Dates de sortie
Le Signe du corbeau
- France : 1995-01-01 (Français)
- USA : 1994-04-01 (English)
- USA : 2002-06-01 - Poche (English)
Activité récente
Titres alternatifs
- The Raven Master - Anglais
- The Raven Master - Anglais
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Le Signe du corbeau
Résumé
Dans le vieux manoir victorien qu'elle a transformé en pension de famille, Janine Taylor voit une sorte d'effervescence s'emparer de ses hôtes, depuis que le feu a ravagé la maison voisine et tué la propriétaire. Accident, ou incendie criminel ? Les rumeurs vont bon train au village de Darby Ridge, et aussi dans sa propre pension, où le comportement des uns et des autres se met à changer. Edna, vieille dame puritaine et mystique, s'en prend soudain à la volage Althea, la menaçant des flammes de l'enfer; le timide Jules disparaît sans raison pour des destinations inconnues. Quant au dernier venu, Quinn… Quinn, le mystérieux voyageur, qui a le don de charmer les enfants et d'apprivoiser les corbeaux, et l'hypnotise elle-même de son regard magnétique, au point de lui faire perdre tous ses moyens ! Lui aussi semble parfois animé d'une colère sourde et violente, comme sous l'emprise de quelque force du Mal… Qu'est-il venu faire à Darby Ridge ? Et pourquoi Janine a-t-elle l'intuition qu'il n'est pas totalement étranger au drame qui bouleverse son univers ?
Afficher en entier