De mon sang, Tome 2 : Destinés

Description ajoutée par Thyda 2012-11-13T19:19:06+01:00

Alice pensait avoir trouvé l’équilibre parfait dans sa vie familiale et amoureuse. Jack, son petit ami vampire, veille sur elle… Mais l’incertitude plane encore quant aux intentions de Peter. Le pire, c’est qu’Alice elle-même ignore ce qu’elle attend du frère de Jack. Quand la tragédie les frappe tous les trois, Alice doit faire un choix terrible. Sa décision aura des conséquences qui iront bien au-delà de tout ce qu’elle aurait pu imaginer…

Extrait ajouté par dolores17 2012-11-13T21:31:40+01:00

J’interrompis notre baiser juste le temps de lui enlever son tee-shirt. Il m’interrogea du regard, mais je plaquai mes lèvres sur les siennes avant que l’un de nous puisse réfléchir. Je me pressai contre lui, et ses doigts s’enfoncèrent avec avidité dans ma chair.

Malgré le brouillard de mon esprit et l’excitation, je me rendis compte que nous pouvions être encore plus proches, de deux manières différentes, qui me faisaient toutes les deux bien trop envie pour les refuser. D’après la façon dont il m’embrassait dans le cou, je savais laquelle était la plus forte pour lui mais, de mon côté, je préférais celle qui serait moins susceptible d’entraîner notre mort.

Je passai les doigts sous l’élastique de son caleçon, et il poussa un gémissement de surprise.

Un tome à la hauteur du premier.

J'ai été déçue de ne pas y retrouver Peter, malgré son apparition à la fin. Spoiler(cliquez pour révéler)L'auteur nous laisse cruellement sur une fin géniale, mais sans réponse car le combat entre Jack et Peter (s'il a eu lieu) se déroule pendant la transformation d'Alice, et on n'en entend plus parler.

J'ai adoré !!

Commentaire ajouté par Shal 2019-09-15T12:24:13+02:00

Un très bon livre. Les personnages sont attachants mais il y a peu d'intrigue et de rebondissement. J'ai hate de connaitre Peter. Je sens que l'ambiance va se corser

Commentaire ajouté par taitsuki 2019-08-01T17:01:20+02:00

Après avoir lu le tome 1, j'ai dévoré en quelques jours seulement le tome 2 de la saga "De mon sang". J'aime l'évolution entre les personnages, la relation triangulaire entre Alice et les deux frères, l'évolution de Milo... Et je ne révèlerai pas la fin, mais je dirai que comme cela se termine, on ne peut que avoir envie de commander le tome 3 que je me suis empressée de commander. Un livre dans l'esprit de Meyers avec la saga twilight, et dans l'esprit de Vampire diaries ou Journal d'un vampire de LJ Smith. Si vous aimez les histoires de vampires avec une histoire d'amour au milieu, un personnage hésitant entre deux frères, ce livre est fait pour vous. A dévorer tout simpolement

Commentaire ajouté par Lougrib 2019-07-29T19:21:02+02:00

Livre intriguant mais cela manque cruellement d’action, à voir dans les prochains tomes si cela bouge plus pour donner envie de poursuivre la lecture.

Lecture sympathique, il ne se passe pas grand chose dans ce tome. Hâte de lire la suite pour savoir ce qu'il va se passer. Mais ce manque d'action est dommage

Commentaire ajouté par Mel2018 2019-07-04T05:07:56+02:00

Je trouve Que le personnage principal Alice pleure tout le temps et tres immature... que ca en est très fatiguant et redondant

Commentaire ajouté par Mel2018 2019-07-04T05:06:05+02:00

Je trouve que le personnage principal (Alice) pleure tout le temps.... et qu'elle est immature ça en est vraiment fatigant....

Après ma découverte du tome 1, j'étais impatiente de me lancer dans la suite. Et donc aussitôt reçu, aussitôt commencé ^^ Ce tome 2 m'a encore plus plu que le premier !

On retrouve Alice, toujours très proche de Jack et ses frères et soeurs. Sa décision arrêtée d'attendre que Milo grandisse avant de se transformer, elle profite un peu de la vie. Tous les deux passent leur été dans la grande villa des vampires. Mais lorsqu'un accident se produit et vient bouleverser tous les projets concernant Alice, les choses se compliquent encore un peu plus dans la situation.

Je suis retombée directement dans l'histoire, sans jamais avoir du mal à retrouver l'univers. Je dois avouer que je l'adore énormément, même si c'est frustrant d'avoir un certain nombre de questions qui restent sans réponse. En même temps, si on avait toutes les réponses, il n'y aurait aucun intérêt à faire cinq tomes ^^ Franchement, j'adore cet univers, j'adore la construction de l'auteure et je suis littéralement obsédée par cet univers.

Je dois avouer que j'ai lu ce roman à fleur de peau. Pendant une bonne moitié, j'étais tellement prise dans le truc que j'avais les larmes aux yeux. L'existence des vampires, les changements qui s'amorcent, les nombreuses inconnues qui planent encore mais aussi le danger très présent font que je me suis mise à fond dans le truc et que je me suis éclatée.

J'ai adoré Alice, encore une fois. La pauvre n'a rien demandé mais se retrouve mêlée à toute cette histoire. Et même si elle a fait des projets pour son avenir, ceux ci volent en éclat suite à une tragédie. Autant dire qu'elle se retrouve un peu perdue dans toutes ces situations et malgré tout ce n'est qu'une ado. C'est donc loin d'être évident pour elle. Se retrouvée seule, rejetée, puis acceptée... Bref, un véritable maelström d'émotions que j'ai vécu avec elle, je crois ^^ Du coup, je suis encore plus curieuse de lire la suite, surtout quand on sait comment ce tome 2 se termine pour elle ^^

Comme je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer dans cette lecture. Les actions ne sont pourtant pas si nombreuses au final, mais les émotions sont bien présentes et avec le talent de l'auteure à les communiquer à travers son écriture, je dois avouer que cela m'a subjuguée et que je suis totalement fan de cette série ^^

En bref, un tome 2 dans la suite du premier. Je suis toujours autant à fond dans l'histoire.

>> https://meliegrey.blogspot.com/2019/05/de-mon-sang-tome-2-destines-de-amanda.html

Commentaire ajouté par Ilmati 2019-05-03T14:22:22+02:00

J'ai encre plus aimé le deuxième tome. J’enviais Alice dans ses périodes de danger. J'espère que le troisième tome sera plus géniale que les tomes précédents.

Commentaire ajouté par Naheiko 2019-01-23T11:38:17+01:00

J'ai moins apprécier ce deuxième tome on tourne en rond ..

Commentaire ajouté par LetiLeti 2018-11-18T16:15:32+01:00

Un bon tome, même si le personnage d'Alice est parfois trop plat, mais l'histoire reste tout de même très intéressante, a voir ce que le tome 3 proposera.

De mon sang, Tome 2 : Destinés

• France : 2012-11-09 (Français)
  • France : 2018-03-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-11-08 (Français)
  • USA : 2010-04-15 (English)

Tibebe l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-22T15:33:41+02:00
l-mdjb l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-16T20:03:29+02:00

• De Mon Sang, Tome 2 : Destin - Français