J'ai beaucoup aimé ce tome 4. J'aime le fait que l'on ai découvert grigore dans ce tome et qu'il soit là pour Hannah.. Mais la fin est juste horrible. Ça va être dur d'attendre la suite avec cette fin :(

Un bijou !

Sublime, il n'y a pas de mots pour décrire ce livre...

L'auteur maintient un suspens insoutenable tout le long, pour finalement qu'il le soit encore plus quand on le referme !

Je n'ai jamais autant fulminé de devoir attendre la sortie du prochain livre, j'ai beau en lire d'autres entre temps, celui-là revient constamment dans mes pensées !

J'ai beaucoup apprécié que l'on remette le personnage de Bonnie en avant, j'adore sa personnalité.

Spoiler(cliquez pour révéler)De plus, pour une fois ce n'est pas une fin toute rose et "bisounours", les personnages doivent enchaîner les épreuves, souffrent.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne m'attendais vraiment pas à cette fin, au fait que Leith ne la reconnaisse pas. L'auteur maîtrise tellement l'univers qu'on suit l'histoire "naïvement", on ne se doute de rien et finalement on tombe de haut !

J'adore ça, c'est génial d'être surpris par le dénouement.

En résumé, les mois d'attente pour le suivant vont être une torture, je n'ai plus qu'à lire et relire les précédents ;)

(Leith me manque, il faut bien le reconnaître :P)

J'aime pas les fins horrible. Je vais attendre avant de le lire...

J'ai étais moins séduite par ce 4 ème tome. J'ai trouvé qu'il manquait quelque chose.

Un début un peu long, des scènes pas toujours utiles. Je ne l'ai pas lu d'une traite comme les 3 premiers.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire entre Hannah et Grigore remonte le scénario et est passionnante! La fin vous tient en haleine, on a envie de lire la suite.

J viens de féliciter Sophie jomain sur se page Facebook. Ce tome 4 est un délice. À aucun moment on ne s'ennuie. C'est un de mes préféré avec le 3. Hannah est vraiment devenu un personnage intéressant, moins nunuche et naïve que dans le tome 1. Et puis les anges noires, qu.est ce que je les aime... Darius et grigore j'adore... Un livre à lire sans attendre si vous avez lu les 3 premiers tomes. Régal garanti... Ma seule tristesse : attendre la sortie du 5 pour le dénouement final.

Pas de mal de rebondissements dans ce nouveau tome, où effectivement on en apprend beaucoup sur les origines des 2 races : loup-garou et ange noir. ET pas vraiment de manière sympathique. Il manque une pointe d'humour de temps en temps pour alléger ce tome, que, on a bien compris, l'auteur voulait bien noir, donc parfois un peu lent... La fin est ... tout en suspens, donc vivement la suite qui j'espère, sera avec un peu plus de Leith.

Arghhh !!!

C'est tellement frustrant de ne pas pouvoir lire le tome 5 maintenant !!!

Vraiment addictif cette série !

Et Grigore... grrrr !

Hâte, hâte, hâte !!!

Je l'ais adorer mais je deteste comment sa fini. C'est trop triste mais j'attend avec impassience le tome 5 ;)

j'ai des sueurs froides quand je pense a ce livre,la fin est boulversante,j'ai envie de pleurer pour hannah

C'est mon tome préféré mais Sophie aurait du nous prévenir au début de son livre qu'il y a un risque à ce qu'on devienne dingue en lisant les dernières lignes, c'est horrible !