De mon sang, Tome 2 : Destinés

Description ajoutée par Thyda 2012-11-13T19:19:06+01:00

Alice pensait avoir trouvé l’équilibre parfait dans sa vie familiale et amoureuse. Jack, son petit ami vampire, veille sur elle… Mais l’incertitude plane encore quant aux intentions de Peter. Le pire, c’est qu’Alice elle-même ignore ce qu’elle attend du frère de Jack. Quand la tragédie les frappe tous les trois, Alice doit faire un choix terrible. Sa décision aura des conséquences qui iront bien au-delà de tout ce qu’elle aurait pu imaginer…

Extrait ajouté par dolores17 2012-11-13T21:31:40+01:00

J’interrompis notre baiser juste le temps de lui enlever son tee-shirt. Il m’interrogea du regard, mais je plaquai mes lèvres sur les siennes avant que l’un de nous puisse réfléchir. Je me pressai contre lui, et ses doigts s’enfoncèrent avec avidité dans ma chair.

Malgré le brouillard de mon esprit et l’excitation, je me rendis compte que nous pouvions être encore plus proches, de deux manières différentes, qui me faisaient toutes les deux bien trop envie pour les refuser. D’après la façon dont il m’embrassait dans le cou, je savais laquelle était la plus forte pour lui mais, de mon côté, je préférais celle qui serait moins susceptible d’entraîner notre mort.

Je passai les doigts sous l’élastique de son caleçon, et il poussa un gémissement de surprise.

Un tome à la hauteur du premier.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été déçue de ne pas y retrouver Peter, malgré son apparition à la fin. L'auteur nous laisse cruellement sur une fin géniale, mais sans réponse car le combat entre Jack et Peter (s'il a eu lieu) se déroule pendant la transformation d'Alice, et on n'en entend plus parler.

J'ai adoré !!

Commentaire ajouté par eternel 2021-03-18T16:26:30+01:00

A la base, je ne voulais pas lire la suite mais j'ai quand même voulu essayer en me disant que peut être le tome 2 serait beaucoup mieux malheureusement ce n'est pas le cas. J'ai eu beaucoup de mal à le finir et me suis ennuyé du début à la fin exactement comme avec le premier. Je n'y arrive vraiment pas et du coup je laisse tomber cette fois. Je ne compte pas lire la suite. S'acharner ne sert à rien étant donné que je n'accroche pas que ce soit à l'histoire ou aux personnages

Commentaire ajouté par emelinem 2021-02-22T18:02:46+01:00

J'ai beaucoup aimé ce second tome !

On a des personnages attachants et qui gagne peu à peu en maturité ! L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Hynah 2021-01-14T04:11:58+01:00

J'ai passé un bon moment lecture, mais ce n'était pas inoubliable. Je ne crois pas continuer, pas parce que j'ai détesté, mais parce que le personnage principal n'est pas assez mature pour moi. Je préfère aller découvrir toutes les autres sagas qui dorment dans ma PAL. Une fin qui laisse néanmoins présager une suite très intéressante.

Viens de finir le tome 2 et je ne m'attendais pas à cette fin là

Je trouve après deux tomes l'histoire très compliqué entre jack-Alice et Alice-Peter

Alice ne prends pas de décision assez franche à mon goût et Jack m'a très surpris à la fin du tome ( Spoiler(cliquez pour révéler)étends distant depuis plusieurs chapitres je ne m'attendais pas à ce qu'il la transforme comme sur un coup de tête

Enfin je continue ma lecture car je me suis quand même attachée aux personnages

Ce deuxième tome est pleins de rebondissements inattendus.

Commentaire ajouté par Shamii 2020-09-02T21:58:17+02:00

Une romance pour ado sur thème vampire humain. « Trop facile », pas assez de challenge à mon goût .

Un deuxième tome tout en émotion ! Même si notre petit Peter est absent, on savoure les moments de tendresse entre Jack et Alice. On fait bien évidemment face à deux ou trois problèmes par-ci par-là mais rien d’insurmontable pour notre humaine amoureuse.

La fin m'a laissée sur les fesses, pour rester polie. Je m'y étais pourtant préparée mais ça arrive toujours trop vite. Le petit oiseau a enfin quitté le nid. Ce moment était inévitable avec les circonstances mais, je sais pas, c'est comme si il aurait pu ne jamais arriver. Quoiqu'il en soit on ne regrette rien !

Ma note : 8/10 parce que même si j'apprécie Jack, j'adore Peter. J'adore surtout les problèmes qu'il emmène...

Amicalement, TH.

Commentaire ajouté par machou51 2019-12-06T11:16:51+01:00

trés bon livre j'ai tout de suite accrocher, je ne pensais pas qu'Alice deviendrait vampire aussi vite.

j'adore Peter et je suis triste pour lui que ça se finisse comme ça mais bon.....

Hâte de lire les autres tomes

Commentaire ajouté par Shal 2019-09-15T12:24:13+02:00

Un très bon livre. Les personnages sont attachants mais il y a peu d'intrigue et de rebondissement. J'ai hate de connaitre Peter. Je sens que l'ambiance va se corser

Commentaire ajouté par taitsuki 2019-08-01T17:01:20+02:00

Après avoir lu le tome 1, j'ai dévoré en quelques jours seulement le tome 2 de la saga "De mon sang". J'aime l'évolution entre les personnages, la relation triangulaire entre Alice et les deux frères, l'évolution de Milo... Et je ne révèlerai pas la fin, mais je dirai que comme cela se termine, on ne peut que avoir envie de commander le tome 3 que je me suis empressée de commander. Un livre dans l'esprit de Meyers avec la saga twilight, et dans l'esprit de Vampire diaries ou Journal d'un vampire de LJ Smith. Si vous aimez les histoires de vampires avec une histoire d'amour au milieu, un personnage hésitant entre deux frères, ce livre est fait pour vous. A dévorer tout simpolement

De mon sang, Tome 2 : Destinés

• France : 2012-11-09 (Français)
  • France : 2018-03-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-11-08 (Français)
  • USA : 2010-04-15 (English)

CT89 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-16T10:54:29+01:00
cabo_s l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-02T16:22:09+01:00

• De Mon Sang, Tome 2 : Destin - Français