Les hommes de ma vie, Tome 1 : Jessica

Description ajoutée par Gkone 2015-10-09T10:10:17+02:00

Jessica n'a jamais eu réellement d'amour lors de son enfance mais l'arrivée de Mike va tout transformer. Entre amour et passion, elle va se laisser submerger. Il va l'emmener vers un monde de désir et lui faire connaître des plaisirs inconnus et parfois totalement intenses.

Mais Jessica a des ambitions et ne désire pas rester dans l'ombre. Au cours de son chemin, elle va mûrir et va devoir faire des choix.

Son cœur balance entre Rick son premier amour, Dylan la star de la chanson ou bien Shawn le surfeur?

Entre raison et passion, que choisira-t-elle?

Chapitre 1

Cela faisait quelques années que je n’avais pas eu l’opportunité de voir l’homme que je chérissais. Il était mon idole et il était à quelques mètres de moi. Lui ne m’avait pas encore jeté un regard mais je l’espérais tellement.

J’attendais depuis plusieurs jours cette rencontre mais je ne savais pas encore comment il réagirait lorsqu’il me verrait. Est-ce qu’il se souviendrait de moi ?

Avec toutes ces femmes autour de lui et toutes ces actrices, je pensais que jamais il ne me remarquerait.

Cet homme qui était devant moi était la perfection incarnée. Je sais que toutes les femmes ont un idéal et le mien se trouve juste en face de moi.

Il est grand, brun avec des cheveux si soyeux et avec une mèche rebelle qui retombait sur son front. Il avait des yeux d’un bleu profond et un sourire charmeur qui rajoutait à son charme ravageur.

Depuis la dernière fois que je l’avais vu, il avait mûri et il devenait plus réfléchi et moins impulsif. Avant je devinais sa nervosité et là je le sentais enfin apaisé. Il avait enfin trouvé sa place et moi la mienne.

Son corps avait gagné en assurance. Il était musclé sans avoir l’air d’un homme bodybuildé et son corps en V attirait le regard sur sa plastique parfaite.

Il avait ce petit air voyou que toutes les filles adoraient et qui faisaient déplacés les foules.

Ce soir j’en avais encore la preuve.

Il avait aujourd’hui trente ans et toutes les stars s’étaient rassemblées pour le féliciter et le fêter avec lui.

Les paparazzis avaient tentés d’infiltrer cette soirée très privées mais la sécurité les avait repoussées.

Je ne me sentais pas particulièrement à l’aise parmi cette foule mais la curiosité m’avait guidé jusqu’ici.

En effet, une de mes amies avait reçu une invitation et elle avait voulu partagé cette soirée avec moi.

Elle savait que Rick comptait pour moi et elle voulait me montrer ce qu’il était devenu.

Car oui, j’avais oublié de vous dire que je le connaissais très bien.

Nous avions été très proches depuis notre enfance et nous avions partagé tellement de choses tous les deux que je pensais que rien ne pourrait nous séparer mais là encore je m’étais trompé.

Aujourd’hui, je voulais enfin tourné la page mais dès que je l’avais vu, je sentais mon cœur s’emballer.

Il avait un tel pouvoir sur moi que je trouvais ça complètement déstabilisant.

Brenda ma meilleure amie depuis mon enfance avait réussi à me convaincre de venir et de tenter de lui parler mais là maintenant je n’en avais pas le courage. Brenda avait réussi à se frayer un chemin jusqu’au bar et me rapportait un mojito.

Elle voulait que je retrouve un peu de joie de vivre et que je recommence à m’amuser.

Depuis mon retour à Los Angeles, il y a à peine une semaine, je me sentais un peu étrangère.

Les gens et les choses avaient tellement changé mais en fait c’est simplement moi qui avais évolué.

Je me sentais en décalage avec toutes ces personnes qui regardaient d’abord leur apparence et ensuite ce qu’il y avait vraiment en dessous.

Je revenais d’un voyage en Afrique de six mois et ce que j’avais vu là-bas m’avait totalement changé. Après avoir obtenu mon diplôme de médecin, j’avais voulu me diriger vers l’humanitaire et tenter d’aider les gens à ma manière.

Au démarrage, tout était compliqué car alors que nous avions un maximum de confort, eux se battait pour se nourrir, s’hydrater, se soigner et rester en vie.

J’avais atterri dans un village où plusieurs enfants étaient malades et avaient besoin de soin. Au fur et à mesure des jours qui passèrent, j’avais compris que malgré toute ma volonté et mon espoir, je ne pourrai pas tous les aider et leur venir en aide. Je faisais à mon niveau tout ce que je pouvais mais parfois cela semblait tellement insuffisant.

Finalement, j’étais rentré un peu plus vite que prévue et suite à quelques recherches, j’avais trouvé un emploi dans un hôpital et avait réussi mon entretien d’embauche.

Je commençais mon poste dans une semaine, ce qui me laissait un peu de temps pour trouver un appartement et m’installer.

Brenda m’avait accueilli chez elle les bras ouverts et dès nos retrouvailles, notre complicité avait été la même que toutes ces dernières années.

Elle m’avait informé des dernières nouvelles et je l’écoutais à moitié mais lorsque le prénom de Rick avait été prononcé, je ne pouvais plus rester insensible.

Elle me sourit et me raconta les derniers évènements de sa vie.

Les hommes de ma vie, Tome 1 : Jessica

• France : 2015-08-31 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-06T17:03:19+02:00