Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2019-12-07T23:27:16+01:00

Un bon livre qui prend du temps à démarrer. Je n'ai pas réussi totalement à rentrer dans l'histoire mais j'ai aimé sinon. Quoique un peu déçue. Une bonne histoire tout de même.

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-12-08T15:55:29+01:00

Une magnifique histoire d’amour très tourmentée et difficile mais tout simplement sublime. Rien à redire.

Commentaire ajouté par Mandowars 2019-12-08T16:53:16+01:00

J’ai adoré !!!!!! J’avais déjà lu du même auteur la saga Sinners of saint qui avait été un coup de cœur et la pareil !! Je ne voulais pas que ça finisse ! J’ai beaucoup aimé les personnages et leur évolution au file de l’histoire Wolf qui était froid distant cruel qui au fil des pages se radoucit jusqu’a avoué ces sentiments et Francesca qui parait soumise docile mais qui en fait tiens tête et c’est ce qu’elle veut bref lisez le ! Un vrai coup de cœur !

Commentaire ajouté par ODE53 2019-12-08T20:35:09+01:00

J'attendais ce livre avec impatience à cause de tous les commentaires lus.

Et j'ai adoré malgré quelques moments d'exaspération dus à ce couple et leurs décisions mais surtout à Francesca.

L'écriture est addictive. Le monde de l'outfit et de la politique passionnant même si pas assez exploité à mon goût. J'ai eu u' gros coup de coeur pour Wolf qui est intense et doux à la fois. Je ne veux pas spoiler mais son passé est dure et nous réserve des surprises ! Pour Francesca je suis plus mitigée. Son personnage de fille gâtée dans un cage dorée nous réserve des surprises par sa force de caractère et son envie de liberté. Cependant, certaines de ses réactions (concernant le passé de Wolf) et son manque de communication dans son couple m'ont parfois exaspéré.

Celà reste cependant un coup de coeur dévoré en une journée. ❤️❤️

Commentaire ajouté par micaroval 2019-12-08T23:01:38+01:00

Quelques longueurs et trop de je t'aime je te déteste ainsi qu'une fin alambiquée me donne une petite déception au final alors que l'histoire en elle même était belle.

Commentaire ajouté par Dyseth 2019-12-09T09:36:44+01:00

Lu en 4 heures, un petit coup de cœur en ce dernier mois de l'année....

Une jolie romance contemporaine inspirée de romans historiques. Je recommande!!!

Commentaire ajouté par houriabooks 2019-12-09T20:27:19+01:00

Woooah mais L.J hein est certainement une de mes auteurs préférer !! réelle coup de coeur !!!! j'ai TOUT aimé

Commentaire ajouté par odrey971 2019-12-10T02:36:28+01:00

Même sil y a de l'action, certaines scènes sont un peu longue. Ça reste cependant une bonne lecture, je recommande

Commentaire ajouté par Penseesfugaces 2019-12-10T10:19:12+01:00

J'ai adoré le début de l'histoire ! Et puis, vers le milieu, le rythme est devenu plus lent et moins captivant. De plus, la fin m'a déçue concernant les choix de l'auteur pour conclure son histoire. Franchement (entre autre), n'y-a-t-il pas d'autres besoins, d'autres choix à 19 ans que Spoiler(cliquez pour révéler)la maternité ?. J'ai beaucoup de mal avec cela même si je m'en doutais, vu que l'auteur a fortement insisté sur le fait que W. n'en veut pas. Il a donc fallu prouver le contraire :(

J'ai trouvé l'attitude de Francesca incompréhensible quelquefois et une certaine scène surréaliste Spoiler(cliquez pour révéler)Quand Wolfe se met à genoux devant son père pour récupérer son épouse alors que Francesca épie derrière la porte, sans intervenir Comment compte-tenu du passif de Wolfe peut-elle laisser cela arriver ? J'ai trouvé ça too much...

Mais cela reste tout de même une lecture de qualité, bien écrite.

Commentaire ajouté par Nina4401 2019-12-11T16:12:59+01:00

Je ne vais pas écrire une tartine ou 100 pages pour dire que ce livre m’a happé envoûté et c’est avec un pincement au cœur que j’ai terminé ce roman.... inutile également de vous résumer l’histoire ! Par contre je peux dire que notre petite héroïne toute jeune, n’est pas la nunuche de service face a l’adversité aux coups bas aux trahisons.... un très bon roman qui relève le niveau des romances actuelles ! Alors n’hésitez pas 8/10