C'est la première fois que je m'engage dans une romance homosexuel, j'ai adoré le voyage avec Sander et Jer. Encore une fois je ne suis pas déçu de la lecture de cette saga. J'attendais avec grande impatience l'histoire de sander. Je recommande ce livre.

J'ai beaucoup aimé ce 2eme tome.

Sander est un personnage complexe. Avec son trouble et son passé, on comprend qu'il ne veut pas s'engager. Mais avec Jeremiah il veut essayer, il s'ouvre et laisse tomber ses barrières. Jeremiah ne veut pas devenir un porte-parole dans son sport et veut être recruter pour ses performances, ce qui fait qu'il ne se laisse pas être entièrement lui avec Sander. Il se dévoile mais ne veut pas que cela s'ébruite. Malheureusement Sander ne veut pas avoir de relation qu'il a eu comme dans le passé. Jeremiah prend 1 décision pour eux deux, même si Sander écoute son choix il décide de se battre quand même. Et c'est là que tout bascule. Cet événement ouvrira les yeux de Jeremiah. L'épilogue est sympa.

J'ai apprécié en découvrir plus sur les personnages mais je ne suis pas fan des romances MM (cela n'a pas altéré ma lecture), je l'ai lu pour en savoir plus et j'ai hâte de me plonger dans le tome 3 !

Une excellente lecture mm

Bonne lecture, c'était mon deuxième MM et j'ai encore plus aimé que le premier.

Sander et Jeremiah m'ont beaucoup touché, même si j'avoue que parfois Jeremiah m'a agacé, de part c'est réaction.

J'ai également aimé la relation entre les quartes garçons . J'ai hâte de lire le tome sur Dante il m'intrigue beaucoup.

J’ai autant adoré ce deuxième tome que le premier ! Très hâte que le troisième sorte.

Ce tome est une petit déception pour moi, j'ai eu du mal avec le fait que ce soit une romance m/m puisque je n'ai pas réussi à m'identifier aux personnages principaux.

Je n'ai pas réussi à m'attacher à Sander par rapport à son caractère et à son humeur "je t'aime, moi non plus" j'ai trouvé ça très lourd et agaçant au fur et à mesure des chapitres, je trouve également que son TEI est très mal amené, ce qui a décrédibiliser complètement le personnage de Sander, c'est vraiment dommage.

Par contre Jeremiah m'a beaucoup plu, on ressent vraiment son mal être vis à vis de sa bisexualité. La morale de cette histoire est très belle puisqu'on est face à un homme qui n'assume pas sa sexualité de peur de se faire discriminer au quotidien comme dans son avenir de (peut être) hockeyeur professionnel et qui au final Spoiler(cliquez pour révéler)réussi à assumer ses choix et surtout il réussit à s'assumer tel qu'il est..

Ce livre touche à des sujets sensibles tel que l'homosexualité, la bisexualité, le suicide, la discrimination, la difficulté de faire son coming out..etc

C'est une très belle histoire, mais qui n'a pas été un coup de coeur pour moi.

Roman sympa. Personnages attachants. Mais je n'ai pas retrouvé l'humour du tome 1 ce qui m'a manqué.

Le tome 1 avait été une super lecture et ce tome 2 est dans la même lignée.

Déjà Sander, par son caractère et ses apparitions dans le tome 1, m'avait beaucoup intrigué mais je n'avais jamais lu de romance M/M donc j'avais un brin d'appréhension.

Finalement, ce qui m'a le plus plu dans ce tome c'est le passé ET l'évolution de nos protagonistes. Les auteures ont su mettre en avant des thématiques très fortes dans cette histoire tout en gardant ce côté romance universitaire drôle qu'on aime tant.

Sander fait face à des démons encore très presents, et déverse sa colère contre Jérémiah qui lui a peur de dévoiler son orientation sexuelle.

C'est vraiment une belle histoire entre eux deux. Toujours entourés de toute leur bande de copains si bienveillante.

J'aurais limite eu envie d'en avoir plus.

Merci énormément à la maison d’édition pour l’envoi de ce roman.

J’avais hâte de découvrir le personnage de Sander car il m’a énormément plu dans le premier tome. Et je n’ai pas été déçue. Je l’ai tout autant aimé dans ce second tome en tant que personnage principal. Puis on découvre en profondeur Jeremiah…. Omg, il m’a tant plu, tant touché. Nos deux protagonistes sont vraiment géniaux, ils ont tous les deux des problèmes qui les font souffrir. Surtout Sander, qui a d’énormes problèmes d’impulsivité : j’ai aimé comment les auteures abordent ce problème et j’ai surtout aimé qu’elles le fassent car c’est peu abordé alors que c’est important. Ça permet de faire de la prévention en même temps.

Autre point positif : la présence de Jeremiah. Comment il est présent pour notre Sander. Il m’a complètement fait fondre par son caractère, sa douceur et sa personnalité. J’ai beaucoup aimé comment les auteures abordent l’homosexualité de Jeremiah, son refus d’accepter, sa honte jusqu’au moment où il réalise, il prend conscience et ça ne le rend que plus fort.

L’histoire est pimentée, mouvementée : car on suit un énorme ennemies to lovers. Un des meilleurs que j’ai pu lire = personnage bien je tape dans les murs 😻 tout ce que l’on apprécie en romance.

Je ne peux que recommander ce deuxième tome qui est un MM vraiment bien écrit, addictif et fort en émotions. On retrouve nos protagonistes du premier tome, ça nous met du baume au coeur !

Pour finir : lisez l’histoire de Sander et Jeremiah 😻