on eût aisément admis de lui voir arborer des socquettes : le temps n’était pas si éloigné sûrement où elle fréquentait l’école. En revanche, sa compagne était ravissante. Un exquis bijou féminin, taille fine, corps charmant aux promesses voluptueuses, le visage d’une vive intelligence sous la masse gonflée de cheveux ébène lustrés. Son regard noir était doué d’une rare perspicacité ; dans ses traits ciselés comme sur une miniature, la bouche étonnait par son modelé un peu fort qui avouait une propension à la tendresse ; et, si le menton était aimable, il trahissait une sorte d’hésitation devant la vie ; ce devait être une fille à la fois résolue et timide, saisie de foucades subites, se laissant aller à ses sentiments. Elle devait parfois se repentir de ses impulsions, de sa confiance ; et c’était alors pour opposer une barrière à ceux qui auraient été le plus capables de l’aider

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode