Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
692 703
Membres
905 838

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement



Description ajoutée par Grootlea 2018-07-26T13:11:46+02:00

Résumé

J’allais avoir dix-neuf ans et j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté. Devant moi, elle aurait eu l’air insipide, l’impression d’être éteinte et d’une banalité à pleurer. Mais c’est tout ce qu’il me restait… une éternité dans la peau d’une autre, d’une créature que seuls les plus fous osent nommer.

Le destin avait fait de moi une étrangère, quelqu’un que je n’aurais jamais dû être et que j’avais bien du mal à supporter.

Je donnerais n’importe quoi pour retrouver mon humanité, mais je n’avais aucun moyen de revenir en arrière.

Existait-il la moindre chance pour que je me trompe ? Un ridicule espoir ? Je devais le savoir, à tout prix…"

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 027 lecteurs

extrait

- Mon amour! Sanglota Leith en me serrant dans ces bras. Résiste,résiste! Je t'en supplie, résiste! Ne me laisse pas!

- Elle va mourir, mon garçon, murmura Jeremiah.

[..]

-Je ne veux pas! Vous entendez ce que je dis? Ça ne se peut pas! Je ne survivrai pas sans elle!

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Argent

Le tome trois des Étoiles de Noss Head commence exactement après le réveil d'Hannah en ange noir, elle habite désormais avec Darius et ses frères, celui ci prend très au sérieux son rôle de mentor.

Hannah malgré son cœur brisé va peu à peu apprivoiser sa nouvelle nature, parfois dans le rire d'autre fois dans les larmes et la douleur. Malgré le fait de ne plus être une humaine, elle en garde par certains côtés les émotions et les aptitudes ce qui déconcerte beaucoup Darius, d'autre part elle a gardé son odeur humaine ce qui pose quelque problèmes.

La relation entre Hannah et son mentor est très étrange, mélange de tendresse et de culpabilité pour lui, gratitude et besoin d'affection pour elle. Il la maitrise lors de ses accès de colère, il la console quand la soif de sang la prend et qu'elle ne veut pas boire, il la taquine lorsqu'elle découvre de nouvelles facettes de sa condition et à ses réactions étranges, il la soutient lorsqu'elle revoit ses parents pour la première fois depuis sa transformation ; en un mot il est présent pour elle quelque soit les circonstances.

Lors de son retour à l'université elle revoit Leith pour la première fois depuis son changement et c'est une nouvelle épreuve pour elle, quant à Leith, eh bien franchement je lui aurais bien mis des claques moi, pour quelqu'un soit disant amoureux à la folie et alpha d'une meute de loups-garous je l'ai surtout trouvé faible et lâche, il sait qu'Hannah souffre et est en colère par sa trahison et il lui propose de rester amis ? L'auteure à un drôle de sens de l'humour ...

Mais elle se rattrape largement avec un coup de théâtre impromptu qui remet tout en cause et retourne complètement la situation d'une façon remarquable. Cette idée de génie relance le récit sur une toute nouvelle voie qui va vous entraîner dans toute cette seconde partie sur un rythme haletant sans temps mort et vous faire passer par toute une gamme de sentiments diverses pour finir en beauté avec une fin surprenante et pas du tout convenue.

Ce tome malgré quelques coquilles du je pense à l'impression est très abouti, l'évolution d' Hannah est le plus intéressant, pour moi qui est beaucoup plus attiré par les écrits "adultes" de Sophie Jomain je dois dire que je me suis laissé facilement charmée par ce récit plein d'allant, prenant et plein de surprise dans l'histoire. Les rôles secondaires que nous retrouvons avec plaisir : Gwen l'amie indéfectible, la famille et la meute de Leith, ont eux aussi une place importante et prennent part chacun à leur manière de façon prépondérante à cette histoire d'amour.

Au final un superbe tome pour une trilogie peut être Young adulte mais que les adultes peuvent lire avec grand plaisir.

Afficher en entier
Diamant

Le roman sortira en mai 2012 (l'écriture du quatrième tome est déjà en cours...).

Voici quelques infos glanées auprès de l'auteur: le roman sera bien plus épais que les tomes précédents!! Et, en bonus, une description rapide de son nouvel opus:

"Un Darius de plus en plus sexy, une Gwen à la hauteur de ce que l'on attend d'elle, une Hannah comme vous ne l'avez jamais vue et un Leath qui vous en mettra plein les mirettes! Vous trouverez aussi de nouveaux personnages, une intrigue plus sombre, plus complexe... Hannah et Leath ont changé..."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Comme pour le tome 2, j'ai trouvé la mise en place de l'intrigue longue.

La jalousie excessive de Leith n'a pas évolué. Je trouve qu'elle n'apporte rien à l'intrigue et au contraire, que c'est lassant. Je pense aussi que les livres ont un rôle éducatif, et que quand on lit un livre jeune et que la jalousie y est normalisé. On l'assimile. J'aimerai que le livre puisse faire évoluer les consciences.

Par ailleurs, je trouve que le conflit ange noir - loups garous n'apporte rien à l'intrigue et n'a pas forcément lieu d'être. Cela rend la lecture plus longue et répétitive.

Mise à part cela, le dernier tiers du tome était (enfin) rythmé. L'intrigue y était addictive et intéressante.

La fin est pour moi un peu bâclée, un peu trop rapide.

J'ai du mal à m'attacher aux personnages. Le côté jaloux de Leith me désole. J'ai trouvé Hannah plus indépendante et avec plus de caractère que dans le tome précédent, ce qui est vraiment un bon point. Mais je trouve que les émotions d'Hannah ne sont pas assez profondes pour m'attacher réellement à ce personnage.

J'aime bien le côté mystérieux de Darius et de Grigore.

J'espère que le tome 4 sera plus intriguant et addictif.

Afficher en entier
Bronze

On retrouve la marque de fabrique des précédents romans c'est-à-dire un début long à se mettre en route, un milieu de roman où les choses sérieuses commencent et une fin de roman mouvementée et addictive.

Pour être sincère, j'ai eu un peu de mal à mettre dans l'histoire au début mais j'ai fini par accrocher et, finalement, j'ai assez apprécié celui-ci.

Quelques petits points m'ont un peu dérangés malgré tout comme la jalousie de Leith que je trouve assez excessive, et qui est parfois lassante et exagérée, et une certaine scène au début de l'histoire que je trouve hors sujet, n'ayant aucun lien avec le personnage en question et surtout limite.

Sinon plutôt bon roman et curieuse de découvrir le suivant.

Afficher en entier
Argent

J’ai apprécié l’univers de cette série. Hannah est une jeune fille très terre à terre, qui va à Wick à reculons. Ces vacances là-bas ne l’enchantent pas. Pourtant, durant cette période, sa vie va complètement changer. L’intensité de ses émotions va la chambouler, tandis qu’elle est envoûté par Leith, qu’elle vient de rencontrer. La romance a une part importante dans le tome 1. D’autant que l’attirance entre Hannah et Leith les dépasse tous les deux, en plus de s’expliquer par la nature lupine de Leith : Hannah est son âme sœur et cela implique certaines conséquences.

La lecture est fluide, toutefois, certains faits sont un peu prévisibles, mais découvrir la suite reste agréable. J’ai davantage apprécié les autres tomes, à mesure que l’intrigue se faisait plus présente et développée. L’univers est alors plus détaillé et certaines créatures font leur apparition dans la vie de Leith et Hannah. D’ailleurs, les deux héros accueillent leur existence de façon différente, ce qui sera source de conflit. Les sentiments du couple seront éprouvés, car l’amour seul ne suffira pas à les maintenir ensemble. Ils vont découvrir certains secrets qui pourraient tout changer. Les personnages mûrissent également au fil de l’histoire. Des rebondissements intéressants m’ont accroché, j’ai eu hâte de connaître la suite !

Afficher en entier
Bronze

L'histoire d'Hannah en tant qu'ange noir est intrigante, mais les scènes sentimentales auraient pu être dosées différemment. Les incohérences et le fan service sont notés, mais l'action est intense. Les personnages sont bien développés, facilitant l'immersion. Une recommandation pour les jeunes adultes et les amateurs du genre.

Retrouvez la chronique complète ici : https://sukaakoe.blogspot.com/2023/09/3-ailes-noires-et-destin-etoile.html

Afficher en entier
Or

Bon par où commencer.

Eh bien…

Déjà, l’histoire continue comme elle c’est arrêter. Quand Hanna retourne à l’université bien sûr elle est confrontée à Leath. Elle lui tient tête la première fois mais bien sûr ça ne dure pas long temps. Pour moi je trouve qu’elle le pardonne bien trop vite. Je ne suis même pas sûr qu’il lui avait fait des excuses qu’elle le pardonnait déjà.

Oui on a compris c’est ton âme sœur et tu ne peux pas vivre sans lui mais … Il t’a laissé dans la période la plus difficile de sa vie. Fait lui au moins ravaler ses mots stp.

Après il y a eu Gwen, qui, décide comme ça, de s’installer chez Darius ( où habite aussi Hanna ) Bon ça, ça me dérange pas. Dès que Darius la rencontre…Spoiler(cliquez pour révéler)bien voilà ❤️❤️❤️ le grand t’amour quoi

Gwen rapporte également tout son savoir pour aider Hanna. Et lui annonce que Spoiler(cliquez pour révéler)elle peut redevenir humaine! Alors voilà Spoiler(cliquez pour révéler)Leath est super heureux parce que bien sûr si Hanna n’est pas humaine et bien ça te dérange mais bon. Je vais pas trop m’attarder à ça. Alors après Hanna n’hésite pas elle veut redevenir humaine. Mais pour cela elle doit tué son createur! Tâche difficile. Darius si oppose totalement car cela est très dangereux.

Elle a plusieurs affrontements avec son créateur. Vous voyez le genre.

Ce qu’il y a à retenir est: Darius devient le papa poule beau mec avec Hanna. Leath se comporte en gros con mais fini par « accepter » sa condition. Gwen fait preuve de leader chip et de maturité pour séparer Darius et Leath. Car les deux sont sûr protecteur avec la pauvre Hanna. Spoiler(cliquez pour révéler)Et Gwen et Darius ne sont… pas qu’amis dison.

Et la fin pleine de rebondissements. Spoiler(cliquez pour révéler)Je vous donnes un petit indice: trois transformations dans la même année pour Hanna. Qu’elle record!

Je pense que c’est pour moi le meilleur tome à date. Quelles que longueurs vers la fin mais rien de trop lassant. À part Leath au début qui vraiment me faisait halluciner!

Afficher en entier
Lu aussi

Voilà un tome 3 pleins de rebondissements mais aussi pleins de questionnement.

Hannah m'a paru moins insupportable, bien que toujours têtue. Leath que j'aurais tué à la fin du tome 2 m'a paru moins horripilant. Darius... ah Darius, je crois qu'il reste mon personnage préféré avec Gwen et les jumeaux !

J'ai été étonnée par certains rebondissements (notamment par rapport au père de Leath), moins par d'autres (le final qui était assez prévisible).

Bref, à suivre

Afficher en entier
Argent

Mon instinct est cassé! x) Tout les "pari" que je me suis fait à moi même étaient faux! En règle générale, je devine assez bien... Bref! Ce tome me fait penser que cette sage n'est pas exactement du même genre que Harry Potter... C'est un univers beaucoup moins "enfantin" que ce que je m'étais imaginer au début... Spoiler(cliquez pour révéler)le méchant cherche quand même à hypnotiser Hannah pour faire d'elle son esclave (dont sexuel de ce que j'ai compris) Mais ça ne reste pas moins une bonne sage! Je ne vois pas trop ce qui je pourrais ajouter mise à part que c'est plus ou moins ce que j'imaginais.

Afficher en entier
Argent

Histoire toujours aussi prenante, mais quelques longueurs m'ont fait parfois décrocher. Heureusement, les personnages sont toujours aussi attachants

Afficher en entier
Or

Au vu de la fin du 2ème tome j'ai eu peur de me lancer dans ce tome mais finalement j'ai beaucoup aimé ce tome. Il est rythmé, entrainant, il y a de l'action, des révélations bref ce qui faut, quand il faut.

Au fil des pages on en découvre de plus en plus sur les règles, univers des garous et des anges noirs.

Pour une fois je ne me suis douté de la fin 10 secondes (je l'ai écouté en audio) avant les faits donc autant dire que je n'ai rien vu venir.

Pour moi l'historie aurait pu se terminer à ce 3ème tome mais on comprends qu'il y a encore des choses à régler/apprendre donc à voir.

Afficher en entier
Bronze

Un tome 3 qui s'est bien lu, bien qu'il était parfois frustrant il m'a permis de comprendre et de ressentir quelque trucs qu'il me manquait entre la relation Leith/Hannah.

J'avais trouvé la fin du tome 2 déchirant et en même temps j'étais pressé de voir la nouvelle vie d'Hannah!

On commence fort avec un Leith qui est au bout du rouleau et c'est là que j'ai vraiment compris que c'est l'amour de sa vie, ce qui me manquait dans les tome 1 et 2.

Ca m'a aussi beaucoup frustré car j'aurais tellement voulu une nouvelle vie pour Hannah avec Darius, qu'elle essaye un peu de découvrir son nouveau moi. Cependant dans le résumé c'est dit, elle ne veut pas rester comme ça, ce qui se comprend mais cela m'a un peu déçu aussi.

Au final je crois que c'est une belle série bien écrit mais qui n'ai juste pas pour moi, je n'accroche pas avec la romance Leith /Hannah alors ce sera la fin pour moi!

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement

  • France : 2012-05-22 (Français)
  • France : 2015-01-27 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-06-20 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 6027
Commentaires 574
extraits 120
Evaluations 1312
Note globale 8.64 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode