Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- C'est la dixième fois en trois mois que je dois faire changer les fenêtres de cette baraque ! Vous croyez quoi ? Que ça semble complètement normal à un vitrier de réparer des fenêtres toutes les deux semaines alors qu'elles ne donnent même pas sur la rue ? Qu'est ce qui est supposé faire autant de dégâts, hein ? Une météorite ?

Pierrick et Hermance baissaient la tête, honteux. J'en eus mal au cœur. Ils n'étaient que des enfants après tout. On fait des bêtises quand on est gosse.

Afficher en entier

- Hannah..., chuchota-t-il.

Les étoiles s'estompèrent, mais la pression vibrante continua à vivre sous ma peau. J'étais submergée par l'amour que je ressentais pour Leith. Mon cœur tambourinait à une allure folle, me hurlant que seuls les bras, la peau, la bouche, l'odeur, la chaleur de mon âme sœur avaient le pouvoir de l'apaiser. Alors je me jetai contre lui et sanglotai d'un bonheur immense. Le Mor-aotrom m'avait été offert en cadeau, liant plus fort nos âmes pour l'éternité.

Notre éternité....

Afficher en entier

Il se lécha les lèvres, tel u chien avec ses babines, et ricana vicieusement :

- Je te vois ! Tiens-toi prête !

La panique me prit. Mon sang palpita dans mes veines et je perdis le fil. Le visage d'Ewan devient flou, jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement.

Afficher en entier

— Ma vie t’appartient. Je suis avec toi.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)- Je ne veux pas rester un ange noir, avouai-je en soupirant

(...)

- C'est une excellente idée ! s'exclama soudain Grigore, hilare.

Il m'en laissa sans voix, l'imbécile. Etais-je en train de lui faire un cadeau merveilleux en voulant dégager au plus vite de son entourage?

(...)

-Sympa..., me renfrognai-je.

-Désolé, Hannah? s'excusa Grigore, je me suis mal exprimé.

-Ah, ouais? Pourtant, crois-moi, ton anglais est vraiment parfait!

Afficher en entier

_"Mais je veillerai à ce qu'il ne t'atteigne pas; m'assura-t-il.

Je secouai la tête en souriant ironiquement.

_Comme si tu allais passer ta vie à ne faire que ça ! Il y a toute l'éternité pour se venger."

Afficher en entier

-"On ne s'excuse que pour les choses qu'on a provoquées.

Tu n'y es pour rien"

Afficher en entier

Sur la table était disposée une assiette à moitié pleine d'une omelette partiellement mangée et dégoulinante de ketchup, des couverts et un verre rempli de Coca.

Elle s'excusa en voyant que Darius et moi étions fixés dessus.

- Vous ne m'en voulez pas, j'espère ? Je suis arrivée assez tard dans la soirée et je n'ai pas eu le temps de dîner. Il faut dire que les sandwiches sont toujours dégueu sur l'autoroute, j'ai préféré attendre. Je me suis quand même arrêtée pour faire deux ou trois courses au Tesco du coin et je me suis fait une petite omelette. Je n'ai pas eu le courage de la finir, je l'ai laissée sur la table et nous sommes allés jouer avec les garçons. Ils sont vraiment chouettes ces gosses !

Et tout ça d'une traite.

Afficher en entier

"Tu n'as pas le droit ! Tu avais promis ! Nonnnnnnnnnn !"

Son hurlement ne me quittait plus. Je m'endormais avec et je me réveillais avec...

Afficher en entier

— F’est fait pour broyer et f’est efficafe, dit-il en claquant la mâchoire à plusieurs reprises.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode